InscriptionConnexion
C’était une mort accidentelle ou attendue ( vieillesse, maladie ) ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ça se calme avec le temps ce genre de comportement ne t’en fais pas, au moins tu t’en rends compte ce qui est déjà mieux que beaucoup

En tout cas si tu t’excuses et que t’es proches constatent que tu essaie de travailler que ce défaut, ils ne t’en tiendront pas rigueur
il y a 2 ans
On apprend avec l’expérience et si on fait les efforts intellectuels suffisant, c’est normal de réagir de cette façon début de vingtaine

Je trouve que le stoïcisme est une bonne philosophie

Ce qui est important c’est de comprendre quel est le système de valeurs des personnes qui nous entourent, ça permet de ne pas être surpris quand elles agissent d’une façon ou d’une autre et de ne pas s’empoisonner la vie avec des choses qui sont indépendantes de notre contrôle

C’est pas un système parfait mais ça permet déjà de s’ôter pas mal de prises de tête inutiles
:Oopsi:

Les gens sont gouvernés par leurs peurs et leurs émotions
Je suis bien d’accord

Cela dit parfois certains cachent très bien leur jeu dans leur système de valeurs, à force de vouloir se convaincre eux même qu’ils sont comme ci, ils finissent pas bien berner leur entourage qui se retrouve abasourdi en découvrant leur vrai visage lors d’une situation de crise

On ne connaît jamais vraiment les autres, on ne se connaît jamais vraiment soi même d’ailleurs; il faut juste espérer que ses approximations se rapprochent le plus possible de la réalité
il y a 2 ans
Oui je comprends hélas

Meme sans connaître la personne plus intimement en mp, parfois on s’attache à certains pseudos croisés régulièrement sur des topics, des inconnus avec qui l’on partage sdes idées et un esthétique qui nous ressemble, une âme à laquelle on s’identifie sans jamais lui dire…

Puis un jour on constate que ça fait un moment que l’on ne l’a plus croisée ici bas, on prend des nouvelles et l’on s’aperçoit qu’elle a quitté définitivement les lieux sans dire au revoir

Et là un petit pincement au cœur s’installe, il est parti et ne reviendra plus
il y a 2 ans
Je suis bien d’accord

Cela dit parfois certains cachent très bien leur jeu dans leur système de valeurs, à force de vouloir se convaincre eux même qu’ils sont comme ci, ils finissent pas bien berner leur entourage qui se retrouve abasourdi en découvrant leur vrai visage lors d’une situation de crise

On ne connaît jamais vraiment les autres, on ne se connaît jamais vraiment soi même d’ailleurs; il faut juste espérer que ses approximations se rapprochent le plus possible de la réalité
Oui, ça serait trop simple si on pouvait déterminer ça simplement en écoutant ce que les gens nous racontent. Il n’y a que les épreuves de la réalité qui nous permettent d’avoir des convictions

Avec l’expérience ça s’aiguise et on peut détecter ça un peu plus vite

Si on prend les relations amoureuses, si la relation plante au bout de quelques années, il y avait généralement des signes qui apparaissent dès le début mais l’humain est romantique, on veut y croire
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu t’excuseras demain, on a tous no jours avec et nos jours sans ils comprendront va
Fais leur un petit cadeau sinon, je fais des cookies pour mz faire pardonner quand je sens que j’ai un peu dépassé les bornes perso
il y a 2 ans
Mon meilleur ami est mort
:Misere:
il y a 2 ans
:hug:

Ça va aller khey, beaucoup s’en sortent un jour de cette solitude !
Un jour peut être
:bisou:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Beaucoup de choses
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Blessure amoureuse ?
Oui, avec un tas de choses qui ont entouré le truc
:La_zone_la_vrai:
il y a 2 ans
toi
non
il y a 2 ans
Je ne crois pas particulièrement en la méritocratie mais en quoi cette situation serait immuable :0 ?
car mon intelligence est médiocre.
:Cependant:
il y a 2 ans
Quelle était elle ? Vous en êtes vous facilement remis ?
toi
:WHAAAAAAA:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ne te culpabilise pas de ça, il n'y a jamais de bon moment pour dire au revoir, surtout quand on a 7 ans
Au moins tu as vécu de bons moments innocents avec lui jusqu'au bout sans avoir une espèce d'épée de Damoclès de son euthanasie à venir
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Mon meilleur ami est mort
:Misere:
toutes mes condoléances Misère, j'espère que ça ira
il y a 2 ans
Il ne se passe rien d'assez important pour te rendre triste ou tu sais simplement rapidement aller de l'avant, rebondir et t'en sortir quand un désastre survient ?
il y a 2 ans
aya oui j'ai la même angoisse, mon petit frère adore...
Mais bon je préfère quand un ado est dedans plutôt qu'un adulte de 25 ans
il y a 2 ans
boh, c'est bientôt les vacances, si tu as la chance d'en avoir ça ira mieux non ;) ?
il y a 2 ans
déprime chronique (voir dépression) pour toi aussi ?
il y a 2 ans
Ouvrir un courrier qui parle du décès d'un patient en réanimation...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans