Créer un compteSe connecter
Près de 200 INFLUENCEURS qui prennent position du coté de la gauche, pour battre le RN

blogs.mediapart.fr https://blogs.mediapart.f[...]r-l-histoire-nous-regarde
Mais un truc a fuiter, la TARLOUSE de jeremstar a pour une fois un peu d'honneur et c'est bien de le montrer

Il dit d'avoir reçu des propositions d'influencer sa communauté contre 15 000€, not ready putain les gaucho veulent qu'on les achèvent tous ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
étonnant dans une démocratie
:limbo_biere:
il y a 2 ans
potentiellement 200 influenceurs de gauche payé 15 000 voire plus par les impots publiques, c'est motif de purge ça dans un pays correcte
Jeremstar il a très peu de followers, mais 15 000€ imagine pour un antoine daniel

(j'ai rien dis, jeremstar a 1,6 millions de followers mais est pas très suivis je crois, ces posts font rarement plusd e 1000 likes)
Ok Booster
il y a 2 ans
putain même moi qui DETESTE voter, j'ai jamais voter en 6 ans de majorité (bon ça va)
en étant a 1000km de ma region natale : je vais appeller les parents pour qu'ils votent pour moi
Ok Booster
il y a 2 ans
faut absolument que cet info se propage les kheys, c'est littéralement de la corruption publique

partagez a vos proches et dites de partager
Ok Booster
il y a 2 ans
La question est QUI finance ses influencer ?
:hitler-tare:
il y a 2 ans
Refusé 15k la nego c'est mal passé le Jerem voulais 30k comme tout le monde
:chaton_pain:
il y a 2 ans
Appelez à voter pour nous et vous, les millionnaires, serez exonérés d'impôts pendant 10 ans
:melenchon:
il y a 2 ans
Au moins ils se font payer
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
j'espère bordel, c'est trop, j'imagine pas combien squeezie a toucher
Ok Booster
il y a 2 ans
Après je pense qu'ils sont en accord aussi avec l'idéologie des partis qui arrosent
:Bourdon:
il y a 2 ans
Je suis en négatif sur mon compte j'aurais dit oui sans sourciller. 15k les petites 5min pour écrire un tweet a la con
il y a 2 ans
Tu tweet, tu prend 15000€ mais 5 jours avant le vote, tu fais fuité l'info
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:

Puis là, un ami avec un faux compte te pose la question et tu balance tout en pleurant à cause des presions que tu as subis de la gauche.

Tu gagne l'argent, tu dis la vérité, et en plus tu nique la gauche
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Je suis en négatif sur mon compte j'aurais dit oui sans sourciller. 15k les petites 5min pour écrire un tweet a la con
oui mais toi t'es personne, la on parle de gens qui 15 000 c'est juste quelques vidéos sur internet
:Feignasse:
Ok Booster
il y a 2 ans

Puis là, un ami avec un faux compte te pose la question et tu balance tout en pleurant à cause des presions que tu as subis de la gauche.

bh non, vue que pour être payé, fallait te filmer mettre l'enveloppe, et encore t'es pas sur d'être payé même si ils payent pour pas que ça se sache
Ok Booster
il y a 2 ans

Moi j'avais pensé à prendre le pognon et les vendre, tout simplement
:CavilSuperman1:
il y a 2 ans
Ça va vite entrer dans les moeurs et être considéré comme une pratique moderne normale des campagnes électorales. La masse de golems est bien trop accro aux élections pour les disqualifier en pointant du doigt des méthodes anti-démocratiques. Même l'opposition, elle se mettra juste à faire pareil en croyant qu'elle pourra avoir l'avantage.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ça va vite entrer dans les moeurs et être considéré comme une pratique moderne normale des campagnes électorales. La masse de golems est bien trop accro aux élections pour les disqualifier en pointant du doigt des méthodes anti-démocratiques. Même l'opposition, elle se mettra juste à faire pareil en croyant qu'elle pourra avoir l'avantage.
:Mouais_Jesus:
j'vais pas tenir longtemp, j'en ai marre de ce pays mais je refuse de la quitter, j'imagine qu'ils y'a beaucoup comme moi, ça va partir un jour, et ces éléctions c'est bien le point de départ, je le sens
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
j'vais pas tenir longtemp, j'en ai marre de ce pays mais je refuse de la quitter, j'imagine qu'ils y'a beaucoup comme moi, ça va partir un jour, et ces éléctions c'est bien le point de départ, je le sens
Résiste, tiens ta position. Ne facilite pas la tâche des remplaceurs
:risisteroides:
il y a 2 ans