InscriptionConnexion
Ash
Ash
1 an
C'est peu
:Nestouille:
pas besoin de plus
:bocchiboire:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Moi ce qui me tue c'est me coucher tard, même si je dors 11H si je me couche tard je me réveillerais crever bien souvent
:morda_langue:

Il a quoi le minou ?
:morda_langue:
Le minou a du diabète, je lui fais 1 piqure toutes les douzes heures
il y a un an
Je dirais 6/7h, mais je n'ai pas un sommeil réparateur et je me tape des coups de barre en fin de journée
:(
il y a un an
Là je sais pas pourquoi depuis 4 mois entre 6/8 heures mais vraiment mal, je sens que je suis pas reposé, je sais pas pourquoi je me réveille la nuit
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
10H
:Chaton_qui_pleure:
parfois plus rarement moins sauf quand je suis obligé
:canape_blase_soral:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Le minou a du diabète, je lui fais 1 piqure toutes les douzes heures
Pauvre minou, cache bien les paquets de Kit Cat
:Nuage:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
café + kpop et je me réveille
:Menhera_LDS:
Je suis tellement peu sensible à la caféine quer j'arrive à me rendormir avec un café ou deux, genre cette nuit j'avais dormis 1h et je me suis rendormis dans l'heure
:Pensive2:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Je suis tellement peu sensible à la caféine quer j'arrive à me rendormir avec un café ou deux, genre cette nuit j'avais dormis 1h et je me suis rendormis dans l'heure
:Pensive2:
Pareil j'arrive à dormir facile avec le café, mais le matin j'aime bien ça boost un peu
:Menhera_drink:
:israeldrapeau:
il y a un an
Nestouille a de la chance de t'avoir
:bisou:
Il est vrai qu'il est bien dorloté
:Nesta:

Mais j'ai encore plus de chance de l'avoir, c'est l'amour de ma vie cette boule de pwals
:uwu:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Je dirais 6/7h, mais je n'ai pas un sommeil réparateur et je me tape des coups de barre en fin de journée
:(
Je vois je vois, c'est horrible ça quand on bosse, je me souviens des coups de barres après le repas c'était horrible, sensation d'être une sorte de mollusque
:Gros_chat:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Je vois je vois, c'est horrible ça quand on bosse, je me souviens des coups de barres après le repas c'était horrible, sensation d'être une sorte de mollusque
Hier matin j'ai dû me réveiller à 8h30 pour un rdv chez le dentiste à 50km de chez moi...

J'étais tellement fatigué en rentrant que j'ai dormis de 13h à 18h..
:miaou:

il y a un an
En injection oui, heureusement que les piqures me font plus peur depuis quelques années, je lui fais une dans l'épaule gauche le midi et une dans la droite la nuit, il dit rien en general mais ça arrive que ça lui fasse un peu mal et j'ai mal pour lui quand ça lui fais

et c'est à vie
:Bridget_gne:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Pauvre minou, cache bien les paquets de Kit Cat
:Nuage:
Des fois il essaie de niquer le paquet de croquettes, heureusement l'emballage est résistant, mais comme elles sont très protéinés il le fais plus trop
:Feet_Kanon:
il y a un an
Entre 3 et 6h selon les nuits
:Not_ready_:
il y a un an
Hier matin j'ai dû me réveiller à 8h30 pour un rdv chez le dentiste à 50km de chez moi...

J'étais tellement fatigué en rentrant que j'ai dormis de 13h à 18h..
Il n'y a rien de pire que les rdv le matin, ça me rappel quand ma psy pouvait me voir que le matin, je tapais des nuits blanches pour être sûr de pas rater le rdv
:sueur:

Bordel 50 km en plus
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Il n'y a rien de pire que les rdv le matin, ça me rappel quand ma psy pouvait me voir que le matin, je tapais des nuits blanches pour être sûr de pas rater le rdv
:sueur:

Bordel 50 km en plus
Oui, mais j'ai trouvé un dentiste plus proche depuis.

Le truc c'est que c'est une spécialité qui existe pas dans ma région donc j'étais obligé d'aller aussi loin.

il y a un an
8h
:chat_lunettes:
il y a un an
Aux alentours de 8h pas plus. En c'est assez bizarre mais sur mon lit1,1 suivant d'où je me place la qualité de sommeil va être différente. Ça passe de bien dormir à une nuite de sommeil profonde
:matou_petard:
il y a un an
11 en temps normal
:Feignasse:
il y a un an
5-6h en semaine mais ca me va très bien, je me reveille avec le soleil
:rika_caprisun:

Après le week end je dors très longtemps
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an