Ce sujet a été résolu
Quelle était elle ? Vous en êtes vous facilement remis ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Blessure amoureuse ?
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
que ma vie sera à jamais celle d'un prolétaire de bas d'échelle
il y a 2 ans
C'est plus sur le long terme qu'un événement précis
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
que ma vie sera à jamais celle d'un prolétaire de bas d'échelle
Je ne crois pas particulièrement en la méritocratie mais en quoi cette situation serait immuable :0 ?
il y a 2 ans
Rien de spécifique, je me sers des événements négatifs pour avancer
Les gens ne sont pas toujours ce qu’on espérerait et on a toujours la possibilité de construire une vie d’avantage à notre image que notre environnement de base
Les gens ne sont pas toujours ce qu’on espérerait et on a toujours la possibilité de construire une vie d’avantage à notre image que notre environnement de base
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
C'est plus sur le long terme qu'un événement précis
Tristesse chronique donc ?
il y a 2 ans
La solitude me rend triste et je ne m'en remet pas
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Tristesse chronique donc ?
En quelque sorte, avec ses raisons d'être
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
De toute façon ce n'est pas bien compliqué de cerner les gens. Vous avez eu une rupture dernièrement, idéalisez l'amour et cherchez à partager votre peine trouver quelqu'un qui a vécu quelque chose de semblable. C'est du petit lait en comparaison de pas mal ici, la plupart étant seuls depuis un long moment.
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Rien de spécifique, je me sers des événements négatifs pour avancer
Bonne philosophie de vie, cela dit il faut une certaine maturité pour l’appliquer avec rigueur
A mon age certains ont trop tendance à perpétuellement répéter les mêmes erreurs sur le contrôle de leur environnement et leurs interactions sociales, se plaignant ensuite de se retrouver toujours dans des situations dramatiques et de ne pouvoir avancer. C’est humain on ne peut pas leur en vouloir et c’est pas ces expériences qu’ils apprendront à gagner en autonomie et s’en sortir
A mon age certains ont trop tendance à perpétuellement répéter les mêmes erreurs sur le contrôle de leur environnement et leurs interactions sociales, se plaignant ensuite de se retrouver toujours dans des situations dramatiques et de ne pouvoir avancer. C’est humain on ne peut pas leur en vouloir et c’est pas ces expériences qu’ils apprendront à gagner en autonomie et s’en sortir
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Déchirure anal, depuis elle veut plus
Traitement chir si besoin, crème cicatrisante et dans 1 mois elle est opérationnelle
il y a 2 ans
La douleur doit être horrible, je n’ai jamais eu de chien mais au connu le décès d’animaux à moins grande échelle avec des oiseaux domestiques et ce fut d’un déchirement… je n’ose même pas imaginer avec un chien
Ça va mieux depuis ? Tu penses un jour en ré adopter un ?
Ça va mieux depuis ? Tu penses un jour en ré adopter un ?
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
La solitude me rend triste et je ne m'en remet pas
Ça va aller khey, beaucoup s’en sortent un jour de cette solitude !
il y a 2 ans
Il faut s’endurcir un peu Patrick
il y a 2 ans
Bonne philosophie de vie, cela dit il faut une certaine maturité pour l’appliquer avec rigueur
On apprend avec l’expérience et si on fait les efforts intellectuels suffisant, c’est normal de réagir de cette façon début de vingtaine
Je trouve que le stoïcisme est une bonne philosophie
Ce qui est important c’est de comprendre quel est le système de valeurs des personnes qui nous entourent, ça permet de ne pas être surpris quand elles agissent d’une façon ou d’une autre et de ne pas s’empoisonner la vie avec des choses qui sont indépendantes de notre contrôle
C’est pas un système parfait mais ça permet déjà de s’ôter pas mal de prises de tête inutiles
Les gens sont gouvernés par leurs peurs et leurs émotions
Je trouve que le stoïcisme est une bonne philosophie
Ce qui est important c’est de comprendre quel est le système de valeurs des personnes qui nous entourent, ça permet de ne pas être surpris quand elles agissent d’une façon ou d’une autre et de ne pas s’empoisonner la vie avec des choses qui sont indépendantes de notre contrôle
C’est pas un système parfait mais ça permet déjà de s’ôter pas mal de prises de tête inutiles
Les gens sont gouvernés par leurs peurs et leurs émotions
il y a 2 ans
De toute façon ce n'est pas bien compliqué de cerner les gens. Vous avez eu une rupture dernièrement, idéalisez l'amour et cherchez à partager votre peine trouver quelqu'un qui a vécu quelque chose de semblable. C'est du petit lait en comparaison de pas mal ici, la plupart étant seuls depuis un long moment.
Ma rupture date un peu et je m’en suis remise si cela peut vous rassurer ;)!
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0