InscriptionConnexion
Arrêtez de parler de Starfield, il n'y a absolument rien à sauver, c'est le pire jeu AAA que j'ai joué
:jesus_x:

Vive le Creation Engine et merci Todd Howard
:pigeon:
Tu y as joué, putain tu dégoûtes
:risitas_ahi:

Rien que speech du scenario + T-Howard + la vue destrailer aurait du vous dissuader d'y jouer.
Et me parler pas de gratuité, ça en revient au même
:Risitas_wtf:
il y a un an
Tu y as joué, putain tu dégoûtes
:risitas_ahi:

Rien que speech du scenario + T-Howard + la vue destrailer aurait du vous dissuader d'y jouer.
Et me parler pas de gratuité, ça en revient au même
J'étais curieux, et même hypé alors que je connaissais le profil de Todd Howard ayaaaa, et oui je l'ai cracké, mais je n'y retoucherai plus jamais
:asile:

Déjà quand j'ai retouché à Fallout 4, j'ai mis mes mains dans mes yeux, j'aurais dû prendre ça comme un avertissement
:risipalm:

Heureusement que je cracke tout moi, je donne pas un sou aux escrocs
:journal:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Je pense vraiment que Todd Howard est attardé
:Ahiyao:
Non je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait et il continueras de traire les 3 pigeons qui lui sont encore fidèle et se barrera avec le pognons une fois que Bethesda sera mort pour de bon (un peu comme bobby kotick)
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
J'ai passé mon enfance à jouer à Morrowind et Oblivion.
Quand Skyrim a débarqué je n'ai pas compris pourquoi il a eu beaucoup plus de succès même si c'est un bon jeu.
Ensuite j'ai attendu TESVI de longues années mais quand j'ai vu Starfield, mon Dieu...
C'est, je pense, les gamers et la presse qui ont fait la comm' eux-mêmes pour bethesda.

Morrowind : succès critique unanime et mérité, succès d'estime auprès des joueurs.

Oblivion : de-même, popularisation auprès des joueurs.

Skyrim : récolte de ce qui a été semé.

Le succès de Skyrim s'est fait sur la réputation bâtie au fil du temps, Bethesda a décidé de flinguer cette réputation. Enfin bon, c'est peut-être aussi l'éditeur de bethesda qui a décidé de piller la boîte en la détruisant. Car j'ai l'impression que depuis le tout début de bethesda, la pressurisation des employés est une norme. Ca marchait au début car l'éditeur et le développeur se confondaient, c'était plus ou moins la même boîte avec le même gars. Mais ça a été racheté par Microsoft, alors que c'était en passe d'être vendu à EA du coup ça ne pouvait que mal se passer, je pense ...
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
Le succès de Skyrim est sur le temps, à sa sortie je me souviens que beaucoup de fans étaient déçus, je me souviens aussi du cahier des charges du jeu c'était zinzin ce qu'ils promettaient, par exemple ils disaient (Todd Howard) que la neige allait avoir une physique, qu'elle allait se tasser en fonction de la toponymie de la carte en temps réel etc... Chose qu'aujourd'hui il y a juste RDR 2 (je crois je n'y ai pas joué) a fait, donc en 2011 c'est encore plus absurde
:Ratonzoom:

Ensuite le jeu a été rehype sur la durée parce que :
- Les mods évidemment
- ça reste un TES et il y a pas 3000 jeux dans le genre, et c'est un jeu long où tu t'amuses
- Il faut le dire le jeu tourne sur quasi n'importe quelle config, perso je l'ai découvert sur mon pc portable tout fin absolument pas fait pour le gaming
- Le jeu vanilla est un AAA, l'ambiance avec la musique de Jeremy Soule avec l'aurore boréale ça fait toujours son effet
Image Et toi ?
:)
il y a 17 jours
:chat_zieute2:
il y a 17 jours
Bon les chouffins, arrêtez de donner votre thune à Prouthesda et tout ira mieux
:chouffix:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 17 jours
Le succès de Skyrim est sur le temps, à sa sortie je me souviens que beaucoup de fans étaient déçus, je me souviens aussi du cahier des charges du jeu c'était zinzin ce qu'ils promettaient, par exemple ils disaient (Todd Howard) que la neige allait avoir une physique, qu'elle allait se tasser en fonction de la toponymie de la carte en temps réel etc... Chose qu'aujourd'hui il y a juste RDR 2 (je crois je n'y ai pas joué) a fait, donc en 2011 c'est encore plus absurde
:Ratonzoom:

Ensuite le jeu a été rehype sur la durée parce que :
- Les mods évidemment
- ça reste un TES et il y a pas 3000 jeux dans le genre, et c'est un jeu long où tu t'amuses
- Il faut le dire le jeu tourne sur quasi n'importe quelle config, perso je l'ai découvert sur mon pc portable tout fin absolument pas fait pour le gaming
- Le jeu vanilla est un AAA, l'ambiance avec la musique de Jeremy Soule avec l'aurore boréale ça fait toujours son effet
Skyrim ce sous RPG
:zahi:

c'est un porte-monstre-trésor de basse qualité

J'ai jamais compris comment l'on pouvait jouer a ce jeu, J'ai eu plus de fun a regarder Bob Lennon y jouer a l'époque
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 15 jours
Skyrim ce sous RPG

c'est un porte-monstre-trésor de basse qualité

J'ai jamais compris comment l'on pouvait jouer a ce jeu, J'ai eu plus de fun a regarder Bob Lennon y jouer a l'époque
Ultra surcoté en effet
:euuuh_chapeau:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 15 jours