InscriptionConnexion
choah
choah
2 ans
toi
:WHAAAAAAA:
Mmh

Dsl je vais essayer de m'améliorer alors
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Quelle était elle ? Vous en êtes vous facilement remis ?
La mort de mon grand-père
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
car mon intelligence est médiocre.
:Cependant:
ça se cultive mon ami
il y a 2 ans
La mort de mon grand-père
:risitas:
:hug:

Je connais ça aussi, on ne s'en remet jamais vraiment d'ailleurs, ils vivent toujours dans une partie de nous
il y a 2 ans
ça se cultive mon ami
c'est beaucoup trop lent l'acquis

il me fallait l'iné je serais sur-riche aujourd'hui
:selection:

cependant je m'améliore mais je reste qu'un médiocre prolétaire de merde
il y a 2 ans
Je me suis un peu trop cru en vacances ces derniers temps, la réalité m'a brutalement rattrapée donc le jour où je vais vraiment l'être je vais le savourer comme pas possible

Tu as des voyages de prévus ?
il y a 2 ans
:hug:

Je connais ça aussi, on ne s'en remet jamais vraiment d'ailleurs, ils vivent toujours dans une partie de nous
Je pense l'inverse
:risibo:

Oui on ne s'en remet jamais mais on passe vite à autre chose

Ainsi est la vie

Moi par exemple au même moment j'apprenais que j'allais être père donc j'avais pas le temps de passer mes journées à pleurer

Il ne m'en reste plus qu'un aujourd'hui donc je sais ce que ça fait (j'ai connu les 4 + 2 arrières)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ouvrir un courrier qui parle du décès d'un patient en réanimation...
Oh...
Quand on suit un patient depuis un certain temps et que l'on croyait promptement en sa guérison ça doit être compliqué

Une amie en pédiatrie me raconte des histoires bouleversantes à propos de jeunes enfants très attachants atteint de leucémie ou autre cancer. Apprendre leur mort de façon inattendue un matin en se levant est d'un déchirement...
il y a 2 ans
Oh...
Quand on suit un patient depuis un certain temps et que l'on croyait promptement en sa guérison ça doit être compliqué

Une amie en pédiatrie me raconte des histoires bouleversantes à propos de jeunes enfants très attachants atteint de leucémie ou autre cancer. Apprendre leur mort de façon inattendue un matin en se levant est d'un déchirement...
Je ne le connaissais pas mais ça m'a rendu triste aujourd'hui...
Oui de gros de déprimes durant les stages...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je pense l'inverse

Oui on ne s'en remet jamais mais on passe vite à autre chose

Ainsi est la vie

Moi par exemple au même moment j'apprenais que j'allais être père donc j'avais pas le temps de passer mes journées à pleurer

Il ne m'en reste plus qu'un aujourd'hui donc je sais ce que ça fait (j'ai connu les 4 + 2 arrières)
oh du coup on pense pareil !

J'ai l'impression de ne jamais m'être totalement remise de leur décès, leurs souvenirs et leur mémoire ont juste subsisté en moi, le monde a continué de tourner et moi avec, il fallait bien avancer.
Et avancer c'est vivre et accepter que la vie continue non plus avec leur présence physique mais leur présence immatérielle/ spirituelle

La chance purée, moi il ne me reste plus qu'une grand mère sur les 4, vous êtes jeunes parents dans votre famillle ?

+ félicitations pour le petiot
il y a 2 ans
oh du coup on pense pareil !

J'ai l'impression de ne jamais m'être totalement remise de leur décès, leurs souvenirs et leur mémoire ont juste subsisté en moi, le monde a continué de tourner et moi avec, il fallait bien avancer.
Et avancer c'est vivre et accepter que la vie continue non plus avec leur présence physique mais leur présence immatérielle/ spirituelle

La chance purée, moi il ne me reste plus qu'une grand mère sur les 4, vous êtes jeunes parents dans votre famillle ?

+ félicitations pour le petiot
Du côté maternel non, mon grand-père avait 32 ans quand il a eu son premier enfant (ma grand mère en avait 21). C'est celui là qui est décédé récemment et il est mort le jour de son anniversaire. 94 ans

Et merci cleyette
:Sourire1:

Du côté de mon père c'est le dernier et ma grand mère avait 26 ans et mon grand-père 28 ou 30 je sais plus
Ils sont décédés quand ils avaient dans les 80 ou plus

Après oui les arrière grands-parents eux les ont eu tôt. Du côté de mon père ils sont décédés quand il était jeune
il y a 2 ans
Mmh

Dsl je vais essayer de m'améliorer alors
tu te sens capable à répondre à chaque fois que je te ping ?
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
:this:

:this2:
GIF
il y a 2 ans
toutes mes condoléances Misère, j'espère que ça ira
De rire devant le topic de Popa
:Misere:
il y a 2 ans