Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa j'ai un khey irl ghostfag qui est feuj aussi
Mais ça te gêne pas les mecs genre qui s'appelle Auschwitz ou shoah ? ou encore les innombrables topics qui crache sur les feuj suivi de khey aux avatar du H ?
Mais ça te gêne pas les mecs genre qui s'appelle Auschwitz ou shoah ? ou encore les innombrables topics qui crache sur les feuj suivi de khey aux avatar du H ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsValles
2 ans
Je les trouve ridicule pour la plupart du temps quelques fois je tente de les raisonner sur les préjugés racistes qu'ils ont. Souvent ce n'est qu'une perte de temps car ils souhaitent rester dans leur ignorance. Alors, je regarde de haut puis je passe à autre chose, à un autre sujet beaucoup plus intéressant
Que penses-tu des études sur le QI moyen en fonction de l'origine géographique ?
Que penses-tu des nombreuses innovations africaines au cours de l'histoire comme
Que penses-tu des nombreuses innovations africaines au cours de l'histoire comme
il y a 2 ans
Moi si j'étais juif comme toi j'en aurais vite marre j'aurais fait mon Ulcan
il y a 2 ans
"NOUS ON BAISE AU MOINS "
c'est sur que venant d'un pays ou le mariage forcé des enfant se fait et que le mariage incesteux existe en masse, c'est pas difficile
c'est sur que venant d'un pays ou le mariage forcé des enfant se fait et que le mariage incesteux existe en masse, c'est pas difficile
Ok Booster
il y a 2 ans
Rien à foutre. 99% des gens ici sont incapable de tenir leurs propos IRL, alors ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Rien à foutre. 99% des gens ici sont incapable de tenir leurs propos IRL, alors ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Vrai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSincèrement ils sont pas beaux donc osef et je baise vos sœurs les whitoss.
Oui Arnaud
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Tu es noir.
il y a 2 ans
Sincèrement ils sont pas beaux donc osef et je baise vos sœurs les whitoss.
il y a 2 ans
Oui.
Tu es noir.
Tu complexes parfois ?
Tu es noir.
Tu complexes parfois ?
il y a 2 ans
Absolument pas
Quand un blanc dit d'un noir qu'il est noir. Tu vois ça comment ?
il y a 2 ans
Moi j'aime bien le pseudo de l'op
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0