Créer un compteSe connecter
Je sais que vous êtes assez minoritaire mais vous le vivez comment que sur ce forum la plupart des gens ne vous aiment pas et qu'il y a full topics qui se moque de votre ethnie/histoire/religion ? Moi si j'étais a votre place j'aurais le seum
:(

Jsp je me suis toujours poser cette question peut être que je dis n'imp
il y a 2 ans
Je pense que les gens de couleurs sur ce forum se compte sur les doigts d'une main
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est peut être pas faux, moi j'aime bien les maghrebine et je jalouse tes frères
:branlette_grenouille:

tu penses qu'un blanc peut sortir avec une rebeux ? Je vois très très rarement des couple homme blanc femme arabe
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Image
:Goudale:
il y a 2 ans
Je les trouve ridicule pour la plupart du temps quelques fois je tente de les raisonner sur les préjugés racistes qu'ils ont. Souvent ce n'est qu'une perte de temps car ils souhaitent rester dans leur ignorance. Alors, je regarde de haut puis je passe à autre chose, à un autre sujet beaucoup plus intéressant
:Noted:
il y a 2 ans
Bah jsais pas dans mon lycée c'était le cas purée qu'elle était bonne mais les blancs avait aucune chances.

bon ok j'ai couché avec une demi kabyle mais elle ressemblait a une asiat
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Je les trouve ridicule pour la plupart du temps quelques fois je tente de les raisonner sur les préjugés racistes qu'ils ont. Souvent ce n'est qu'une perte de temps car ils souhaitent rester dans leur ignorance. Alors, je regarde de haut puis je passe à autre chose, à un autre sujet beaucoup plus intéressant
:Noted:
Tu votes a droite ou à gauche ?
il y a 2 ans
Je sais que vous êtes assez minoritaire mais vous le vivez comment que sur ce forum la plupart des gens ne vous aiment pas et qu'il y a full topics qui se moque de votre ethnie/histoire/religion ? Moi si j'étais a votre place j'aurais le seum

Rebeux = musulmans ?
Les apostats, les autres religions ect ...

Tu fais de l'essentialisme.
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans

Perso je le vis très bien, après je me branle sur du whited ça doit jouer un peu
il y a 2 ans
Ca change rien à ce que je dis
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Putain enfaite .t'es plus sympa quand t'es bourré toi

Arrête de me bully je sais que je pose des questions con mais jsuis gentil et tout
:hap:
il y a 2 ans
J'attend+ de racisés qui répondent pour avoir leurs explications ça m'intrigue
même si y en a encore moins que sur jvcuck
il y a 2 ans

Persoent je m'en fous

90% des faf ici c'est juste des cuck pucix qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie minable que de cracher leur haine sur des forums donc bon
:rire:
il y a 2 ans
Désolé mais c'était trop tentant pour moi aayyaaaaooooooooooooooo
:aaaaaaa:
Image
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
Désolé mais c'était trop tentant pour moi aayyaaaaooooooooooooooo
:aaaaaaa:
Image
Un onchois de base
:hap:
il y a 2 ans
Ah ouais vraiment ?
tu fais partit des 30% toi ?
il y a 2 ans
En tout cas ça fait plaisir de voir les kheys ouverts de ce forum
il y a 2 ans

ont-ils leurs papiers en règles?
:WXCV3:
il y a 2 ans