Créer un compteSe connecter
Résiste, tiens ta position. Ne facilite pas la tâche des remplaceurs
:risisteroides:
les remplaceurs c'est des lâches qui ne savent pas faire autre chose que du 1v10, t'imagine bien que 1000 français deter, t'as toutes les remplaceurs qui lâchent des goutent de sueurs par les poils de leurs anus

Y'a eu 100 natio dans les rue de nuit et on a eu les violons sur twitter a base de "ma famille en pleure a cause de l'extrême droite"

1000 vrai FRENCH ça suffit
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
La question est QUI finance ses influencer ?
:hitler-tare:
« ... Eh bien La communauté que vous connaissez bien »
:generallunette:

Sinon, en suivant le schéma officiel et en regardant au-delà de la simple rémunération nombre de vus et abonnés de Youtube....

C'est le CNC ici qui, en partie finance les vidéastes Français et étrangers, et peut leur proposer de collaborer sur des projets associés à la république, au mouvement politique gouvernant du moment, ou encore sur des fonds de cause politique à la mode ou qu'ils souhaitent mettre en avant, sans pour autant le dire explicitement.
Le CNC, Avec à sa tête Dominique Boutonnat, placé à ce poste par Macron depuis 2019 et renommé pour un second mandat à ce poste en 2022... Proche du M et lui ayant apporté un soutien économique lors de ses campagnes présidentielles.

Après, le ou les fonds d'aide destinés aux vidéastes web sont antérieurs à l'élection de Boutonnat, mais c'est bien lui qui pour le moment tient le bâton donnant la direction politique des financements de cet établissement public.
Donc en définitive officieusement c'est "la communauté", et officiellement LREM
Image

P.S.
Sinon, en dehors de cela, au vu des commentaires sous le post Twitter...
J'en conclus qu'il y-a, soit énormément d'attardés qui n'ont aucune conception ou conscience des stratégies et stratagème politique de certains partis, soit énormément de trolls de la république payée à raconter comme à leur habitude de la merde dans le but de faire croire aux gueux que LFI se trouve derrière cette manoeuvre...
Image
il y a 2 ans