InscriptionConnexion
En tout cas, je suis pas sûr pour le PdF, ça me paraît léger et il ne peut pas être trop extrême sur son programme ou sa campagne, si tant est qu'il arrive là, puisque comme tous les autres parti en lice, il doit obtenir des financements des banques européennes, sinon du privé (mais normalement les dons > 7500 euros sont illégaux dans ce cas précis)... Donc à moins que Joly ou Hinger aient la trésorerie suffisante, ça me semble compliqué de présenter un programme satisfaisant, ou de ne pas se compromettre

Derrière, l'autre qui s'est filmé en mettant du sauciflar dans le rayon hallal peut très bien voir ses actes de provocations utilisés contre lui
Ayaaaa tu es dans la DAG toi aussi non ?
:Bocchirire:

Pierre-Nicolas Nups est candidat cinquième circonscription de Meurthe-et-Moselle

Sinon je pense que si le RN passe, et que l'hallucination du danger de l'ED se dissipe, on pourrait voir de vrais partis de tarés apparaitre dans le paysages politiques, et je pourrait imaginer le PDF
:bocchistare:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
quand vous allez tous vous faire enculer par votre Bardella chéri ça va être bien drôle
:)

il va rien faire pour le pays, il va nous enculer comme Macron et cette fois vous ne pourrez pas dire "fallait mieux voter"
:mary1:

depuis que Macron a été réélu j'en ai rien à faire du sort du pays rempli de trou du cul béats

vous allez bien chialer maintenant, et quand ça sera les lfi au pouvoir les "gauchistes" vont bien chialer aussi, mérité pour ce peuple de veau
Bah si . Enfin les gens ne pourront plus dire que le RN c'est le fascisme, la violence, les miradors, les etrangers dehors etc .

Du coup en avant FORTERESSE EUROPE
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Voilà un programme pour remmetre le pays sur pieds et enculer les gauchiasses puantes qui lèchent le caca par terre 10x par jour avec leur cervelle de rat écrasé

- Plus de retraites publique fin du système tout bonnement
- Fin du CDI, CDD et autre contrat golémisateur de merde, tout le monde a le statut de freelance
- Droit au télétravail à 100% garrenti par l'état pour les professions compatibles
- Hausse de la rémunération minimum pour les métiers physiques
- Arrêt de l'immigration illégale, interdiction d'aider, de loger ou de faire travailler un migrant illégal de quelque manière que ce soit
- Fin des APL qui boost le prix de l'immobilier pour rien et des allocations de la CAF qui soutiennent les pondeurs d'enfants.
- Priorité nationale pour tout les contrats publiques comme privés
- Hausse des dépenses publiques dans les services d'êtat (santé, police, entretien, éducation, logement...)
- De-idéologisation de l'éducation (aussi bien publique que privée sous ou hors contrat), un professeur doit avoir un contrat moral d'être neutre politiquement et idéoligiquement dans l'éducation qu'il produit. Un professeur pourra être dénoncé par simple vidéo furtive prise par un élèves ou documents qu'il a produit allant à l'encontre de ces directives
- Fin de l'appel à des entreprises de conseil privé pour le compte de l'état
- Les enfants français seront désormais considéré comme indépendant du foyer fiscal de leur parents dès leur sortie du système éducatif de base (collège-lycée).
- Les citoyens ayant terminé leur scolarité de base auront une bourse sans distinction leur permetant de vivre pendant 5 ans sur un système similaire au revenu universel et devront être en mesure de se prendre en charge tout seul au de là.
- Droit au logement garrenti, les zones où la demande est trop forte comme à Paris verront des restrictions sur le nombre de logement possédé, interdiction dans ces zones pour des étrangers et des entreprises (SCI ou autre) de posséder des bien immobiliers, limitation à 1 logement possédé par foyer fiscal français dans ces zones.
il y a beaucoup de bonnes idées mais c'est du rêve dans le fait que jamais une personne avec ces propositions serait élue
:)

rien que sur les APL les gens boycotteraient
il y a un an
Bah si . Enfin les gens ne pourront plus dire que le RN c'est le fascisme, la violence, les miradors, les etrangers dehors etc .

Du coup en avant FORTERESSE EUROPE
tu as vu Meloni ? ça sera pareil en France tant que l'UE reste dans sa forme il n'y aura aucune forteresse
:lwizein:
il y a un an
tu as vu Meloni ? ça sera pareil en France tant que l'UE reste dans sa forme il n'y aura aucune forteresse
:lwizein:
Casser l'épouvantail de la soi-disant horreur d'extremedroite-nazi-heureles+sombre est très bon bouclier de retiré au système
il y a un an
c'est sûr que mettre les antifas au pouvoir et avoir des razzias anti blanc soutenues par l'Etat c'est mieux :zinzidane:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Casser l'épouvantail de la soi-disant horreur d'extremedroite-nazi-heureles+sombre est très bon bouclier de retiré au système
ça cassera surtout l'extrême droite qui sera vu comme une farce
:nez:

Attal laissera juste Darmanin rejoindre un peu leur discours et ça sera reparti pour la marche
:risi_zoom:
il y a un an
Peut être que le RN ne fera pas grand chose, mais mettre La France Islamiste au pouvoir c'est comme mettre un turbo chargé a 3 bars pour accélérer le pays droit dans le mur

Chose que je ferai si le RN n'aura rien changé, histoire de rigoler jusqu'au bout et voir les gauchiste se faire violer par leurs propres protégés
il y a un an
:Onche_salt:
il y a un an
Ayaaaa tu es dans la DAG toi aussi non ?

Pierre-Nicolas Nups est candidat cinquième circonscription de Meurthe-et-Moselle

Sinon je pense que si le RN passe, et que l'hallucination du danger de l'ED se dissipe, on pourrait voir de vrais partis de tarés apparaitre dans le paysages politiques, et je pourrait imaginer le PDF
:bocchistare:
je suis pas un gros militant si tu veux tout savoir

Après, je ne crois pas à la destruction définitive du plafond de verre, surtout pour les petits partis désignés comme "infréquentables" face au pouvoir centripète du vote utile... L'offre politique est réduite à ce que l'oeil du bétail français voit comme crédible

et puis le coût d'une campagne est trop exorbitante ; au point que les prêteurs forment désormais l'offre politique et que le peuple (la demande) s'y plie, alors que c'est la demande qui devrait former l'offre
:Philippot1:
il y a un an
ça cassera surtout l'extrême droite qui sera vu comme une farce

Attal laissera juste Darmanin rejoindre un peu leur discours et ça sera reparti pour la marche
:risi_zoom:
Non je ne pense pas . ca en fera naitre une autre par contre
il y a un an
Aucun rapport avec moi

Et surtout yrr à partir du moment où il fait ça il se prend un gilet jaune²
il y a un an