InscriptionConnexion
Ah oui, je me souviens de ça.

Ça m'avait marqué que les super fassent le boulot.

Il doit être en train de tuer la série. La saison 4 est honteuse jusqu'à maintenant.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
non elle est bien arretez vos conneries
il y a 2 ans
les gars qui regardent des séries espérant de la propagande bordel c'est une satyre de super héros qui fait le taf c'est marrant rien de plus ça t'endoctrine pas bordel le niveau abyssale des critiques de film série
les gens savent plus s'amuser on dirait que ça été retiré faut tirer la tronche trouver tout nul
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
les gars qui regardent des séries espérant de la propagande bordel c'est une satyre de super héros qui fait le taf c'est marrant rien de plus ça t'endoctrine pas bordel le niveau abyssale des critiques de film série
les gens savent plus s'amuser on dirait que ça été retiré faut tirer la tronche trouver tout nul
Parce que c'est de la merde, désolée.
La S1 est bien, anti-normies et novatrice.

La suite de c'est de la merde woke re-chié à l'infini par Hollywood.

:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Oui les juifs ont tué la série
:Risitas-cafe:

les 3 premieres saison tout allais bien,
la nouvelles ta des trucs juifs de partout
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
J'ai regardé, putain mais faire le français gay ça sort de nulle part, ils deviennent la caricature dece qu'ils dénonçaient en saison 1
:miaouss_moche:

De la chiasse, si le français baise pas la niakwe avant l'épisode 5 j'arrête cette connerie
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
J'ai regardé, putain mais faire le français gay ça sort de nulle part, ils deviennent la caricature dece qu'ils dénonçaient en saison 1

De la chiasse, si le français baise pas la niakwe avant l'épisode 5 j'arrête cette connerie
il le baise déja dans l'épisode 2
:youpi_matin:

ce truc m'a totalement dégouté série woke
il y a 2 ans

Mais nan le Français est gay maintenant ?
:Rigoler_risitas:

Peuvent pas créer des choses quitte à s'en inspirer, plutôt que les déformer ?
il y a 2 ans
Meme constat de mon coté, j'ai arreté au milieu de l'épisode 2, j'en pouvais plus de voir tous ce qui rendait les saisons précédentes bien se faire trahir éhontément.

La mise en scene est inexistante, les personnages sont caricaturaux au possible, il n'y a plus rien de transgressif dans la narration
il y a 2 ans
Franchement, déjà la saison 1 c'était pas ouf
:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
il le baise déja dans l'épisode 2

ce truc m'a totalement dégouté série woke
J'avais oublié tellement il est présenté comme un puceau enfileur de banane
il y a 2 ans