InscriptionConnexion
quand vous allez tous vous faire enculer par votre Bardella chéri ça va être bien drôle
:)

il va rien faire pour le pays, il va nous enculer comme Macron et cette fois vous ne pourrez pas dire "fallait mieux voter"
:mary1:

depuis que Macron a été réélu j'en ai rien à faire du sort du pays rempli de trou du cul béats

vous allez bien chialer maintenant, et quand ça sera les lfi au pouvoir les "gauchistes" vont bien chialer aussi, mérité pour ce peuple de veau
il y a un an
Il fait gris avec des averses vers chez moi et vous ?
:germania5:
Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Il fait gris avec des averses vers chez moi et vous ?
:germania5:
un doux présage pour ton visage bientôt coulant de larmes quoique mouillé par le naufrage de la patrie
:Oopsi:
il y a un an
quand vous allez tous vous faire enculer par votre Bardella chéri ça va être bien drôle

il va rien faire pour le pays, il va nous enculer comme Macron et cette fois vous ne pourrez pas dire "fallait mieux voter"

depuis que Macron a été réélu j'en ai rien à faire du sort du pays rempli de trou du cul béats

vous allez bien chialer maintenant, et quand ça sera les lfi au pouvoir les "gauchistes" vont bien chialer aussi, mérité pour ce peuple de veau
Calme la haine en toi khey
:risitas_medite:

Plutot que de souhaiter le mal, souhaite le meilleur
il y a un an
On s'en FOUT putain

Personne ne crois plus en la politique

Tout ce que l'on veut c'est des larmes
:rire_nucleaire:
il y a un an
Parce que tu crois que Mélenchon et ses copains vont faire quelque chose ?
il y a un an
Ce n'est pas Bardella qui fera le travail, ça sera les prochains qui seront élu après le déplacement de la fenêtre d'Overton, les candidats qui seront plus libéraux et isolationnistes. Bardella/Lepen n'est que la passerelle
:bocchilunette:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Calme la haine en toi khey

Plutot que de souhaiter le mal, souhaite le meilleur
je n'ai aucune haine, seulement du mépris envers les votants patentés
il y a un an
OK Fayçal.
:Nadal_2:
il y a un an
Ce n'est pas Bardella qui fera le travail, ça sera les prochains qui seront élu après le déplacement de la fenêtre d'Overton, les candidats qui seront plus libéraux et isolationnistes. Bardella/Lepen n'est que la passerelle
:bocchilunette:
qui ça ? Zemmour le brisao ultra libéral pro europe sayanim ?
:nez:

c'est la personne la plus proche de ce que tu décris qui me vient en tête
:Misere:
il y a un an
je n'ai aucune haine, seulement du mépris envers les votants patentés
Cette haine déguisée en mépris ne fait souffrir que toi

Libere toi de ce poid, deviens une force positive pour le bien de tous
il y a un an
Tu as peut-être raison mais vas y ont test
:hap:
:Chat_piment:
il y a un an
qui ça ? Zemmour le brisao ultra libéral pro europe sayanim ?
:nez:

c'est la personne la plus proche de ce que tu décris qui me vient en tête
:Misere:
Non pas Zemmour.
:bocchi_hum:

Ca sera une nouvelle tête, ou un ancien comme Thomas Joly
:bocchiah:
NiceParadesu ~
il y a un an
Non pas Zemmour.
:bocchi_hum:

Ca sera une nouvelle tête, ou un ancien comme Thomas Joly
:bocchiah:
Hinger tant que t'y es
il y a un an
T'as l'air tendue Natasha

GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Exemple parfait du SIMP dans les commentaires de chaque vidéos du média gauchiste BLAST
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a un an-PEMT
Hinger tant que t'y es
C'est un pote a moi
:bocchiyo:
NiceParadesu ~
il y a un an-PEMT
C'est un pote a moi
:bocchiyo:
En tout cas, je suis pas sûr pour le PdF, ça me paraît léger et il ne peut pas être trop extrême sur son programme ou sa campagne, si tant est qu'il arrive là, puisque comme tous les autres parti en lice, il doit obtenir des financements des banques européennes, sinon du privé (mais normalement les dons > 7500 euros sont illégaux dans ce cas précis)... Donc à moins que Joly ou Hinger aient la trésorerie suffisante, ça me semble compliqué de présenter un programme satisfaisant, ou de ne pas se compromettre

Derrière, l'autre qui s'est filmé en mettant du sauciflar dans le rayon hallal peut très bien voir ses actes de provocations utilisés contre lui
il y a un an
exactement, des descendants des régicides bourgeois qui se donnent en spectacle en vendant le pays
il y a un an

Voilà un programme pour remmetre le pays sur pieds et enculer les gauchiasses puantes qui lèchent le caca par terre 10x par jour avec leur cervelle de rat écrasé

- Plus de retraites publique fin du système tout bonnement
- Fin du CDI, CDD et autre contrat golémisateur de merde, tout le monde a le statut de freelance
- Droit au télétravail à 100% garrenti par l'état pour les professions compatibles
- Hausse de la rémunération minimum pour les métiers physiques
- Arrêt de l'immigration illégale, interdiction d'aider, de loger ou de faire travailler un migrant illégal de quelque manière que ce soit
- Fin des APL qui boost le prix de l'immobilier pour rien et des allocations de la CAF qui soutiennent les pondeurs d'enfants.
- Priorité nationale pour tout les contrats publiques comme privés
- Hausse des dépenses publiques dans les services d'êtat (santé, police, entretien, éducation, logement...)
- De-idéologisation de l'éducation (aussi bien publique que privée sous ou hors contrat), un professeur doit avoir un contrat moral d'être neutre politiquement et idéoligiquement dans l'éducation qu'il produit. Un professeur pourra être dénoncé par simple vidéo furtive prise par un élèves ou documents qu'il a produit allant à l'encontre de ces directives
- Fin de l'appel à des entreprises de conseil privé pour le compte de l'état
- Les enfants français seront désormais considéré comme indépendant du foyer fiscal de leur parents dès leur sortie du système éducatif de base (collège-lycée).
- Les citoyens ayant terminé leur scolarité de base auront une bourse sans distinction leur permetant de vivre pendant 5 ans sur un système similaire au revenu universel et devront être en mesure de se prendre en charge tout seul au de là.
- Droit au logement garrenti, les zones où la demande est trop forte comme à Paris verront des restrictions sur le nombre de logement possédé, interdiction dans ces zones pour des étrangers et des entreprises (SCI ou autre) de posséder des bien immobiliers, limitation à 1 logement possédé par foyer fiscal français dans ces zones.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an