InscriptionConnexion
Tu sais te battre ?
:philitriple:
Oui mais j'aime pas me battre, peut être que je suis une grosse victime mais quand un mec est déjà au sol j'arrive pas à le frapper


En plus après avoir gagné une bagarre même si le mec est en tort je suis obligé de me "racheter" en m'excusant d'une certaine manière
il y a 17 jours
Ayaaa clé je travaille et je donne la moitié à mes parents hein je suis aussi obligé de donner à ma soeur sinon c'est honteux mais bon elle est gentille donc elle me comprend et me rend l'argent
Bordel c’est exactement comme la famille bosniaque que je connais

Le frère doit raquer un loyer alors que l’appart est payé
:joint:


Au moins ils font tout pour que vous vous cassiez rapidement

Met de côté et achète un truc rapidement, tu capitalises rien en donnant à tes parents
il y a 17 jours
C’est pas ici que t’auras les meilleurs conseils
:selection_naturelle:


Si c’est vraiment trop pesant pour toi tu devrais en parler avec elle et vous mettre d’accord
:perplexe:
il y a 17 jours
T'es au courant que les mecs courent après ça ?
:magalie:

C'est pas parce-que des mecs courent derrière elle qu'elle est belle
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 17 jours
Franchement mec.

C'est super déjà d'avoir ça à 18 ans , moi pour avoir une telle possibilité j'ai dû attendre mes 23 (ça remonte aya) , comme toi femme tradi mais catholique de notre cote

C'est normal d'avoir peur , c'est un cap que tu vas passer, c'est la fin de quelques chose maisnle début de ta vie d'homme ta vraie vie commence et je souhaite à toi et à ta femme qu'elle soit faites des meilleurs pavés.

Et si c'est la famille ton problème alors partez loin d'elle, c'est ce qu'on fait nous européens et honnêtement ça nous réussit bien la dessus.


:brad_oklm:
il y a 17 jours
Oui mais j'aime pas me battre, peut être que je suis une grosse victime mais quand un mec est déjà au sol j'arrive pas à le frapper


En plus après avoir gagné une bagarre même si le mec est en tort je suis obligé de me "racheter" en m'excusant d'une certaine manière
Tu es plus intelligent que la moyenne c'est tout
:Daron:
il y a 17 jours
dans ma culture t'es obligé d'obéir tes parents à la lettre et c'est très honteux de dire "j'arrive pas" ou "j'ai du mal" dans le sens où si tu es un homme tu dois gérer toute pression et toute chose, avoir le permis à 18 ans, taffer et faire tes études en même temps, etc comme si on en était tous capables
Tu ne dois pas pas être le seul dans ton cas. Tu n'as pas moyen de demander discrètement à des jeunes hommes de ta commu qui sont sans doute passés par là, des conseils et ou raconter leur vécu ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 17 jours
Oui mais j'aime pas me battre, peut être que je suis une grosse victime mais quand un mec est déjà au sol j'arrive pas à le frapper


En plus après avoir gagné une bagarre même si le mec est en tort je suis obligé de me "racheter" en m'excusant d'une certaine manière
T'as une belle âme.
:like:
il y a 17 jours
Pourquoi tu t'exprimes bien ?
Ibra fait semblant de parler comme un macaque ?
:Daron:
Ibra est un énorme low IQ surtout
:risitas_tourne:

Ou alors il a pris trop de choc à la tête je sais pas..
:risitas_tourne:
il y a 17 jours
Bordel c’est exactement comme la famille bosniaque que je connais

Le frère doit raquer un loyer alors que l’appart est payé
:joint:


Au moins ils font tout pour que vous vous cassiez rapidement

Met de côté et achète un truc rapidement, tu capitalises rien en donnant à tes parents
Ayaaa clé j'ai oublié de te dire une chose: quand on est mariés on doit ramener la meuf chez nous pendant quelque mois et en gros elle doit se "prouver" devant la famille et faire la vaiselle, le ménage, etc et je peux même pas dormir avec elle


Le pire c'est que si la mère aperçoit juste un petit moment d'affection entre son mari et sa femme dans sa maison elle va PETER un cable de jalousie, oui nos mères détéstent les femmes de leurs fils je sais pas pourquoi
il y a 17 jours
Ibra est un énorme low IQ surtout
:risitas_tourne:

Ou alors il a pris trop de choc à la tête je sais pas..
:risitas_tourne:
Pourtant il a des entreprises et du pouvoir.
Il doit pas être si bête que ça en réalité.
:Daron:
il y a 17 jours
Pourtant il a des entreprises et du pouvoir.
Il doit pas être si bête que ça en réalité.
:Daron:
Non Ibra est pas débile il parle juste un français approximatif
:brad_oklm:
il y a 17 jours
T'es au courant que les mecs courent après ça ?
:magalie:

C'est pas parce-que des mecs courent derrière elle qu'elle est belle
Ayaa c'est vrai mais voilà elle est belle quoi j'ai direct flashé c'est le genre de meufs que t'as même pas envie de baiser tellement elle est jolie c'est pour ça je suis reconnaissant
il y a 17 jours
Ayaaa clé j'ai oublié de te dire une chose: quand on est mariés on doit ramener la meuf chez nous pendant quelque mois et en gros elle doit se "prouver" devant la famille et faire la vaiselle, le ménage, etc et je peux même pas dormir avec elle


Le pire c'est que si la mère aperçoit juste un petit moment d'affection entre son mari et sa femme dans sa maison elle va PETER un cable de jalousie, oui nos mères détéstent les femmes de leurs fils je sais pas pourquoi
Sans doute un petit côté ch'ti...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 17 jours
Pourtant il a des entreprises et du pouvoir.
Il doit pas être si bête que ça en réalité.
:Daron:
Intelligence sociale sûrement
:risitas_tourne:

Il a réussi à capitaliser sur du vent en sah
:risitas_tourne:
il y a 17 jours
Franchement mec.

C'est super déjà d'avoir ça à 18 ans , moi pour avoir une telle possibilité j'ai dû attendre mes 23 (ça remonte aya) , comme toi femme tradi mais catholique de notre cote

C'est normal d'avoir peur , c'est un cap que tu vas passer, c'est la fin de quelques chose maisnle début de ta vie d'homme ta vraie vie commence et je souhaite à toi et à ta femme qu'elle soit faites des meilleurs pavés.

Et si c'est la famille ton problème alors partez loin d'elle, c'est ce qu'on fait nous européens et honnêtement ça nous réussit bien la dessus.


:brad_oklm:
Merci clé j'espère que tu seras heureux avec ta femme pour le restant de ta vie et j'espère que je vais passer ce cap également


Mais j'ai une question peut-être indiscrète t'es pas obligé de répondre, mais est-ce que l'amour part avec le fil du temps ?
il y a 17 jours
Tu ne dois pas pas être le seul dans ton cas. Tu n'as pas moyen de demander discrètement à des jeunes hommes de ta commu qui sont sans doute passés par là, des conseils et ou raconter leur vécu ?
:noel:
Si je peux et on est beaucoup comme ça mais parfois ils ont une image à tenir donc ils vont te dire "arrête de faire le pd arrête de troll" et pas trop te prendre au sérieux ou des trucs du style, mais surtout ils aiment pas qu'on parle de leur vie amoureuse alors qu'en soit osef je veux pas voler leur meuf
il y a 17 jours
Ayaaa clé j'ai oublié de te dire une chose: quand on est mariés on doit ramener la meuf chez nous pendant quelque mois et en gros elle doit se "prouver" devant la famille et faire la vaiselle, le ménage, etc et je peux même pas dormir avec elle


Le pire c'est que si la mère aperçoit juste un petit moment d'affection entre son mari et sa femme dans sa maison elle va PETER un cable de jalousie, oui nos mères détéstent les femmes de leurs fils je sais pas pourquoi
Et tu le sens bien avec cette fille ?

Tu fais quoi dans la vie ?
il y a 17 jours
J'ai une copine traditionelle comme je le voulais mais ma culture (parents, copine, sa famille, etc) met énormément de pression sur mes épaules que j'ai peur de ne pas gérer
Parceque tu va rien gérer du tout, au cas où si tu l'avais oublié tu a 18ans.

Tu est encore un gosse qui a peine foutus les pieds dans le monde du travail, donc je te prie de rendre service aux enfants que tu veux mettre au monde en coupant les ponts avec cette salafiste.

Père a 18 ans
:d)
:jesus_moqueur:
il y a 17 jours
Salut les clés c'est mon premier post sur Onche car je suis solitaire et je veux parler à des gens de manière anonyme sans avoir de trolls pourris comme sur JVC


Je sais que la majorité ne vont pas me comprendre ou s'en battent les couilles mais c'est pas grave


Je suis né dans une culture stricte (tchétchène) et ma copine l'est également sauf qu'elle et moi on est un peu différents des autres gens de ma communauté


Pas dans les actes (car elle sait se faire belle, est féminine et aimée et quant à moi je fais du sport, je sais faire bonne figure IRL donc tous les gens nous voient comme des tchétchènes normaux quoi) mais plutôt dans la mentalité (on est un peu moins dans le jugement et on a grandi en Europe quoi)


C'est une fille parfaite à mes yeux, elle est vraiment très belle (et je le dis pas par amour, il y a plein de gars qui lui courent après) puis elle est traditionelle et contre le métissage tout comme moi, elle est religieuse musulmane mais pas au point de porter le voile, etc... elle a juste un ex tchétchène mais ça va il me casse pas les couilles du fait que je suis avec elle (en plus il l'a trompée car elle baise pas avant le mariage)


Voilà le problème c'est que malgré tout ça j'ai aucune confiance en moi même alors que cette fille est attachée à moi, comme je l'ai dit elle est traditionelle donc elle attend un homme fort sauf que j'en ai marre d'avoir ce masque et cette pression sur moi h24, je suis souriant IRL mais je suis malheureux


Je suis anxieux pour le futur et ce n'est pas juste un sentiment: c'est la même chose tous les jours et le plus dur c'est avant de dormir


J'ai peur du mariage, j'ai peur de la réaction de mes parents pour chacun de mes putains d'actes, j'ai peur de ne pas pouvoir assez bien entretenir ma femme, de ne pas être là pour elle ou mes futurs enfants


Oui je n'ai que 18 ans mais je pense déjà à tout ça les clés
Met lui dans le cul et tu verras que ça ira beaucoup mieux après
:zidahi:
:atome:
il y a 17 jours