Ce sujet a été résolu
Je bois jamais je n'ai jamais fumé et je suis islamophobe
il y a 2 ans
"les musulmans comment vous faites pour ne jamais boire d'alcool"
En ne goûtant jamais à ça

il y a 2 ans
On parle de ces pays où les riches peuvent amener des esclaves sexuels du monde entier et de tous âges?
Entre la charia appliquée à la lettre et la dégénérescence de certains occidentaux on ne peut que prôner la tempérance.
Entre la charia appliquée à la lettre et la dégénérescence de certains occidentaux on ne peut que prôner la tempérance.
Bordel de merde je te parle des règles en vigueur et appliquées ou des stats !!!
Tu me prends des anectodes pour juger d’un système ?
Tu veux que l’on prenne vos classes politiques judéo-maçonniques aui baisent et décapitent des nourissons pour jouer avec dans des excréments pour juger de vos sociétés ???
C’est avec votre fameux haut QI que vous faites ces comparaisons ?
Tu veux que l’on prenne vos classes politiques judéo-maçonniques aui baisent et décapitent des nourissons pour jouer avec dans des excréments pour juger de vos sociétés ???
il y a 2 ans
En effet
J'ai du mal avec tous les religieux et autres dogmes complètement arriérés
Et aussi avec la société woke total zinzin
Vaste est mon problème
J'ai du mal avec tous les religieux et autres dogmes complètement arriérés
Et aussi avec la société woke total zinzin
Vaste est mon problème
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
GoblinIlletre_
2 ans
"les musulmans comment vous faites pour ne jamais boire d'alcool"
En ne goûtant jamais à ça

mais tu sais qu'aucun enfant ne boit d'alcool pourtant en grandissant il en a envie donc chez vous quand vous grandissez vous n'avez pas envie de boire
il y a 2 ans
Ils on pas le droit de se Branlez les Pauvres, On comprend pourquoi ils font des tournante dans les cave avec des gamine de 9 ans (aisha)
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
mais tu sais qu'aucun enfant ne boit d'alcool pourtant en grandissant il en a envie donc chez vous quand vous grandissez vous n'avez pas envie de boire
J'ai du mal à comprendre ton analogie .
il y a 2 ans
D'ailleur les QLF il y'a de L'acool dans le Coca, Donc si vous en avez bu HOP direction enfer

il y a 2 ans
J'ai du mal à comprendre ton analogie .
quand on boit de l'alcool pour la première fois on ne l'a jamais fait avant pourtant on en a envie pourquoi ce ne serait pas pareil avec vous
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
mais vraiment jamais pas une goutte dans toute la durée de votre vie
L'alcool ne m'a jamais rien apporter dans ma vie donc si ils peuvent ne jamais en boire c'est plutôt benef
il y a 2 ans
"tro cool detr alkolik olol"
tout le monde vous méprise bande de shlags
tout le monde vous méprise bande de shlags
J'ai touché juste
Puceau en plus je présume
Bref, te prétend pas chrétien, si c'est pour sortir pareil ineptie
Puceau en plus je présume
Bref, te prétend pas chrétien, si c'est pour sortir pareil ineptie
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
c'est absolument terrifiant
Et si je te disais que ce qui est vraiment terrifiant est que tu penses que l'alcool est absolument nécessaire dans la vie humaine
il y a 2 ans
Bordel de merde je te parle des règles en vigueur et appliquées ou des stats !!!
Difficile de faire des stats quand on casse le thermomètre.
Nos élites dégénérés n excusent pas les élites musulmanes et elles sont toutes les deux à blâmer.
Force est constater que le rapport aux femmes est différents selon les sociétés et qu il est plus facile d interdire tout contact même visuel que de contrôler ses pulsions.
Nos élites dégénérés n excusent pas les élites musulmanes et elles sont toutes les deux à blâmer.
Force est constater que le rapport aux femmes est différents selon les sociétés et qu il est plus facile d interdire tout contact même visuel que de contrôler ses pulsions.
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
D'ailleur les QLF il y'a de L'acool dans le Coca, Donc si vous en avez bu HOP direction enfer
J ai mangé un fruit trop mur, suis je un apostat ?
il y a 2 ans
J ai mangé un fruit trop mur, suis je un apostat ?
HOP DIRECTION l'enfer, Avec les autres gens Horrible, Comme tout les chrétien, Les Juif, Les Atéisme, Et en bref tout les Non Musulman. CHEH t'avait qu'a baisé des gosses toi aussi pour allé au Paradis Seul les Jambon l'atteigne

il y a 2 ans
Difficile de faire des stats quand on casse le thermomètre.
À vous vos moeurs et à nous les nôtres
Sur une fourchette générale tu ne pourras jamais compter sur le bon sens ou l’auto-contrôle des gens pour prévenir le genre de chose grave comme le viol qui détruisent des vies, ou bien la fornication qui a également ses effets néfastes sur la société.
C’est pourquoi tu ne te baladeras pas non plus en faisant joujou avec un gros diamant à la vue de tous. Parce que tu sais que l’on ne vit pas une utopie où les gens ont tous une morale et savent se tenir.
C’est pourquoi aussi dans tous les contrats il y a des clauses de précautions.
Sur une fourchette générale tu ne pourras jamais compter sur le bon sens ou l’auto-contrôle des gens pour prévenir le genre de chose grave comme le viol qui détruisent des vies, ou bien la fornication qui a également ses effets néfastes sur la société.
C’est pourquoi tu ne te baladeras pas non plus en faisant joujou avec un gros diamant à la vue de tous. Parce que tu sais que l’on ne vit pas une utopie où les gens ont tous une morale et savent se tenir.
C’est pourquoi aussi dans tous les contrats il y a des clauses de précautions.
il y a 2 ans
quand on boit de l'alcool pour la première fois on ne l'a jamais fait avant pourtant on en a envie pourquoi ce ne serait pas pareil avec vous
Bah si t'es né dans un milieu ou l'alcool est proscrit , tu n'iras pas en dégoter
.
Puisque ça t'est complétement étranger

Puisque ça t'est complétement étranger

il y a 2 ans