Ce sujet a été résolu
Partir ensuite dans un autre pays pour retenter l'expérience et réitérer l'enterrement + dalle de béton si le cadeau de la fête des pères est encore une fois décevant
Tu m'as tué, khey.
il y a un an
C'est simple
Je suis passé de zéro tout a papa (plus beau jour de ma vie)
Depuis c'est un glow-up de fou furieux
Mon fils m'a motivé a vivre
Je suis passé de zéro tout a papa (plus beau jour de ma vie)
Depuis c'est un glow-up de fou furieux
Mon fils m'a motivé a vivre
Raconte
il y a un an
Tu m'as tué, khey.
Lui faire écouter du Nirvana sur des enceintes tout en l'initiant a la prise d'héroïne pour qu'il comprenne plus en profondeur le personnage de Kurt Cobain
il y a un an
Y a dominant sur le papier et dominant dans la réalité . Et dans la réalité c’est pas trop ça en général
« Gneugneu je suis un mâle alpha »
Nan tu fais juste pitié
Choooo
« Gneugneu je suis un mâle alpha »
Nan tu fais juste pitié
Choooo
Ça tombe bien tu me connais pas IRL
J'ai jamais prétendu l'être, c'est toi qui m'en parle je te réponds.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
L'emmener avec toi la nuit pour profaner des tombes et récupérer le marbre pour te faire un nouveau sol dans ton salon
il y a un an
Je parle en général
il y a un an
Vous aimez toutes ça en réalité
Qui veut d'une serpillière ?
Qui veut d'une serpillière ?
Taré ...
il y a un an
Malheureusement on es baisé par cette société qui a inversé la sélection naturelle.
Nous sommes condamné à être seul.
Nous sommes condamné à être seul.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Zephyr
1 an
L'emmener avec toi la nuit pour profaner des tombes et récupérer le marbre pour te faire un nouveau sol dans ton salon
Lui apprendre à faire les poches des gens dans le métro aux heures de pointe sans se faire chopper.
il y a un an
Lui apprendre comment faire de la Krokodil pour qu'il puisse en vendre à ses camarades a l'école
il y a un an
J'espère que tu trolles
Sur quoi ? Que les femmes préfèrent un dominant plutôt qu'un soumis ?
il y a un an
L'utiliser comme appât pour pédophiles avant de les assommer et de prendre leurs organes pour les vendre sur le marché noir
il y a un an
En tous cas tu les domines bien, tes poules, hein, espèce de saligaud !
(oui, en fait c'est des vraies poules, on a eu la démo dans une vidéo, il y a quelques mois - mythique ! )

(oui, en fait c'est des vraies poules, on a eu la démo dans une vidéo, il y a quelques mois - mythique ! )
il y a un an
Sur quoi ? Que les femmes préfèrent un dominant plutôt qu'un soumis ?
Le rapport entre écraser des limaces et ne pas être une serpillière
Ou alors j'ai raté un truc
il y a un an
En tous cas tu les domines bien, tes poules, hein, espèce de saligaud !

Oui aussi
il y a un an
Le rapport entre écraser des limaces et ne pas être une serpillière
Bordel tu pars loin là, y'a aucuns rapport bordel relis la conversation

il y a un an
Raconte
9 ans de RSA auto-entreprise alcoolique + drogué a la weed
Un jour j'en ai ras-le-cul de ma personne
Je commence a chercher sur le net le pourquoi du comment (j'suis toujours au RSA a ce moment)
J'enchaine les maladie mentales, a chaque fois j'ai un ou deux symptomes mais ca corresponds pas totalement
Ca fait 2 ans que mon meilleur pote (le seul) ma saoul pour que je pécho une celestine, la pote de sa femme
Un jour, une amie d'enfance refait surface et vient me rendre visite
Sous l'emprise de l'acool, je lui raconte le temps perdu
Et LA, elle me dit: "Mais t'es autiste en fait"
Il faut savoir qu'elle a deux enfants autiste et que son mari (ex) gendarme était en fait autiste alcoolique
Je connaissais pas du tout l'autiste (c'est pas une maladie mentale donc j'avais jamais lu un truc dessus, par contre je sais tout sur les schizo)
Ni une ni deux, je choppe le num d'une milf (pote de ma darone) qui a un fils autiste
Ouim parcequ'il faut savoir que je me suis toujours tres bien entendu avec les extremes, a savoir les grosses racailles ou les autistes sur-doués
Elle me file le num d'un psy, je fais une consult d'une heure et LA, le mec me dit: "Mais putain t'es autiste"
Je prends RDV avec mon médecin qui me prends RDV avec le CRA (centre ressources autiste)
un an et demi apres, je suis diag austiste asperger HPI (137 QI)
Je me bourre la gueule et je décide d'accepter de pécho la pote célestine de la femme de mon pote
Je stop mon RSA
Je bricole un CV
Elle me fait trouver un taff d'esclave en CDI
J'adore ma vie, je l'aime, elle m'aime
5 ans apres, on a eu un enfant
Un jour j'en ai ras-le-cul de ma personne
Je commence a chercher sur le net le pourquoi du comment (j'suis toujours au RSA a ce moment)
J'enchaine les maladie mentales, a chaque fois j'ai un ou deux symptomes mais ca corresponds pas totalement
Ca fait 2 ans que mon meilleur pote (le seul) ma saoul pour que je pécho une celestine, la pote de sa femme
Un jour, une amie d'enfance refait surface et vient me rendre visite
Sous l'emprise de l'acool, je lui raconte le temps perdu
Et LA, elle me dit: "Mais t'es autiste en fait"
Il faut savoir qu'elle a deux enfants autiste et que son mari (ex) gendarme était en fait autiste alcoolique
Je connaissais pas du tout l'autiste (c'est pas une maladie mentale donc j'avais jamais lu un truc dessus, par contre je sais tout sur les schizo)
Ni une ni deux, je choppe le num d'une milf (pote de ma darone) qui a un fils autiste
Ouim parcequ'il faut savoir que je me suis toujours tres bien entendu avec les extremes, a savoir les grosses racailles ou les autistes sur-doués
Elle me file le num d'un psy, je fais une consult d'une heure et LA, le mec me dit: "Mais putain t'es autiste"
Je prends RDV avec mon médecin qui me prends RDV avec le CRA (centre ressources autiste)
un an et demi apres, je suis diag austiste asperger HPI (137 QI)
Je me bourre la gueule et je décide d'accepter de pécho la pote célestine de la femme de mon pote
Je stop mon RSA
Je bricole un CV
Elle me fait trouver un taff d'esclave en CDI
J'adore ma vie, je l'aime, elle m'aime
5 ans apres, on a eu un enfant
il y a un an
Content que tu te plaises ici. C'est sympa, même s'il y a quelques taraxent et autres QLFs stalkers et dangereux comme presque partout ailleurs.
Tu as quel âge?
Tu as quel âge?
il y a un an