InscriptionConnexion
Vous êtes quand même dégoûtant a vous réjouir du malheur des gens
:Chat_bonnet:
Quel malheur ? La meuf ressent juste un stress salutaire, elle va sûrement se trouver un mec y'a pas à se faire de souci pour elle
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image

Image

Image

Image

Image
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
JE RAPPELLE LES TERMES EN BIG 2k24 :

1)

2) 

3)

4)

5)

6)

Pendant ce temps, les blanches trentenaires de la liberté sexuelle :

7)
il y a un an
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]_o%C3%B9_je_peux_acheter/

"ouin ouin je hais mon corps mais update je suis épanouie en couple avec mon mari (que je n'ai pas mentionné à la base bizarrement) vous dégoûtez à proposer du sexe en MP"
:pepe_girl:
il y a un an
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]_o%C3%B9_je_peux_acheter/

"ouin ouin je hais mon corps mais update je suis épanouie en couple avec mon mari (que je n'ai pas mentionné à la base bizarrement) vous dégoûtez à proposer du sexe en MP"
:pepe_girl:
AYAAAA

Image

Il y a un clé du forum qui a dû lui dire les termes sans aucune vergogne

:Crie:
il y a un an
Nan mais la meuf elle accepte juste pas de vieillir c'est chaud quoi...
Elle cherche de l'attention sur internet alors qu'elle est mariée c'est quoi le projet ?
Et elle fait la vie je effarouchée alors qu'à aucun moment elle parle de son mari dans son post avant de l'actualiser
il y a un an
Nan mais la meuf elle accepte juste pas de vieillir c'est chaud quoi...
Elle cherche de l'attention sur internet alors qu'elle est mariée c'est quoi le projet ?
Et elle fait la vie je effarouchée alors qu'à aucun moment elle parle de son mari dans son post avant de l'actualiser
:toutes_:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
AYAAAA

Image

Il y a un clé du forum qui a dû lui dire les termes sans aucune vergogne

:Crie:
"Vous avez été respectueux dans vos intros, donc je ne signale pas, mais bon... vous n'avez RIEN compris !"

C'est elle qui interprète dans le mauvais sens pour faire un procès d'intention et en plus elle dit "j'ai pas signalé" en mode elle fait une fleur... Pour ça que y'a aucune sollicitude à avoir pour ce genre d'AW dans l'écrasante majorité des cas c'est du cinéma complet.
La preuve même une meuf qui se plaint d'être moche et grosse se fait draguer.
il y a un an
55 balais et toujours une mentalité de gamine narcissique et égocentrée qui fait sa bêcheuse en prime.
Fin à son âge elle a pas autre chose à penser que de vouloir se sentir bonne ? C'est pathétique...
Un homme qui fait le même genre de sujet aucune femme ne lui écrit...
il y a un an
C'est clair surtout qu'elles les hommes esseulés elles doivent s'en foutre royalement...
Alors ça fait peut être aigri, frustré, misogyne de dire ça mais JE M'EN BRANLE voilà
:pikacute:
il y a un an
Personnellement j'ai toujours pris le parti de ne pas les détester, et de ne pas avoir de rancoeur ou de sentiments négatifs à leur égard.

Je les vois juste comme les voient les musulmans, c'est à dire des enfants, des mineurs pas aptes à prendre des décisions pour eux-mêmes. Dans l'islam la femme est un mineur à charge de son père, jusqu'à ce qu'elle soit à charge de son mari.

Je pense qu'ils ont absolument tout compris sur ce point la. Je crois que c'est pareil chez les gitans et les indiens aussi.
il y a un an
55 balais et toujours une mentalité de gamine narcissique et égocentrée qui fait sa bêcheuse en prime.
Fin à son âge elle a pas autre chose à penser que de vouloir se sentir bonne ? C'est pathétique...
Un homme qui fait le même genre de sujet aucune femme ne lui écrit...
Il faut que vous compreniez qu'elles n'existent que dans le regard des autres, et particulièrement des hommes. Environ 80% de leur estime d'elle-même est directement relié à leur pouvoir de séduction sur les hommes.
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Il faut que vous compreniez qu'elles n'existent que dans le regard des autres, et particulièrement des hommes. Environ 80% de leur estime d'elle-même est directement relié à leur pouvoir de séduction sur les hommes.
Oui ben qu'elle s'achète une cohérence faire l'AW pour ensuite jouer les indignées c'est ridicule... Elle le savait pertinemment que des hommes lui enverraient des Messages privés oa preuve elle ne parle pas de son mari à la base ni de son âge c'est du vice à ce niveau !
il y a un an
Elles sont littéralement shootées à ça.

Et la descente est difficile après.

:risi_bigsmile:
il y a un an
Oui ben qu'elle s'achète une cohérence faire l'AW pour ensuite jouer les indignées c'est ridicule... Elle le savait pertinemment que des hommes lui enverraient des Messages privés oa preuve elle ne parle pas de son mari à la base ni de son âge c'est du vice à ce niveau !
Clairement

:risi_bigsmile:
il y a un an
Ca sert à rien de les insulter clé. Prends ce qu'il y a de bon à prendre chez elles (un peu de compagnie, baise, sorties...) et profites-en sans leur donner trop d'importance.

Je les compare souvent aux chiens. Il y a des choses qui me dégoûtent chez cet animal, mais c'est dans sa nature de se lécher le cul. Ca ne m'empêche pas d'apprécier leur compagnie de temps en temps.

C'est pareil pour les femmes.
il y a un an
bullshit
Image
il y a un an