Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant les grands chefs d'entreprise on une tendance au sadisme tout de même
Oui en terme de position sociale la il y a beaucoup plus de psychopathes par ce que pour arriver a ces positions il faut beaucoup de sang froid et être capable de faire des choix cruels sans sourciller
Mais le qi et la réussite sociale c'est pas la même chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas toi t'es sacrément low iq pour faire une généralité de 3 cas
Toi ta rien compris au topic
il y a 2 ans
Ça doit être un sentiment de fou de prendre une vie
C'est comme une drogue, la drogue ultime
Je pense oui, il y a ce côté « maitre du jeu » où tu as le plus grand des pouvoirs
il y a 2 ans
Je pense oui, il y a ce côté « maitre du jeu » où tu as le plus grand des pouvoirs
il y a 2 ans
Oui en terme de position sociale la il y a beaucoup plus de psychopathes par ce que pour arriver a ces positions il faut beaucoup de sang froid et être capable de faire des choix cruels sans sourciller
L'un ne va pas sans l'autre tout de même
il y a 2 ans
L'un ne va pas sans l'autre tout de même
Le qi et la réussite socio économique ne sont corrélés que pour les lows iq en fait
Donc un type qui a 80 de qi va en moyenne bien moins bien réussir qu'un type qui en a 100 mais par contre quelqu'un qui a 140 de qi ne va en moyenne pas mieux réussir que quelqu'un qui en a 130
Quand tu as un qi suffisamment élevé ça devient d'autres facteurs qui vont avoir de l'importance comme l'ambition, la discipline et le courage
Donc un type qui a 80 de qi va en moyenne bien moins bien réussir qu'un type qui en a 100 mais par contre quelqu'un qui a 140 de qi ne va en moyenne pas mieux réussir que quelqu'un qui en a 130
Quand tu as un qi suffisamment élevé ça devient d'autres facteurs qui vont avoir de l'importance comme l'ambition, la discipline et le courage
il y a 2 ans
il y a plus de psychopathes avec un QI moyen/bas qu'haut. je dirais que les hauts QI sont souvent maldiagnostiques et sont autistes plutot
il y a 2 ans
Le qi et la réussite socio économique ne sont corrélés que pour les lows iq en fait
Je vois le qi n'a finalement pas si d'importance que ça , c'est juste un facteurs parmis d'autres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois le qi n'a finalement pas si d'importance que ça , c'est juste un facteurs parmis d'autres
À partir d'un certain seuil et pour mesurer la réussite socio-économique oui, mais sinon ça peut être significatif pour d'autres trucs attention
il y a 2 ans
À partir d'un certain seuil et pour mesurer la réussite socio-économique oui, mais sinon ça peut être significatif pour d'autres trucs attention
il y a 2 ans
Tu me connais pas, plein de clé pensait comme toi
Et il m'aime bien maintenant clé
Je l'ai déjà dit, mon pseudo c'est du second degré et ce qu'il à fait me répugne fortement
Ne pas oublié les victimes
il y a 2 ans
Les psychopathes sont sur-représentés parmi les chefs d'entreprise, banquiers d'investissements, politiciens c'est tout.
Ils sont loin d'être majoritaires parmi les hauts QI, ils sont plutôt dans la moyenne et le bas du classement dans leur globalité.
Ils sont loin d'être majoritaires parmi les hauts QI, ils sont plutôt dans la moyenne et le bas du classement dans leur globalité.
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Les psychopathes sont sur-représentés parmi les chefs d'entreprise, banquiers d'investissements, politiciens c'est tout.
C'est évident en effet
il y a 2 ans
Ce sont juste que les psychopathes à haut iq sont connus car ils font plus de meurtre avant de se faire choper.
Les low IQ psychopathe se font choper des le 1er est on en entend pas parler.
Les low IQ psychopathe se font choper des le 1er est on en entend pas parler.
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0