InscriptionConnexion
Salut les kheys
Je m'enerve régulièrment dans une journée (2-3 fois) du a des petit truc et pendant ces periodes courte (2-5 min) je me mors la mains (ca a détruit ma main) et j'insulte la terre entière sans aucune raison particulières

Une solution les kheys pour que je me calme ?

Je commence vraiment a avoir trop mal a ma main gauche

Bonne journée à vous les kheys
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
:snif:
il y a 2 ans
Ne pas prendre les choses trop a coeur, j'ai pété des manettes, télés, PSP, djembé pour des broutilles et en fait, c'est juste être un mongol dans le fond, ne pas arriver a gérer la contrariété, que tu le veuilles ou non, tout casse les couilles mais pleins de choses sont ultra-negligeables, pas la peine de toucher a ton intégrité physique pour des conneries
:nap18:
:badgeg:
il y a 2 ans
bon j'ai compris je vais bider (je sais que tu va te foutre de moi ce soir rami sache que je t'aime quand même
:uwu:
)
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Salut les kheys
Je m'enerve régulièrment dans une journée (2-3 fois) du a des petit truc et pendant ces periodes courte (2-5 min) je me mors la mains (ca a détruit ma main) et j'insulte la terre entière sans aucune raison particulières

Si tu a des épisodes de colère, je te conseille de te défouler sur un sac de frappe, ou a défaut un oreiller ou tout autre coussin, cogner quelques chose en somme
:godefroy:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Si tu a des épisodes de colère, je te conseille de te défouler sur un sac de frappe, ou a défaut un oreiller ou tout autre coussin, cogner quelques chose en somme
merci du conseil clé
il y a 2 ans
Ne pas prendre les choses trop a coeur, j'ai pété des manettes, télés, PSP, djembé pour des broutilles et en fait, c'est juste être un mongol dans le fond, ne pas arriver a gérer la contrariété, que tu le veuilles ou non, tout casse les couilles mais pleins de choses sont ultra-negligeables, pas la peine de toucher a ton intégrité physique pour des conneries
:nap18:
je sais khey mais je te jure c'est complique c'est comme si j'était plus la meme personne plus rien peut m'arreter pendant ces moments la
il y a 2 ans-PEMT
Levelle
Levelle
2 ans
merci du conseil clé
De rien kheyou, si tu a les moyens, inscrit toi a un club d'art martial ou tout autre sport de combat, ça te fera faire du sport, te défouler et t'apprendra a canaliser ta colère
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Branle toi un petit coup sa devrait aller
:journal:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Il faut que tu arrive à rester rationnel et éviter l'émotivité
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Il faut que tu arrive à rester rationnel et éviter l'émotivité
je sais khey mais c'est hyper dur dans ces moment la je suis plus moi même
il y a 2 ans
va voir un psy
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Branle toi un petit coup sa devrait aller
:journal:
crois moi khey ca change pas grand chose
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Salut les kheys

En avoir rien a foutre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
va voir un psy
je me dis que ca pourrait peut etre m'aider mais il va me prendre pour un taré nan ?
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
je sais khey mais c'est hyper dur dans ces moment la je suis plus moi même
Le prend pas mal mais as tu pensé à consulter un psy ? J'avais moi aussi des problèmes de colère et quand on m'a donné le bon traitement ça m'a changé la vie
:Hihi2:
il y a 2 ans
J'ai ce problème aussi parce que dès que je ressens un sentiment négatif c'est x1000. Je sais pas trop ce qui peut t'aider, pour ma part j'essaie d'éviter tout ce qui peut potentiellement me stresser
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Le prend pas mal mais as tu pensé à consulter un psy ? J'avais moi aussi des problèmes de colère et quand on m'a donné le bon traitement ça m'a changé la vie
:Hihi2:
j'y pense mais il va surement me prendre pour un taré nan ?
il y a 2 ans
tu es posseday par le demon
:satan:
il y a 2 ans