InscriptionConnexion
qui s'intitulait "Bench and cigar arrété aux usa". Je n'ouvre jamais ce genre de lien en amphi pour éviter le suicide social. Aujourd'hui a été le seule exception.
:honteux:

Et ça sera probablement la dernière : c'était un pute à clique scato, je suis au 3e rang y'a 100 rangée derrière moi obligé quelqu'un a vu je suis finito de chez finito

Bordel pourquoi est-ce que ça existe ces tarax de scato
il y a 2 ans
Bordel
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
:452452:
quelle idée aussi d'aller sur le forum alors que t'es tout devant
il y a 2 ans
adieu
:aurevoir:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Fallait le cast
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
:452452:
quelle idée aussi d'aller sur le forum alors que t'es tout devant
Je me dis toujours que personne connais et qu'au pire ils doivent s'imaginer un forum quelconque, mais là c'est un putain d'anus bien ouvert avec de la merde qui en sortait qui s'est ouvert sur mon écran et mon pc est bien trop vieux pour fermer l'onglet suffisament vite, je suis finito de chez finito
il y a 2 ans
Ayaaaa l'OP suicidé socialement
:rire:

Sélection naturelle
:rire:
il y a 2 ans
CASH
CASH
2 ans
qui s'intitulait "Bench and cigar arrété aux usa". Je n'ouvre jamais ce genre de lien en amphi pour éviter le suicide social. Aujourd'hui a été le seule exception.

Et ça sera probablement la dernière : c'était un pute à clique scato, je suis au 3e rang y'a 100 rangée derrière moi obligé quelqu'un a vu je suis finito de chez finito

Bordel pourquoi est-ce que ça existe ces tarax de scato
:oyo:
encore un avenir brisé par le fofo
il y a 2 ans
Ravi de t'avoir connu l'OP
:risi8:
il y a 2 ans-PEMT
:DanceParty:
il y a 2 ans-PEMT
Naturelle
:jerry:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
sinon c'est simple tu assume et tu dis juste qu'un pote ta fais une blague
:Rommel:
il y a 2 ans
J'ai hurlé
il y a 2 ans
J'ai quand même saqcrément du mal à y croire, bordel je suis tout rouge je suis cramé
il y a 2 ans
Mais bordelent....
:jerry:
il y a 2 ans
:jpp:
il y a 2 ans
CASH
CASH
2 ans
Je me dis toujours que personne connais et qu'au pire ils doivent s'imaginer un forum quelconque, mais là c'est un putain d'anus bien ouvert avec de la merde qui en sortait qui s'est ouvert sur mon écran et mon pc est bien trop vieux pour fermer l'onglet suffisament vite, je suis finito de chez finito
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Bordel moi aussi j'avais de l'affection pour lui, plus jamais il doit être enfermé pour le bien de tous
il y a 2 ans
mdrrrr selection
:golemax:
il y a 2 ans