InscriptionConnexion
après tu peux créer de nouvelles choses, t'es pas obligé d'aller travailler dans une entreprise
je me souviens d'une émission ou ils montraient pleins d'innovations, par exemple dans le milieu urbain, par exemple pas dans l'info mais des moyens de limiter la consommation de l'éclairage avec de nouveaux matériaux, et la vie de ces gens a l'air cool, tu crées des choses de toi même, t'es pas un esclave. (l'émission c'était xenius sur arte).

Il y a surement pleins de trucs avec arduino, raspberry
il y a 2 ans
ç sert à rien la fac, c'est un système destiné à ce que les fils de profs réussissent, tout ces branleurs bourges qui se tapaient des 16 en bachotant cocmme des salopes qui se retrouves à faire un job qui n'a plus rien à voir (mais bien placé hein car papa a la boite) pendant que toi, pauvre con passionné, te tape des 14 parce que t'as pas la méthode du prof ou parce que t'as autre chose à branlé que réviser ton anglais et tes verbes irréguliers pour la 1000ieme fois
:ahi:
Putain mais des fois j'ai juste envie de m'inscrire dans des trucs plus humains et naturelle comme l'armée par exemple

Mais apparemment c'est de la merde au début et c'est road to cuck

Enfaite ce monde pue la merde, le forum m'a tout spoil, à 19 ans je suis déjà brisé et rêve d'un RSA
il y a 2 ans
et si t'as vu le film Facebook, Mark Z était étudiant quand il a commencé à faire ses propres créations
il y a 2 ans
Après rien n'est fait, il va bientôt lancer, mais le connaissant il va peut être abandonné
il y a 2 ans
Putain mais des fois j'ai juste envie de m'inscrire dans des trucs plus humains et naturelle comme l'armée par exemple

Mais apparemment c'est de la merde au début et c'est road to cuck

Enfaite ce monde pue la merde, le forum m'a tout spoil, à 19 ans je suis déjà brisé et rêve d'un RSA
après tu peut valider une L1 trash tout en ayant pas mal de temps libre si tu va pas au cours et que t'es psa con, poru te rassurez j'ai trouvé certains taf plus cool que la licence, les écoles c'est une torture je refuse de croire qu'il y'a pas une secte gouvernementale qui fait tout pour que ça soit le plus pourri pour que les gens deviennent dépressif
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
ma mère va me tuer, en plus je loue un appart et j'ai déménagé tout mon setup de pyj + ma soeur s'est déjà desco, si ma mère apprend que moi aussi je me desco elle va péter un cable
Nos parents ne veulent pas notre bien, ils sont totalement à coté de la plaque, ils idéalisent les études et les salaires en sortie d'étude

blackpill la montre lui que ya aucun avenir en info à cause de l'ia, que tout le monde vas se réorienter dans le deep learning et que la branche seras saturé et que même si ca advient pas tu toucheras de toute manière en sortie un salaire de merde

Je suis en dut-2 je regrette d'avoir perdu 2 ans de ma vie, c'est pas gratifiant
il y a 2 ans
J'étais comme toi déjà au lycée
Finalement j'ai go désco en L3
:(
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
et si t'as vu le film Facebook, Mark Z était étudiant quand il a commencé à faire ses propres créations
Je sais, apparemment les études c'est le meilleur moyen pour entreprendre

Mais je suis une sombre merde pas discipliné, génétiquement programmé pour être un looser sans ambition et la France est un pays de voleur qui va juste me ruiner si je me lance ici

Bref actuellement je suis totalement perdu, d'autant plus que le temps passe et que ma mère attend que je finisse mes études pour prendre sa retraite...

Bref j'ai trop de pression
il y a 2 ans
si t'es à paris il y a le forum go entrepreneurs début avril à l'arena
il y a 2 ans
Ma phobie, j'ai pas appris des trucs passionnants pour ne pas m'en servir, moi je veux les appliquer au réel
Rien ne t'empêche d'entreprendre à côté.
Prof ça t'assure un boulot et du temps libre. De quoi te concentrer sur ce que tu veux.
:PeepoOk:
il y a 2 ans
J'étais comme toi déjà au lycée
Finalement j'ai go désco en L3
et tu fais quoi mtn ?
il y a 2 ans
Nos parents ne veulent pas notre bien, ils sont totalement à coté de la plaque, ils idéalisent les études et les salaires en sortie d'étude

blackpill la montre lui que ya aucun avenir en info à cause de l'ia, que tout le monde vas se réorienter dans le deep learning et que la branche seras saturé et que même si ca advient pas tu toucheras de toute manière en sortie un salaire de merde

Je suis en dut-2 je regrette d'avoir perdu 2 ans de ma vie, c'est pas gratifiant
Mon père n'en a rien à foutre

Ma mère beaucoup moins, j'ai peur qu'elle fasse une connerie si je me desco

Putain si seulement j'étais un business man blindé bordel
il y a 2 ans
et tu fais quoi mtn ?
Je fais rien, je dois trouver ma voie (pour ma défense je ressors d'une période de dépression extrême)
il y a 2 ans
T'as l'air d'être plutôt passionné par ce domaine donc continues khey, en arrêtant maintenant tu vas plus vite rejoindre le monde du travail et tu regretteras surement après et rien ne t'oblige à finir pisseur de code ou ingésclave après t'es toujours maitre de tes choix
:oui:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Rien ne t'empêche d'entreprendre à côté.
Prof ça t'assure un boulot et du temps libre. De quoi te concentrer sur ce que tu veux.
:PeepoOk:
Encore faut-il trouver une idée de business, le plus dur.

Je sais que le but c'est de répondre à des problèmes mais ça me rend fou
il y a 2 ans
Je fais rien, je dois trouver ma voie (pour ma défense je ressors d'une période de dépression extrême)
Je comprends, perso j'ai plus trop d'amis et je sens que je suis en train de couler aussi.
il y a 2 ans
UNIX
UNIX
2 ans
T'as l'air d'être plutôt passionné par ce domaine donc continues khey, en arrêtant maintenant tu vas plus vite rejoindre le monde du travail et tu regretteras surement après et rien ne t'oblige à finir pisseur de code ou ingésclave après t'es toujours maitre de tes choix
:oui:
Je sais mais j'arrive pas à produire des projets, j'ai jamais rien accomplis dans ma vie de merde, même avec 3500 heures sur csgo j'ai pas atteint le global élite putain cette redpill
il y a 2 ans
Je sais mais j'arrive pas à produire des projets, j'ai jamais rien accomplis dans ma vie de merde, même avec 3500 heures sur csgo j'ai pas atteint le global élite putain cette redpill
la fac laisse beaucoup de temps libre quand on est bien organisé c'est peut être l'occasion de commencer un projet dès maintenant
il y a 2 ans