Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais que vous êtes assez minoritaire mais vous le vivez comment que sur ce forum la plupart des gens ne vous aiment pas et qu'il y a full topics qui se moque de votre ethnie/histoire/religion ? Moi si j'étais a votre place j'aurais le seum
Jsp je me suis toujours poser cette question peut être que je dis n'imp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que les gens de couleurs sur ce forum se compte sur les doigts d'une main
il y a 2 ans
C'est peut être pas faux, moi j'aime bien les maghrebine et je jalouse tes frères
tu penses qu'un blanc peut sortir avec une rebeux ? Je vois très très rarement des couple homme blanc femme arabe
il y a 2 ans
Je les trouve ridicule pour la plupart du temps quelques fois je tente de les raisonner sur les préjugés racistes qu'ils ont. Souvent ce n'est qu'une perte de temps car ils souhaitent rester dans leur ignorance. Alors, je regarde de haut puis je passe à autre chose, à un autre sujet beaucoup plus intéressant
il y a 2 ans
Bah jsais pas dans mon lycée c'était le cas purée qu'elle était bonne mais les blancs avait aucune chances.
bon ok j'ai couché avec une demi kabyle mais elle ressemblait a une asiat
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Je les trouve ridicule pour la plupart du temps quelques fois je tente de les raisonner sur les préjugés racistes qu'ils ont. Souvent ce n'est qu'une perte de temps car ils souhaitent rester dans leur ignorance. Alors, je regarde de haut puis je passe à autre chose, à un autre sujet beaucoup plus intéressant
Tu votes a droite ou à gauche ?
il y a 2 ans
JeanDuVoyage
2 ans
Je sais que vous êtes assez minoritaire mais vous le vivez comment que sur ce forum la plupart des gens ne vous aiment pas et qu'il y a full topics qui se moque de votre ethnie/histoire/religion ? Moi si j'étais a votre place j'aurais le seum
Rebeux = musulmans ?
Les apostats, les autres religions ect ...
Tu fais de l'essentialisme.
Les apostats, les autres religions ect ...
Tu fais de l'essentialisme.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
JeanDuVoyage
2 ans
Perso je le vis très bien, après je me branle sur du whited ça doit jouer un peu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa change rien à ce que je dis
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Putain enfaite .t'es plus sympa quand t'es bourré toi
Arrête de me bully je sais que je pose des questions con mais jsuis gentil et tout
Arrête de me bully je sais que je pose des questions con mais jsuis gentil et tout
il y a 2 ans
J'attend+ de racisés qui répondent pour avoir leurs explications ça m'intrigue
même si y en a encore moins que sur jvcuck
il y a 2 ans
JeanDuVoyage
2 ans
Persoent je m'en fous
90% des faf ici c'est juste des cuck pucix qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie minable que de cracher leur haine sur des forums donc bon
90% des faf ici c'est juste des cuck pucix qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie minable que de cracher leur haine sur des forums donc bon
il y a 2 ans
Un onchois de base
il y a 2 ans
JeanDuVoyage
2 ans
ont-ils leurs papiers en règles?
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0