InscriptionConnexion
Ok je vois

Je me dis juste que si j'étais blanc (enfin européen de l'ouest quoi) je serais contre le gouvernement tout court et je monterais une communauté avec des mecs solides comme moi
il y a un an
Que ce soit le RN ou un autre parti politique

Est-ce que vous êtes honnêtement d'accord avec les principes fondamentaux de ces partis ou bien c'est uniquement certaines idées qui vous intéressent, ou pire encore, vous choisissez le RN car c'est le "moins pire" ?

Vous pensez qu'il y aura, significativement, moins de danger et plus d'argent ?

Je vais reformuler ma question pour mieux la préciser: au lieu de tenter en communauté quelque chose de différent que ce système pourri, vous préférez y participer et donner votre vote car "bon mem si c pa bokou on fai avancer les choz" ?
On aura les logements des migrants moins cher du coup

On aura plus les emplois des migrants

Leurs nos femmes
:martin:
Image
il y a un an
Dans tous les cas on est gagnant. Soit il agit et on a ce qu'on veut au moins un minimum, soit il fait R et il prouve que l'extrême droite n'est pas fasciste et dangereux comme les français le pensent
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Que ce soit le RN ou un autre parti politique

Est-ce que vous êtes honnêtement d'accord avec les principes fondamentaux de ces partis ou bien c'est uniquement certaines idées qui vous intéressent, ou pire encore, vous choisissez le RN car c'est le "moins pire" ?

Vous pensez qu'il y aura, significativement, moins de danger et plus d'argent ?

Je vais reformuler ma question pour mieux la préciser: au lieu de tenter en communauté quelque chose de différent que ce système pourri, vous préférez y participer et donner votre vote car "bon mem si c pa bokou on fai avancer les choz" ?
Parce que les bougnoules resteront toujours des sales bougnoules
:bardellaNS:

Je m'en branle de l'argent

+ le RN c'est seulement un pas de plus vers l'extermination. Si il y a une crise au moins aussi forte que 1929, il faut que les gens soient capables d'accepter le fascisme mentalement comme une possibilité
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Je fais BARRAGE à l'extrême gauche
:Doclunettes:
il y a un an
C’est histoire de faire bonne figure mais on sait très bien que c’est pas des régimes démocratiques qui pourront régler le problème
:ciottiB:

On pourra pas vivre ensemble
il y a un an
On va te dégager Mouloud.
:Bardellax:
il y a un an
C’est histoire de faire bonne figure mais on sait très bien que c’est pas des régimes démocratiques qui pourront régler le problème

On pourra pas vivre ensemble
Voilà ce que j'essaie de dire clé
il y a un an
je vote pas pour ceux qui ne m'aiment pas et veulent me génocider cest pourtant simple à piger non ? toi en tant que racisé tu vas pas voter pour un parti qui voudrait bien te virer, un palestinien va pas voter pour le parti nationaliste israelien, bha moi cest pareil

le combat anti colonial, pour le peuple contre l'oppresseur, le camp de la justice, contre la haine etc... cest voter contre melenchon
il y a un an
Voilà ce que j'essaie de dire clé
On le sait qu’à un moment ou un autre on devra abandonner les droits de l’homme
:ciotti:

On va s’inspirer de vos méthodes dans le désert avec les noirs
il y a un an