Ce sujet a été résolu
Une autre fois où ça m'est arrivé, je me suis fait avoir : j'étais en stage et je traînais sur le 18 25 le soir
Je me tape un screamer cactus jusque-là tout va bien
J'ouvre mon pc devant ma collègue le lendemain, jusque-là tout va bien j'avais effacé tous mes onglets
Bien en fait non, tout ne va pas bien point pour les utilisateurs de Mozilla Firefox vous savez de quoi je parle. La page d'accueil qui montre les miniatures des derniers liens consultés
J'étais rouge de honte
Je me tape un screamer cactus jusque-là tout va bien
J'ouvre mon pc devant ma collègue le lendemain, jusque-là tout va bien j'avais effacé tous mes onglets
Bien en fait non, tout ne va pas bien point pour les utilisateurs de Mozilla Firefox vous savez de quoi je parle. La page d'accueil qui montre les miniatures des derniers liens consultés
J'étais rouge de honte
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
t'aurais du sortir ta queue et te branler frénétiquement en poussant des petits cris, ça aurait excité les mâles et les femelles de ton amphi d'histoire de l'art bidesque et tout le monde se serait entre branlé dans la paix et la convivialité, tu serait devenu le mâle alpha de ton bahut
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans-PEMT
Femto
2 ans
Idée de merde aussi d'ouvrir un lien webm en public
Absolument putain mais pourquoi j'ai fait ça je me suis toujours dit de jamais ouvrir ce genre de lien et la seul fois où je le fais voilà sur quoi je tombe
il y a 2 ans-PEMT
Tkt frérot des gens de ma fac ont lu le pavé anti-noir sur mon pc ça n’a pas du tout été un suicide social
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
Dis toi que ça va c'était "juste" du scato et pas du gore ou encore pire du pédo
La personne à côté de moi me regarde trop bizarrement je ne sais pas si jamais je surinterprète ou si elle a vu putain mais si seulement je pouvais retourner dans le passé
il y a 2 ans
La personne à côté de moi me regarde trop bizarrement je ne sais pas si jamais je surinterprète ou si elle a vu putain mais si seulement je pouvais retourner dans le passé
Finito onchyou
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
LeN-Word
2 ans
Tkt frérot des gens de ma fac ont lu le pavé anti-noir sur mon pc ça n’a pas du tout été un suicide social
il y a 2 ans
ça peut être un moyen de se faire de nouveaux copains
"ha toi aussi t'aimes le scato? j'ai pas souvent l'occasion de partager mon hobby avec quelqu'un!!!"
"ha toi aussi t'aimes le scato? j'ai pas souvent l'occasion de partager mon hobby avec quelqu'un!!!"
il y a un an