InscriptionConnexion
Je suis en L1 info et j'ai déjà envie de me desco enfaite. Ca pue la merde je me suis déjà spoil les domaines avancés comme le deep learning par exemple et t'es condamné à être un rat de laboratoire, c'est nul à chier.

Ou bien finir pisseur de code

J'ai envie de tout casser, en plus mon père au RSA va bientôt se mettre à son compte dans un métier manuel, j'hésite à me desco pour devenir son salarié
il y a 2 ans
Les maths et l'info c'est passionnant mais la redpill c'est que tu finis à 95% dans le salariat ingésclave/pisseur de code dream et ça me rend complètement fou

J'ai des flash, je me vois déjà prendre le métro à 8h et revenir à 19h

Ou bien avoir les couilles de go freelance mais ducoup faut chopper le visa à l'étranger car ce pays pue la merde
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Fallait faire médecine
:KJdance:
il y a 2 ans
ton père a bien fait
:oui:
il y a 2 ans
Rare de voir in étudiant aussi lucide sur les réalité des métiers, surtout en info.

Après la L1 t'apprends rien partout c'est le filtre à gogole, c'est moins pire après...
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Rare de voir in étudiant aussi lucide sur les réalité des métiers, surtout en info.

Après la L1 t'apprends rien partout c'est le filtre à gogole, c'est moins pire après...
Justement khey, l'info et les maths me passionnent de plus en plus cependant quand tu cherche bien tu te rend compte que ton avenir est sombre sauf si tu tente le freelance

Ca me démoralise de fou
il y a 2 ans
Justement khey, l'info et les maths me passionnent de plus en plus cependant quand tu cherche bien tu te rend compte que ton avenir est sombre sauf si tu tente le freelance

Ca me démoralise de fou
Deviens prof
:PeepoOk:
il y a 2 ans

Ca me démoralise de fou
Dans les math y'a potentiellement pas mal de taf si tu fais ou des études un peu élitistes (des bons master quoi) ou si tu tirés jusqu'au phd.