Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les puces courraient sur ses poils c’était immonde mais j’ai vu qu’après avoir touché, et il m’avait sauté dessus.
Après c’était psychologique j’ai fait que de me gratter sans arrêt, même la nuit, même maintenant je me gratte encore alors qu’y a rien. J’ai l’impression d’être plein de puces et de parasites. Envie de me nuke la peau pour être sur de rien avoir
Après c’était psychologique j’ai fait que de me gratter sans arrêt, même la nuit, même maintenant je me gratte encore alors qu’y a rien. J’ai l’impression d’être plein de puces et de parasites. Envie de me nuke la peau pour être sur de rien avoir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu est sale
Va te laver ou fait un bain
Va te laver ou fait un bain
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Moi aussi je veux un berger allemand
Avec plein de poils bien épais et bien doux, t’as de la chaaaaaance

Avec plein de poils bien épais et bien doux, t’as de la chaaaaaance

il y a 2 ans
Nathalie, lingette!
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes puces courraient sur ses poils c’était immonde mais j’ai vu qu’après avoir touché, et il m’avait sauté dessus.
il y a 2 ans
Le maitre était aussi sale je suppose pour laisser ce pauvre chien ainsi ?
Oui c’était une crasseuse avec un jean troué et des cheveux calvitiés
il y a 2 ans
Oui c’était une crasseuse avec un jean troué et des cheveux calvitiés
Toujours les mêmes profils entre les gars de cité spé pittbull ksos et les punk à chien qui savent pas s'occuper de leurs chiens alors que c'est dans le titre bro
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors pourquoi j'entend certains gars " ma puce " tu m'expliques ?
Parce qu'ils ont une puce implantée dans le cerveau
il y a 2 ans
Parce qu'ils ont une puce implantée dans le cerveau
il y a 2 ans