InscriptionConnexion
Que ce soit le RN ou un autre parti politique

Est-ce que vous êtes honnêtement d'accord avec les principes fondamentaux de ces partis ou bien c'est uniquement certaines idées qui vous intéressent, ou pire encore, vous choisissez le RN car c'est le "moins pire" ?

Vous pensez qu'il y aura, significativement, moins de danger et plus d'argent ?

Je vais reformuler ma question pour mieux la préciser: au lieu de tenter en communauté quelque chose de différent que ce système pourri, vous préférez y participer et donner votre vote car "bon mem si c pa bokou on fai avancer les choz" ?
il y a un an
Désolé si j'écris mal je suis un immigré j'ai du mal avec le français mais j'essaie de mon mieux sah
il y a un an
C'est uniquement pour faire chier les gauchistes
:peepoJVC:
il y a un an
C'est uniquement pour faire chier les gauchistes
:peepoJVC:
^
Salarié.
il y a un an
Parce qu'il est beau et musclé.
:Thaisimp:
il y a un an

Est-ce que vous êtes honnêtement d'accord avec les principes fondamentaux de ces partis ou bien c'est uniquement certaines idées qui vous intéressent, ou pire encore, vous choisissez le RN car c'est le "moins pire" ?

Je vais reformuler ma question pour mieux la préciser: au lieu de tenter en communauté quelque chose de différent que ce système pourri, vous préférez y participer et donner votre vote car "bon mem si c pa bokou on fai avancer les choz" ?
Pour dégager TOUT les oqtf, pour redonner le pouvoir aux forces de l'ordre, pour réserver les aides UNIQUEMENT aux Français, pour commencer à reprendre les choses en mains à tout les niveaux, pour essayer de sauver les miettes que les immondes gauchistes nous ont laissés...
:)
il y a un an

Gpalu + qui te dit qu on vote, la pasteque
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
pcq on en a marre des coups de couteau fou et la france et prete a élire n'importe qui qui leurs promet l'arret des coup de couteau dans la rue
Image
il y a un an
Pour dégager TOUT les oqtf, pour redonner le pouvoir aux forces de l'ordre, pour réserver les aides UNIQUEMENT aux Français, pour commencer à reprendre les choses en mains à tout les niveaux, pour essayer de sauver les miettes que les immondes gauchistes nous ont laissés...
Tu vas dégager les OQTF mais pas les petits-fils d'immigrés (mecs de cité)

Aux USA la police est très stricte et les peines sont lourdes mais il y a tout autant de gangs et les prisons sont tout autant remplies
il y a un an
Mael
Mael
1 an
pcq on en a marre des coups de couteau fou et la france et prete a élire n'importe qui qui leurs promet l'arret des coup de couteau dans la rue
Bardella ou non ça ne va rien changer les coups de couteaux
il y a un an

Aux USA la police est très stricte et les peines sont lourdes mais il y a tout autant de gangs et les prisons sont tout autant remplies
Tu préfères désarmé la police je suppose le baiseur de chèvres
il y a un an
tu débutes dans le troll corentin, accroche toi champion
il y a un an

Aux EU les états les plus criminogènes sont à la fois les états les plus démocrates et ceux avec les plus d'afros-américains
:goslingrire:
Salarié.
il y a un an
travail ton discours khey, c'est bof là
il y a un an

Je ne vote pas RN. Ce sont des Francs-macs qui ne vont pas améliorer la vie en France qui font partie de l'échiquier mondial.
:Alocolois:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Bardella ou non ça ne va rien changer les coups de couteaux
oui mais ça osef, c'est secondaire
les golems votent pour une promesses
et le RN sont ceux qui sont le plus contre les couteaux fou
Image
il y a un an
Tu préfères désarmé la police je suppose le baiseur de chèvres
Il faut armer la police mais je te dis que ça ne va rien changer

Tu peux te faire planter sans que la police ne soit là pour tuer l'agresseur
il y a un an
Aux EU les états les plus criminogènes sont à la fois les états les plus démocrates et ceux avec les plus d'afros-américains
:goslingrire:
Les états les plus criminogènes = là où il y a des noirs

Car être un noir attirant et aimé c'est être un membre de gang mais bon on s'en branle des raisons, ça devient pareil en France car ils s'identifient aux afro-américains
il y a un an
Je ne vote pas RN. Ce sont des Francs-macs qui ne vont pas améliorer la vie en France qui font partie de l'échiquier mondial.
:Alocolois:
Je suis d'accord mais par contre il va falloir agir, pourquoi pas créer une communauté entre mecs comme toi ?
il y a un an
Je suis d'accord mais par contre il va falloir agir, pourquoi pas créer une communauté entre mecs comme toi ?
Je suis pacifiste Gilbert :pulcoent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an