InscriptionConnexion
Je suis en L1 info et j'ai déjà envie de me desco enfaite. Ca pue la merde je me suis déjà spoil les domaines avancés comme le deep learning par exemple et t'es condamné à être un rat de laboratoire, c'est nul à chier.

Ou bien finir pisseur de code

J'ai envie de tout casser, en plus mon père au RSA va bientôt se mettre à son compte dans un métier manuel, j'hésite à me desco pour devenir son salarié
il y a 2 ans
Les maths et l'info c'est passionnant mais la redpill c'est que tu finis à 95% dans le salariat ingésclave/pisseur de code dream et ça me rend complètement fou

J'ai des flash, je me vois déjà prendre le métro à 8h et revenir à 19h

Ou bien avoir les couilles de go freelance mais ducoup faut chopper le visa à l'étranger car ce pays pue la merde
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Fallait faire médecine
:KJdance:
il y a 2 ans
ton père a bien fait
:oui:
il y a 2 ans
Rare de voir in étudiant aussi lucide sur les réalité des métiers, surtout en info.

Après la L1 t'apprends rien partout c'est le filtre à gogole, c'est moins pire après...
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Rare de voir in étudiant aussi lucide sur les réalité des métiers, surtout en info.

Après la L1 t'apprends rien partout c'est le filtre à gogole, c'est moins pire après...
Justement khey, l'info et les maths me passionnent de plus en plus cependant quand tu cherche bien tu te rend compte que ton avenir est sombre sauf si tu tente le freelance

Ca me démoralise de fou
il y a 2 ans
Justement khey, l'info et les maths me passionnent de plus en plus cependant quand tu cherche bien tu te rend compte que ton avenir est sombre sauf si tu tente le freelance

Ca me démoralise de fou
Deviens prof
:PeepoOk:
il y a 2 ans

Ca me démoralise de fou
Dans les math y'a potentiellement pas mal de taf si tu fais ou des études un peu élitistes (des bons master quoi) ou si tu tirés jusqu'au phd.

L'info bon... clairement c'est pas le dream mais bon. Mais tu peux quand même faire bcp d'info en tirant les études de math
il y a 2 ans
J'étais pareil l'année dernière en L1
:topproduit:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Deviens prof
Ceci en plus l'agrégation d'informatique a été crée récemment
:Mashiro_cat:
il y a 2 ans
Ben go desco alors
:jesusmac:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Deviens prof
Ma phobie, j'ai pas appris des trucs passionnants pour ne pas m'en servir, moi je veux les appliquer au réel
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Dans les math y'a potentiellement pas mal de taf si tu fais ou des études un peu élitistes (des bons master quoi) ou si tu tirés jusqu'au phd.

L'info bon... clairement c'est pas le dream mais bon. Mais tu peux quand même faire bcp d'info en tirant les études de math
Justement y'a plein de kheys qui disent que math c'est road to prof et j'ai pas envie
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
J'étais pareil l'année dernière en L1
:topproduit:
et depuis ?
il y a 2 ans
ç sert à rien la fac, c'est un système destiné à ce que les fils de profs réussissent, tout ces branleurs bourges qui se tapaient des 16 en bachotant cocmme des salopes qui se retrouves à faire un job qui n'a plus rien à voir (mais bien placé hein car papa a la boite) pendant que toi, pauvre con passionné, te tape des 14 parce que t'as pas la méthode du prof ou parce que t'as autre chose à branlé que réviser ton anglais et tes verbes irréguliers pour la 1000ieme fois
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
go aider ton père

perd pas ton temps dans les études ce truc de merde
il y a 2 ans
et depuis ?
L2 toujours pareil
:sueur:

Après j'ai jamais aimé travaille
:journal:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Justement y'a plein de kheys qui disent que math c'est road to prof et j'ai pas envie
C'est faux sauf si tu t'arrêtes à master en ayant eu que des master de merde.

Bon master ou phd = une tonne d'opportunité

J'ai un ami directeur de recherche en math qui a d'énorme pb de recrutement justement car ya beaucoup de belles carrières possibles et sue la recherche est pas attractive à côté.
il y a 2 ans
go aider ton père

perd pas ton temps dans les études ce truc de merde
ma mère va me tuer, en plus je loue un appart et j'ai déménagé tout mon setup de pyj + ma soeur s'est déjà desco, si ma mère apprend que moi aussi je me desco elle va péter un cable
il y a 2 ans