Ce sujet a été résolu
Racontez-nous ça : les larmes et la panique IRL des gauchos que vous connaissez !
Mon prof de théâtre qui nous raconte avoir pleuré !
J'ai réussi à rester neutre pendant qu'il racontait ça...
Le militant LFI dans ma rue ou peut-être même mon immeuble (je ne sais pas, putain, si c'est dans mon immeuble je le croise et le connais un peu, il n'y a que 3 logements !!!!!! ), qui met régulièrement des autocollants sur la porte de l'immeuble et même un tract dans les boîtes aux lettres aujourd'hui...
(et moi qui décolle les autocollants assez vite après...)
Les "manifs" régulières dans ma ville, que j'entends aussi de chez moi parfois... J'en ai parlé l'autre jour : des mecs bourrés gueulant des trucs incompréhensibles et plein de flics qui surveillent que ça ne dérive pas en "émeutes-pour-Naël-anti-RN"...
Bon, dommage, mon coin est assez gaucho, c'est certain que le candidat RN local ne sera pas élu, mais c'est pas grave, dans cette élection ce qui compte c'est le résultat global, sur le plan national...
Le militant LFI dans ma rue ou peut-être même mon immeuble (je ne sais pas, putain, si c'est dans mon immeuble je le croise et le connais un peu, il n'y a que 3 logements !!!!!! ), qui met régulièrement des autocollants sur la porte de l'immeuble et même un tract dans les boîtes aux lettres aujourd'hui...
Les "manifs" régulières dans ma ville, que j'entends aussi de chez moi parfois... J'en ai parlé l'autre jour : des mecs bourrés gueulant des trucs incompréhensibles et plein de flics qui surveillent que ça ne dérive pas en "émeutes-pour-Naël-anti-RN"...
Bon, dommage, mon coin est assez gaucho, c'est certain que le candidat RN local ne sera pas élu, mais c'est pas grave, dans cette élection ce qui compte c'est le résultat global, sur le plan national...
il y a un an
Ma copine gauchiste a pleuré aussi mais bon c'est surtout parce que je lui ai mis une tarte dans la gueule
il y a un an
Chez moi 2 jours avant les élections, on a reçu des tracts anonymes imprimés dans les boites aux lettres qui appelaient a voter contre le R.N et pour L.F.I
Le R.N a multiplié par 2 son score 2 jours plus tard.
( je vais essayer de retrouver le tract et ferais un screen)
Le R.N a multiplié par 2 son score 2 jours plus tard.
( je vais essayer de retrouver le tract et ferais un screen)
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Des gens que je connais qui ont dit couper les ponts avec toutes les personnes votant a droite
du coup plus de nouvelle
En vrai je m'en tape mais je trouve quand même ça débile, pour certains ça faisait des années qu'on se connaissait
En vrai je m'en tape mais je trouve quand même ça débile, pour certains ça faisait des années qu'on se connaissait
Perdez pas espoir
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
Racontez-nous ça : les larmes et la panique IRL des gauchos que vous connaissez !
courage clé
on est sur la bonne voie malgré tout
ça va swinger sec, ça va déménager
on est sur la bonne voie malgré tout
ça va swinger sec, ça va déménager
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Des gens que je connais qui ont dit couper les ponts avec toutes les personnes votant a droite
du coup plus de nouvelle
C'est le fanatisme de gauche, rien de nouveau
Dans leur tête c'est le bien contre le mal, de vrai adulescents
il y a un an
Famille de gaucho ici, le seul à être sorti de la boucle sectaire
C'est limite si certains ne sont pas à deux doigts de me renier, ils se permettent de me faire des leçons de morale ect
Je ne sais même pas comment j'ai fait : avant mes 19ans, PERSONNE de mon entourage était de droite. J'ai du aller les chercher moi même dans les millieux militants ou sur internet
C'est limite si certains ne sont pas à deux doigts de me renier, ils se permettent de me faire des leçons de morale ect
Je ne sais même pas comment j'ai fait : avant mes 19ans, PERSONNE de mon entourage était de droite. J'ai du aller les chercher moi même dans les millieux militants ou sur internet
NiceParadesu ~
il y a un an
C'est le fanatisme de gauche, rien de nouveau
C'est ça
alors que les mecs de gauche que je connais gagnent plus que moi, roulent en 4x4, prennent l'avion mensuellement mais ça vient ensuite te faire des leçons ahi
Perdez pas espoir
il y a un an
NukeAfrica
1 an
Ma copine gauchiste a pleuré aussi mais bon c'est surtout parce que je lui ai mis une tarte dans la gueule
il y a un an
A part des ''on va devoir quitter la France hihi'' venant de ma famille (tous des haut fonctionnaires payé une fortune par l'état avec logement de fonction ) pas grand chose
il y a un an
pas de larmes à proprement parler mais les gauchos sont très excités en ce moment :zidanebenze:
notamment les deux de ma promo :zidanebenze:
ils sont d'ailleurs toujours aussi méprisants et refusent toujours de se remettre en question :zidanebenze:
notamment les deux de ma promo :zidanebenze:
ils sont d'ailleurs toujours aussi méprisants et refusent toujours de se remettre en question :zidanebenze:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an