Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls pètent un câble à force de travailler sur la physique quantique et les plus grands problèmes mathématiques. L'issue, c'est soit le Nobel, soit tueur en série malheureusement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
John Wayne gacy Gacy 140 de qi. Ed Kemper 145 de qi. Ted Bundy 136
et donc tu bandes sur des psychopathes le cuck?
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Ils pètent un câble à force de travailler sur la physique quantique et les plus grands problèmes mathématiques. L'issue, c'est soit le Nobel, soit tueur en série malheureusement
C'est formulé grossièrement, mais j'ai saisis le principe
il y a 2 ans
et donc tu bandes sur des psychopathes le cuck?
J'ai pas besoin de te demander ton qi a toi
il y a 2 ans
C'est formulé grossièrement, mais j'ai saisis le principe
Je trolle juste khey
il y a 2 ans
C'est pas le cas il n'y a pas de corrélation entre qi et psychopathie
Par contre les psychopathes low iq finissent souvent en prison ou ont des vies chaotique donc on les voit moins dans la vie de tous les jours
Par contre les psychopathes low iq finissent souvent en prison ou ont des vies chaotique donc on les voit moins dans la vie de tous les jours
il y a 2 ans
J'ai pas besoin de te demander ton qi a toi
plus élevé que le tien je pense
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais compris
Mais nan
il y a 2 ans
ChatPirate
2 ans
C'est pas le cas il n'y a pas de corrélation entre qi et psychopathie
Pourtant les grands chefs d'entreprise on une tendance au sadisme tout de même
il y a 2 ans
mentabilité de prédateur, ils doivent être constament dans l'analyse de victimes potentielle à chercher les moindres faiblesses, à échafauder différent plan d'action pour assouvir leur plaisir sadique. Donc forcément le cerveau travail beaucoup
il y a 2 ans
Mouais, un haut qi te fait plus comprendre la nature du monde et ses possibilités
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0