Ce sujet a été résolu
je me dis que ca pourrait peut etre m'aider mais il va me prendre pour un taré nan ?
il va te te prendre uniquement pour ce que tu es et t'aider
il y a 2 ans
j'y pense mais il va surement me prendre pour un taré nan ?
Ils ne sont pas là pour te juger mais pour t'aider, ça vaut vraiment le coup d'essayer clé
il y a 2 ans
Stocking
2 ans
J'ai ce problème aussi parce que dès que je ressens un sentiment négatif c'est x1000. Je sais pas trop ce qui peut t'aider, pour ma part j'essaie d'éviter tout ce qui peut potentiellement me stresser
j'essaie khey
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ils ne sont pas là pour te juger mais pour t'aider, ça vaut vraiment le coup d'essayer clé
t'a raison khey faut vraiment que j'aille en voir un
il y a 2 ans
il va te te prendre uniquement pour ce que tu es et t'aider
j'espère khey
il y a 2 ans
De rien kheyou, si tu a les moyens, inscrit toi a un club d'art martial ou tout autre sport de combat, ça te fera faire du sport, te défouler et t'apprendra a canaliser ta colère
faut qu'il fasse gaffe à en faire souvent et ne pas s'arréter, j'allais très bien pendant ma période art martial mais après ça, non seulement ma colère est revenu et en plus j'étais devenu un danger public
par contre oui ça aide énormément c'est le jour et la nuit, savoir que tu va tabasser du pouilleux quand t'es en colère ça te calme
par contre oui ça aide énormément c'est le jour et la nuit, savoir que tu va tabasser du pouilleux quand t'es en colère ça te calme
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
t'a raison khey faut vraiment que j'aille en voir un
Oui go khey ! J'espère que ça t'aidera
il y a 2 ans-PEMT
Metisseur22cm
2 ans
tu es posseday par le demon
peut être ...
il y a 2 ans-PEMT
faut qu'il fasse gaffe à en faire souvent et ne pas s'arréter, j'allais très bien pendant ma période art martial mais après ça, non seulement ma colère est revenu et en plus j'étais devenu un danger public
Exactement, si t'a un bon prof en plus c'est que du bonus
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Oui go khey ! J'espère que ça t'aidera
j'ai d'autre problème en plus de ca comme ca fera une pierre de coup je pourrais tout lui dire
il y a 2 ans
Exactement, si t'a un bon prof en plus c'est que du bonus
bon prof, bon dojo et putain tu te sens comme dans rambo, y'a pas à chier taper sur ses copains ça crée des liens
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
bon prof, bon dojo et putain tu te sens comme dans rambo, y'a pas à chier taper sur ses copains ça crée des liens
Encore un khey qui a tout compris, la baston resserre les liens (dans un cadre maîtrisé et légal)
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Levelle
2 ans
Salut les kheys
Je m'enerve régulièrment dans une journée (2-3 fois) du a des petit truc et pendant ces periodes courte (2-5 min) je me mors la mains (ca a détruit ma main) et j'insulte la terre entière sans aucune raison particulières
Une solution les kheys pour que je me calme ?
Je commence vraiment a avoir trop mal a ma main gauche
Bonne journée à vous les kheys
Je m'enerve régulièrment dans une journée (2-3 fois) du a des petit truc et pendant ces periodes courte (2-5 min) je me mors la mains (ca a détruit ma main) et j'insulte la terre entière sans aucune raison particulières
Une solution les kheys pour que je me calme ?
Je commence vraiment a avoir trop mal a ma main gauche
Bonne journée à vous les kheys
Pareil j'ai tendance à frapper / casser des trucks quand je m'énerve pour des petites choses c'est relou mais je pense que ça vient des JV
il y a 2 ans
Pareil j'ai tendance à frapper / casser des trucks quand je m'énerve pour des petites choses c'est relou mais je pense que ça vient des JV
je casse rien perso je veux pas impacter mon entourage sur mes problème
il y a 2 ans
Le prend pas mal mais as tu pensé à consulter un psy ? J'avais moi aussi des problèmes de colère et quand on m'a donné le bon traitement ça m'a changé la vie
>Les juifs m'ont lobotomisé avec leurs médicaments et depuis je suis gentil

il y a 2 ans
>Les juifs m'ont lobotomisé avec leurs médicaments et depuis je suis gentil

C'est bien d'être gentil
il y a 2 ans
Sincèrement je ne comprends pas comment des gens comment être comme l'op, avoir très peut de déttâchement émotionnel c'est vraiment signe d'être bas QI, pas étonnant que les gentlemen de couleurs soient sureprésentés dans ce domaine
Lorsque ovus êtes énervé ou en colère essayez simplement de vous calmez en appliquant des exos de relaxation que les gens font depuis la nuit des temps, casser votre télé ne vous rendra pas moins frustré
Lorsque ovus êtes énervé ou en colère essayez simplement de vous calmez en appliquant des exos de relaxation que les gens font depuis la nuit des temps, casser votre télé ne vous rendra pas moins frustré
il y a 2 ans