Ce sujet a été résolu
Il y aura toujours des ressentiments entre ethnies. Nonobstant, c'est possible que cela s'atténue (au risque que cette haine se transpose sur d'autres individus.
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Le racisme est inscrit dans nos gênes, c'est la le noeud du problème
Et nous ne sommes pas egaux dans tout les domaines, sans rentrer dans les détails
Donc non, le monde demeurera raciste. Mais nous pouvons l'atténuer en acceptant les différences des autres
Et nous ne sommes pas egaux dans tout les domaines, sans rentrer dans les détails
Donc non, le monde demeurera raciste. Mais nous pouvons l'atténuer en acceptant les différences des autres
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
J'espère oui les suprematiste noir et lislamogauchisme commence à prendre beaucoup d'ampleur.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
SosAcier
2 ans
Il y aura toujours des ressentiments entre ethnies. Nonobstant, c'est possible que cela s'atténue (au risque que cette haine se transpose sur d'autres individus.
Il faut vraiment qu'on éradique autant que possible pour les générations futures
il y a 2 ans
On trouve toujours un truc pour rabaisser et se sentir supérieur si ce n'est pas la couleur de peau, c'est la taille, les yeux, la condition sociale bref la nature humaine ne changera pas tkt
il y a 2 ans
Le cycle du monde ne cesse de ce répéter
Mais imaginez la détresse d'un noir qui veut faire des études en France, il peut choisir entre :
- vivre avec ces congénères, à base de vente de shit et de délinquance notoire sans avenir, mais sera accepté dans sa communauté
- vivre avec les blancs, être inséré dans la société et gagner en stabilité. Mais sera à jamais vu comme un Bounty par sa communauté
Je compatis pour eux
Mais imaginez la détresse d'un noir qui veut faire des études en France, il peut choisir entre :
- vivre avec ces congénères, à base de vente de shit et de délinquance notoire sans avenir, mais sera accepté dans sa communauté
- vivre avec les blancs, être inséré dans la société et gagner en stabilité. Mais sera à jamais vu comme un Bounty par sa communauté
Je compatis pour eux
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Le racisme sera éradiqué une fois que le plan des élites de métisser la population entière aura été mené à bout
il y a 2 ans