InscriptionConnexion
Ayaaa clé j'ai oublié de te dire une chose: quand on est mariés on doit ramener la meuf chez nous pendant quelque mois et en gros elle doit se "prouver" devant la famille et faire la vaiselle, le ménage, etc et je peux même pas dormir avec elle

Le pire c'est que si la mère aperçoit juste un petit moment d'affection entre son mari et sa femme dans sa maison elle va PETER un cable de jalousie, oui nos mères détéstent les femmes de leurs fils je sais pas pourquoi
Et tu le sens bien avec cette fille ?

Tu fais quoi dans la vie ?
il y a un an
Parceque tu va rien gérer du tout, au cas où si tu l'avais oublié tu a 18ans.

Tu est encore un gosse qui a peine foutus les pieds dans le monde du travail, donc je te prie de rendre service aux enfants que tu veux mettre au monde en coupant les ponts avec cette salafiste.

Père a 18 ans
:d)
:jesus_moqueur:
il y a un an
Met lui dans le cul et tu verras que ça ira beaucoup mieux après
:Zidahi:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a un an
trop long donc pas lu
:Vegeta_UltraEgo2:
il y a un an
Casse toi le muslimix de merde
il y a un an
Ah, j'ai du mal comprendre mais je vais pas te mentir, j'ai lu ton pavé en diagonale
:risichauve:

Dans tout les cas c'est très mauvaise idée de faire des gosse avant 28 ans, surtout avec les évènements à venir
:Depressif_dude:
il y a un an
Merci clé j'espère que tu seras heureux avec ta femme pour le restant de ta vie et j'espère que je vais passer ce cap également

Mais j'ai une question peut-être indiscrète t'es pas obligé de répondre, mais est-ce que l'amour part avec le fil du temps ?
Oui , l'amour est plus biologique que spirituel, c'est pour ça qu'il faut impérativement avoir des projets communs avec ta compagne, le couple est pas un but en sois , ayez toujours un objectif à atteindre ? Le couple deviendra indubitablement plus une collocation contactuel passé un certains temps , juste un environnement on les deux partie y trouve son compte , d'où l'intérêt d'avoir toujours de nouveaux objectifs
:BourgeoisGauche:
il y a un an