Ce sujet a été résolu
"Ta publication doit être une question "
aya dans les règles sur le coté, j'avais pas vu
aya dans les règles sur le coté, j'avais pas vu
il y a un an
les femmes ont rien crée, elles se sont faites embrigadées par une idéologie juive
les humains sont ultra influençables surtout les femmes, les juifs font ce qu'ils veulent des occidentaux
les humains sont ultra influençables surtout les femmes, les juifs font ce qu'ils veulent des occidentaux
il y a un an
Je la baise en dépit que je suis un 2/10 et que cette pute ne me donne pas l’heure

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Elle a juste à prendre les devants
Plus elle doit être encore trop exigeante sur les SDR
Plus elle doit être encore trop exigeante sur les SDR
Je suis le donut du forum
il y a un an
La chatte devient flasque, les œufs s’assèchent, il est temps de trouver un Cuck provider qui veuille bien passer derrière ces kilomètres de chibres veineux de chads
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
C'est la que je me rends que beaucoup de gens sont malheureux ici mais comment on peut se réjouir du malheur des autres
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Levelle
1 an
C'est la que je me rends que beaucoup de gens sont malheureux ici mais comment on peut se réjouir du malheur des autres
Elle est pas si malheureuse elle a juste un coup de stress
il y a un an
elles ont souscrit à rien du tout on les a éduqué dans cette bouillie toute leur vie oublie pas que la majorité des gens ne remettent jamais rien en question
il y a un an
Elle est pas si malheureuse elle a juste un coup de stress
Bah on sent que ça la met pas bien quand même
il y a un an
Je la baise en dépit que je suis un 2/10 et que cette pute ne me donne pas l’heure

La génétique cette pute
il y a un an
"Malheureusement je ne suis pas le genre à tomber amoureuse tous les 4 matins et très peu de profils me plaisent."
il y a un an
Elle est brisée
il y a un an
La génétique cette pute
La nature ce sale race

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
J'ai les yeux secs... Elle a déjà eu des relations et elle doit bien disliker sur les SDR.
Perso bientôt 30 ans et je like tous les profils sans regarder et j'ai juste eu trois rencards bidesques cette année et des conversations qui ne mènent à rien....
Perso bientôt 30 ans et je like tous les profils sans regarder et j'ai juste eu trois rencards bidesques cette année et des conversations qui ne mènent à rien....
il y a un an
J'ai les yeux secs... Elle a déjà eu des relations et elle doit bien disliker sur les SDR.
Mais on n'est pas obligé de faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être il y'a toujours des gens plus isolé que nous
il y a un an
Blanka
1 an
"Malheureusement je ne suis pas le genre à tomber amoureuse tous les 4 matins et très peu de profils me plaisent."
Soi disant désespérée mais ne baissera pas ses critères pour autant.
Perso je parle à n'importe qui sur les SDR j'ai eu des rencards avec des meufs qui ne me plaisaient pas... Et on m'a encore reproché d'être "trop exigeant" ici
Perso je parle à n'importe qui sur les SDR j'ai eu des rencards avec des meufs qui ne me plaisaient pas... Et on m'a encore reproché d'être "trop exigeant" ici
il y a un an
Mais on n'est pas obligé de faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être il y'a toujours des gens plus isolé que nous
Bah moi je les fais osef... Elle a qu'à se faire consoler par d'autres meufs perso zéro compassion rien à battre des souffrances de riche d'une meuf qui me snoberait sûrement
il y a un an
Bah moi je les fais osef... Elle a qu'à se faire consoler par d'autres meufs perso zéro compassion rien à battre des souffrances de riche d'une meuf qui me snoberait sûrement
L'empathie vous connaissez ou pas
il y a un an-PEMT
SnakePlissken
1 an
La participation des hommes est autorisée uniquement en commentaire de second niveau c'est-à-dire en réponse à un commentaire.
Aya c'est nouveau ça ?
Aya c'est nouveau ça ?
Sur AskMec y'a pas le même chose pour les femmes bizarrement...
Ah oui draguer les meufs en MP sur reddit est mal vu aussi et ça peut mener à un ban si la meuf se plaint
Ah oui draguer les meufs en MP sur reddit est mal vu aussi et ça peut mener à un ban si la meuf se plaint

il y a un an-PEMT