Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa bordel ...
Cette saison 4 est complétement A CHIER !
Elle tombe dans le normalisme absolu : Les méchants fachos, Trump le vilain, le complotisme ...
Putain, dire que dans la Saison 1 on suivait un groupe de terroriste anti-super-héros qui luttait contre le pouvoir médiatico-politique, la corruption du système et l'hypocrisie ...
Elle tombe dans le normalisme absolu : Les méchants fachos, Trump le vilain, le complotisme ...

YouTube
Vidéo YouTubePutain, dire que dans la Saison 1 on suivait un groupe de terroriste anti-super-héros qui luttait contre le pouvoir médiatico-politique, la corruption du système et l'hypocrisie ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsANTIGAFAM2023
2 ans
Ayaaaa bordel ...
Putain, dire que dans la Saison 1 on suivait un groupe de terroriste anti-super-héros qui luttait contre le pouvoir médiatico-politique, la corruption du système et l'hypocrisie ...

YouTube
Vidéo YouTubePutain, dire que dans la Saison 1 on suivait un groupe de terroriste anti-super-héros qui luttait contre le pouvoir médiatico-politique, la corruption du système et l'hypocrisie ...
Putain je me suis fait les 3 premier épisode, j'ai été atterré du revirement et de la piètre qualité de celle ci
il y a 2 ans
Auregasme
2 ans
DEI ?
Politique DEI : "Diversity Equity Inclusion"
En gros, la politique imposée par le fond d'investissement Black Rock, mettre des quotas, des messages politiques dans les oeuvres de fiction pour avoir du financement.
Ca explique les villages de hobbit "noir/blanc/chinois" dans Le Seigneur Des Anneaux Anneau de Pouvoir alors qu'ils se sont pas mélangé depuis 1000 ans. Ca nique complétement la créativité.
En gros, la politique imposée par le fond d'investissement Black Rock, mettre des quotas, des messages politiques dans les oeuvres de fiction pour avoir du financement.
Ca explique les villages de hobbit "noir/blanc/chinois" dans Le Seigneur Des Anneaux Anneau de Pouvoir alors qu'ils se sont pas mélangé depuis 1000 ans. Ca nique complétement la créativité.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Produit par Amazon vous vous attendiez à quoi exactement
La Saison 1 était excellente, les types c'était des terroristes qui kidnapaient et tuaient des super-heros et luttait contre le pouvoir politico-médiatique.
Saison 4 = Merde normies vu et revu
Saison 4 = Merde normies vu et revu
il y a 2 ans
Tain je voulais le regarder, j'ai plus envie maintenant

il y a 2 ans
Tain je voulais le regarder, j'ai plus envie maintenant
Regarde la saison 1, et à la rigueur la saison 2 ... Mais la suite c'est de la merde.
Puis l'actrice principale qui devient exactement tout ce que dénonce la saison 1, une créature botoxé
Puis l'actrice principale qui devient exactement tout ce que dénonce la saison 1, une créature botoxé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde la saison 1, et à la rigueur la saison 2 ... Mais la suite c'est de la merde.
Je parles de la saison 4
Déjà la saison 3 était à chier

Déjà la saison 3 était à chier

il y a 2 ans
il y a 2 ans
S'ils avaient fait ça des la première saison, il n'y aurait pas eu de saison suivante.
Ils sont monté crescendo de saison en saison.
La saison 4 c'est open bar, la cia c'est carrément le camp du bien.
Le français a fait un 180 degré et finit par sucé des bites.
Ils sont monté crescendo de saison en saison.
La saison 4 c'est open bar, la cia c'est carrément le camp du bien.
Le français a fait un 180 degré et finit par sucé des bites.
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Produit par Amazon vous vous attendiez à quoi exactement
Les deux premières saisons étaient quand même sympas
Un Netflix aurait foiré dès le premier épisode de la saison 1
Un Netflix aurait foiré dès le premier épisode de la saison 1
il y a 2 ans
plus connu sous le nom de score ESG
il y a 2 ans
Ce qui est exaspérant c'est aussi la nouvelle super. La noire.
Elle sort la carte victimisation à chacune de ses apparitions, littéralement.
Au point où je m'en suis pas demandé si ce n'était pas fait exprès pour appuyer le ridicule de la chose. Et peut-être que c'est une feature cachée vachement bien amenée car quand on voit le reste de la saison... C'est ignoble.
Elle sort la carte victimisation à chacune de ses apparitions, littéralement.
Au point où je m'en suis pas demandé si ce n'était pas fait exprès pour appuyer le ridicule de la chose. Et peut-être que c'est une feature cachée vachement bien amenée car quand on voit le reste de la saison... C'est ignoble.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Et si on parlait plutôt du vrai scandale : la gueule de la blonde qui s'est décomposée à coup d'anorexie ?
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0