Ce sujet a été résolu
Moi je dirais une dizaine d'heures, mais ma façon de dormir reste anarchique, une chose est certaine néanmoins si je dors moins de 5h mon corps va se rattraper et je vais dormir plus dans les jours qui suivent
Donc je ne fais plus de nuits blanches sinon c'est le bordel
Et vous ?
Et vous ?
il y a un an
Ash
1 an
Moi je dirais une dizaine d'heures, mais ma façon de dormir reste anarchique, une chose est certaine néanmoins si je dors moins de 5h mon corps va se rattraper et je vais dormir plus dans les jours qui suivent
Et vous ?
Et vous ?
Moi 8h en ce moment, je me couche avant 00H et me réveille vers 8H, c'est parfait
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Quand je fumais ça me faisais bien dormir, sauf au bout de 7-8h je me réveillais à cause de la sensation de manque
il y a un an
8h mini et sommeil lourd impossible à réveiller si je dors 6h le lendemain je dois faire 10h
il y a un an
Moi 8h en ce moment, je me couche avant 00H et me réveille vers 8H, c'est parfait
La chance, moi je peux pas j'ai un médicament à donner au chat dans la nuit
Mais en vrai ça m'arrange je me sens mieux en me levant tard je sais pas pourquoi, mème en dormant peu
Mais en vrai ça m'arrange je me sens mieux en me levant tard je sais pas pourquoi, mème en dormant peu
il y a un an
toyawa
1 an
8h mini et sommeil lourd impossible à réveiller si je dors 6h le lendemain je dois faire 10h
Comme moi
il y a un an
Moi ce qui me tue c'est me coucher tard, même si je dors 11H si je me couche tard je me réveillerais crever bien souvent
Il a quoi le minou ?
Il a quoi le minou ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Oui
Chaud, moi je suis un peu stressé quand je dors aussi peu tout les jours, heureusement ça dure pas
il y a un an
7 heures depuis que je fais du caisson hyperbare, sinon j'étais à 9 heures voir plus...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Chaud, moi je suis un peu stressé quand je dors aussi peu tout les jours, heureusement ça dure pas
café + kpop et je me réveille
il y a un an
Nestouille a de la chance de t'avoir
il y a un an