InscriptionConnexion
eLrond
eLrond
2 ans
Je bois jamais je n'ai jamais fumé et je suis islamophobe
:Lepen_rire:
le tabac je suis d'accord c'est une saloperie mais pourquoi tu bois jamais une goutte ?
il y a 2 ans
Tu veux qu'on talkent de l'origine des pointeurs, abdellah ?
:Crie:
El famossooo vas-y prouve !
:risitas_ahi:
Celestouille
il y a 2 ans
Nous re-regardons les cartes de Qi quand le système actuel se sera écroulé, qu’il n’y aura plus moyen de financer une éducation gratuite et que l’Europe aura servi de carpette contre la Russie

Ces débiles qui font des comparaisons complètement incohérentes et se pensent intelligents ça me fume
:Crie:
1500 ans de moyen-âge sans école et pourtant on bâche pas nos femmes pour éviter le viol, un commentaire abdoul ?
:nez:
il y a 2 ans
bon en vrai même si vous n'avez jamais bu une goutte vous n'avez pas quand même parfois envie de boire ?
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
le tabac je suis d'accord c'est une saloperie mais pourquoi tu bois jamais une goutte ?
C'est aussi une saloperie
:philippot_diagonale:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
T’as 75 000 viols annuels dans ton pays. La gueule de votre résistance
J ai vécu dans un pays musulman d Asie Centrale. Il y a tout autant de viols. Sauf que la police et les familles du violeur et de la victime font tout pour que la plainte n aille jamais au bout.
Une amie s est faite violée par un mec en pleine rue, personne n à bougée et elle a pas porté plainte pour pas que le mec aille en prison à vie.
il y a 2 ans
je suis chrétien et je boiS pas d'alcool
cest degueulasse
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
C'est aussi une saloperie
:philippot_diagonale:
non pas si on boit de temps en temps
il y a 2 ans
1500 ans de moyen-âge sans école et pourtant on bâche pas nos femmes pour éviter le viol, un commentaire abdoul ?
:nez:
1500 de moyen âge et vous marchiez dans vos propres excréments à l’apogée de l’Empire Ottoman, vous utilisiez vos femmes comme on utilise une chaussette usée, elle n’avaient AUCUN droit

En Islam elles sont protégés et ont toujours les mêmes droits qu’il y a 1400 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
J ai vécu dans un pays musulman d Asie Centrale. Il y a tout autant de viols. Sauf que la police et les familles du violeur et de la victime font tout pour que la plainte n aille jamais au bout.
Une amie s est faite violée par un mec en pleine rue, personne n à bougée et elle a pas porté plainte pour pas que le mec aille en prison à vie.
Prend un pays sous Charia.
il y a 2 ans
cest degueulasse
une chose est sûr tu ne viens pas des Balkans comme ton pseudo semble l'indiquer
:journal:
il y a 2 ans
Ils sont déjà extrémement agressifs sans alcool, donc je vous laisse imaginer ce qui se passe quand ils en consomme.
C'est probablement pour ça qu'ils sont interdits d'alcool d'ailleurs.
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
mais vraiment jamais pas une goutte dans toute la durée de votre vie
Bah on a jamais commencer donc ça nous donne pas envie
:risibo:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
une chose est sûr tu ne viens pas des Balkans comme ton pseudo semble l'indiquer
boire de l'alcool / fumer = golem

Image
il y a 2 ans
Bah ça m’a jamais un peu attiré voire même ça me dégoûte déjà juste l’odeur me répugne
:hap:
il y a 2 ans
cest degueulasse
Met Balkans Célestin, ça collera mieux comme pseudo
il y a 2 ans
boire de l'alcool / fumer = golem

Image
t'es un Bulgare qui boit jamais sérieux
ou t'es un Français expat en Bulgarie
il y a 2 ans
Met Balkans Célestin, ça collera mieux comme pseudo
"tro cool detr alkolik olol"

tout le monde vous méprise bande de shlags
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans
Prend un pays sous Charia.
On parle de ces pays où les riches peuvent amener des esclaves sexuels du monde entier et de tous âges?
Entre la charia appliquée à la lettre et la dégénérescence de certains occidentaux on ne peut que prôner la tempérance.
il y a 2 ans