InscriptionConnexion
C'est gérance sur le dark Web mais collissimo fait de la merde
Bah oui bien sûr enculin
il y a un an
9 ans de RSA auto-entreprise alcoolique + drogué a la weed
:risi_jzoom:

Un jour j'en ai ras-le-cul de ma personne

Je commence a chercher sur le net le pourquoi du comment (j'suis toujours au RSA a ce moment)

J'enchaine les maladie mentales, a chaque fois j'ai un ou deux symptomes mais ca corresponds pas totalement

Ca fait 2 ans que mon meilleur pote (le seul) ma saoul pour que je pécho une celestine, la pote de sa femme

Un jour, une amie d'enfance refait surface et vient me rendre visite

Sous l'emprise de l'acool, je lui raconte le temps perdu

Et LA, elle me dit: "Mais t'es autiste en fait"

Il faut savoir qu'elle a deux enfants autiste et que son mari (ex) gendarme était en fait autiste alcoolique

Je connaissais pas du tout l'autiste (c'est pas une maladie mentale donc j'avais jamais lu un truc dessus, par contre je sais tout sur les schizo)

Ni une ni deux, je choppe le num d'une milf (pote de ma darone) qui a un fils autiste

Ouim parcequ'il faut savoir que je me suis toujours tres bien entendu avec les extremes, a savoir les grosses racailles ou les autistes sur-doués

Elle me file le num d'un psy, je fais une consult d'une heure et LA, le mec me dit: "Mais putain t'es autiste"

Je prends RDV avec mon médecin qui me prends RDV avec le CRA (centre ressources autiste)

un an et demi apres, je suis diag austiste asperger HPI (137 QI)

Je me bourre la gueule et je décide d'accepter de pécho la pote célestine de la femme de mon pote

Je stop mon RSA

Je bricole un CV

Elle me fait trouver un taff d'esclave en CDI

J'adore ma vie, je l'aime, elle m'aime

5 ans apres, on a eu un enfant
:risiquoi:
il y a un an
Lui apprendre a voler les catalyseurs de voiture pour vendre les métaux rare présent a l'intérieur
:Lydra:
:Quintero3D:
il y a un an
Je suis bien plus vieux que ça.
:Risisinge:
il y a un an
Bordel tu pars loin là, y'a aucuns rapport bordel relis la conversation
:rire:
J'ai tout lu
:Boire_biere:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je rêve de mon enfant là nuit
:Chevalier:
Trouve toi une femme et fait ton devoir homme
:toi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
29
:Rikasad:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
:risiquoi:
C'est toi qui voulait savoir, j'ai synthétisé un max
:badge_clearpilled:
il y a un an
J'ai tout lu
Mal
il y a un an
Sinon, j'ai une autre question comme ça par pure curiosité car je sais que par expérience ceux qui utilisent les stickers Raphiel sont souvent des hommes qui se sentent femmes:

t'es un trap?
:FramboiseRika:
il y a un an
J'ai tout lu
Bon bah c'est pas ce que voulais dire bien sûr.

Sinon oui les limaces au jardin c'est un fléau (j'ai un potager je me fais tout bouffer) avec la pluie qu'on a cette année je suis envahi.

Donc comme j'ai un fils de 2ans qui joue h24 dans le jardin et qu'il m'en ramène (c'est dégueulasse en plus) je lui dis de les écraser, mais juste les limaces.

Ensuite lydra me demande si je veux en faire un guerrier, je dis non mais un dominant ça oui je veux protéger mon fils de cette société de merde qu'il finisse trans, gay, déconstruit ou soumis.

Moi j'étais plus sur les limaces du coup
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
9 ans de RSA auto-entreprise alcoolique + drogué a la weed

Un jour j'en ai ras-le-cul de ma personne

Je commence a chercher sur le net le pourquoi du comment (j'suis toujours au RSA a ce moment)

J'enchaine les maladie mentales, a chaque fois j'ai un ou deux symptomes mais ca corresponds pas totalement

Ca fait 2 ans que mon meilleur pote (le seul) ma saoul pour que je pécho une celestine, la pote de sa femme

Un jour, une amie d'enfance refait surface et vient me rendre visite

Sous l'emprise de l'acool, je lui raconte le temps perdu

Et LA, elle me dit: "Mais t'es autiste en fait"

Il faut savoir qu'elle a deux enfants autiste et que son mari (ex) gendarme était en fait autiste alcoolique

Je connaissais pas du tout l'autiste (c'est pas une maladie mentale donc j'avais jamais lu un truc dessus, par contre je sais tout sur les schizo)

Ni une ni deux, je choppe le num d'une milf (pote de ma darone) qui a un fils autiste

Ouim parcequ'il faut savoir que je me suis toujours tres bien entendu avec les extremes, a savoir les grosses racailles ou les autistes sur-doués

Elle me file le num d'un psy, je fais une consult d'une heure et LA, le mec me dit: "Mais putain t'es autiste"

Je prends RDV avec mon médecin qui me prends RDV avec le CRA (centre ressources autiste)

un an et demi apres, je suis diag austiste asperger HPI (137 QI)

Je me bourre la gueule et je décide d'accepter de pécho la pote célestine de la femme de mon pote

Je stop mon RSA

Je bricole un CV

Elle me fait trouver un taff d'esclave en CDI

J'adore ma vie, je l'aime, elle m'aime

5 ans apres, on a eu un enfant
J'ai lu vite fait et j'ai vu "Mais t'es autiste en fait" et la fin "on a eu un enfant"
EUSSOU, gg khey
:jerry:
:celestin_tournesol:
il y a un an
Si t'es gay, je peux te présenter des KJs sympa sur le forum.
:rika_caprisun:

Je n'ai qu'à les citer sur le topic pour les amener à toi, même si je suppose que les connaissant ils ont peut-être déjà dû te mp pour tenter d'engager la conversation.
:rika_caprisun:
il y a un an
J'ai lu vite fait et j'ai vu "Mais t'es autiste en fait" et la fin "on a eu un enfant"
EUSSOU, gg khey
:jerry:
Merci clé, mais j'espere juste qu'il ne sera pas autiste
:badge_clearpilled:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Oui
:Chevalier:

Vive en campagne et lui apprendre l'amour de dieu
Faut trouver une femme avant ça khey
:soralgoy:
il y a un an
T'es sûr? Il n'y a pas de honte à avoir pourtant.

Il y en a bien un qui fait des topics où il dit baiser des fromages.

J'avoue que je demandais ça surtout pour un bon kheyou, copain à moi. Il est étudiant, il a 20 ans aussi, et j'aimerais qu'il trouve l'amour avec quelqu'un de son âge.

Enfin, FAKE, les kheyettes, ça n'existe pas, et surtout ça ne MP pas sauf si gros intérêt à le faire.
il y a un an
Je testais au cas où.
:Sanae2:

Ton humeur irascible me fait rire.

@FoxMcCloud45 Khey, je t'ai trouvé un nouvel ami.
Effectivement, un autre adepte de Raphiel visiblement. Surprenant.
:RaphielCafe:
il y a un an
Il a l'air un peu autiste lui aussi vu qu'il prend tout au premier degré et qu'il fait des manières ("non, je ne veux pas parler de politique; non, j'veux pas parler de ma sexualité, non, non, non..."), et il aime aussi piquer les gens.
:RaphielDom:

Je l'ai mp et il est drôle. Même si à mon sens, il devrait apprendre à se détendre et à s'ouvrir un peu.
:RaphielFufufu:
il y a un an
Sinon, kheyou, ça va mieux depuis la dernière fois?
il y a un an