InscriptionConnexion
Non Ibra est pas débile il parle juste un français approximatif
:brad_oklm:
Et il en joue évidemment
:Daron:
il y a 17 jours
Intelligence sociale sûrement
:risitas_tourne:

Il a réussi à capitaliser sur du vent en sah
:risitas_tourne:
Il.est aimé dans votre communauté ?
:Daron:
il y a 17 jours
trop long donc pas lu
:Vegeta_UltraEgo2:
il y a 17 jours
Salut les clés c'est mon premier post sur Onche car je suis solitaire et je veux parler à des gens de manière anonyme sans avoir de trolls pourris comme sur JVC


Je sais que la majorité ne vont pas me comprendre ou s'en battent les couilles mais c'est pas grave


Je suis né dans une culture stricte (tchétchène) et ma copine l'est également sauf qu'elle et moi on est un peu différents des autres gens de ma communauté


Pas dans les actes (car elle sait se faire belle, est féminine et aimée et quant à moi je fais du sport, je sais faire bonne figure IRL donc tous les gens nous voient comme des tchétchènes normaux quoi) mais plutôt dans la mentalité (on est un peu moins dans le jugement et on a grandi en Europe quoi)


C'est une fille parfaite à mes yeux, elle est vraiment très belle (et je le dis pas par amour, il y a plein de gars qui lui courent après) puis elle est traditionelle et contre le métissage tout comme moi, elle est religieuse musulmane mais pas au point de porter le voile, etc... elle a juste un ex tchétchène mais ça va il me casse pas les couilles du fait que je suis avec elle (en plus il l'a trompée car elle baise pas avant le mariage)


Voilà le problème c'est que malgré tout ça j'ai aucune confiance en moi même alors que cette fille est attachée à moi, comme je l'ai dit elle est traditionelle donc elle attend un homme fort sauf que j'en ai marre d'avoir ce masque et cette pression sur moi h24, je suis souriant IRL mais je suis malheureux


Je suis anxieux pour le futur et ce n'est pas juste un sentiment: c'est la même chose tous les jours et le plus dur c'est avant de dormir


J'ai peur du mariage, j'ai peur de la réaction de mes parents pour chacun de mes putains d'actes, j'ai peur de ne pas pouvoir assez bien entretenir ma femme, de ne pas être là pour elle ou mes futurs enfants


Oui je n'ai que 18 ans mais je pense déjà à tout ça les clés
Casse toi le muslimix de merde
il y a 17 jours
Et tu le sens bien avec cette fille ?

Tu fais quoi dans la vie ?
Oui c'est pas un problème elle et je travaille à l'usine, de base je voulais faire devweb car c'est un hobby mais mes parents avaient besoin que j'aille travailler donc bon ayaa ça m'évitera de pisser du code au moins
il y a 17 jours
Parceque tu va rien gérer du tout, au cas où si tu l'avais oublié tu a 18ans.

Tu est encore un gosse qui a peine foutus les pieds dans le monde du travail, donc je te prie de rendre service aux enfants que tu veux mettre au monde en coupant les ponts avec cette salafiste.

Père a 18 ans
:d)
:jesus_moqueur:
Ayaa non je vais pas avoir d'enfants avant 22/23 ans elle non plus


Par contre c'est pas du tout une salafiste clé elle porte même pas le voile je te dis elle est religieuse mais plus nationaliste qu'islamiste (ouais je te l'accorde c'est bizzare d'être nationaliste sans vivre dans son pays d'origine mais on va y remédier)
il y a 17 jours
Ayaa non je vais pas avoir d'enfants avant 22/23 ans elle non plus


Par contre c'est pas du tout une salafiste clé elle porte même pas le voile je te dis elle est religieuse mais plus nationaliste qu'islamiste (ouais je te l'accorde c'est bizzare d'être nationaliste sans vivre dans son pays d'origine mais on va y remédier)
Ah, j'ai du mal comprendre mais je vais pas te mentir, j'ai lu ton pavé en diagonale
:risichauve:


Dans tout les cas c'est très mauvaise idée de faire des gosse avant 28 ans, surtout avec les évènements à venir
:Depressif_dude:
il y a 17 jours
Merci clé j'espère que tu seras heureux avec ta femme pour le restant de ta vie et j'espère que je vais passer ce cap également


Mais j'ai une question peut-être indiscrète t'es pas obligé de répondre, mais est-ce que l'amour part avec le fil du temps ?
Oui , l'amour est plus biologique que spirituel, c'est pour ça qu'il faut impérativement avoir des projets communs avec ta compagne, le couple est pas un but en sois , ayez toujours un objectif à atteindre ? Le couple deviendra indubitablement plus une collocation contactuel passé un certains temps , juste un environnement on les deux partie y trouve son compte , d'où l'intérêt d'avoir toujours de nouveaux objectifs
:BourgeoisGauche:
il y a 17 jours