Ce sujet a été résolu
Pour la faire courte, Bethesda devait sortir un support pour modder, malgré le fait que beaucoup de modders en ont marre de Betheprout et de leur jeux de plus en plus buggé et simpliste, c'était attendu tout de même
C'est alors que ces génies du prout dans la tête ont réussi l'exploit de baisser encore plus dans l'opinion publique
Gratuit mais :
- mod payant
- pas de retour d'avis
- pas de remboursement possible même si le mod de marche pas ou fait planter le jeu etc...
Votre reac'prout ?
C'est alors que ces génies du prout dans la tête ont réussi l'exploit de baisser encore plus dans l'opinion publique
Gratuit mais :
- mod payant
- pas de retour d'avis
- pas de remboursement possible même si le mod de marche pas ou fait planter le jeu etc...
Votre reac'prout ?
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
ça pue pour Skyrim 2
Not ready pour les mods à 20€ afin d'avoir plus de 3 sorts différents
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
ça pue pour Skyrim 2
Ça sera un skyrim avec encore moins de fonctionnalité et de contenu que le premier
Par contre tu aura des trans
il y a un an
L'intérêt de mod leur jeu, c'est de mixe plein de mod
Faire payer chaque mod, c'est se tirer une balle dans le pied pour quelques piécettes
Sont vraiment teubés

Faire payer chaque mod, c'est se tirer une balle dans le pied pour quelques piécettes
Sont vraiment teubés

il y a un an
Mais Ahi déjà qu'ils ont saboté Fallout 4 en rendant les mods de la communauté inutilisable (RIP Fallout London), par contre leur modes payant sont toujours dispo hein, et sans oublier qu'ils l'ont amputer de certain éléments de décor car le jeu ne devait pas être assez vide, plat et lisse
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Ça sera un skyrim avec encore moins de fonctionnalité et de contenu que le premier
il y a un an
Qu'ils continuent à couler, j'en ai plus rien à foutre des cafards qui continuent à les financer, c'est la même chose sur les jeux mobiles depuis des lustres et j'ai abandonné cette guerre depuis longtemps
Ça n'empêche pas qu'il y ait de bons jeux non-AAA à côté
Ça n'empêche pas qu'il y ait de bons jeux non-AAA à côté
il y a un an
Belanus
1 an
Pour la faire courte, Bethesda devait sortir un support pour modder, malgré le fait que beaucoup de modders en ont marre de Betheprout et de leur jeux de plus en plus buggé et simpliste, c'était attendu tout de même
Gratuit mais :
- mod payant
- pas de retour d'avis
Votre reac'prout ?
Gratuit mais :
- mod payant
- pas de retour d'avis
Votre reac'prout ?
Aucun rapport avec la diversité dans les studios de JV
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
J'étais pas au courant pour fallout 4, je suis resté bloqué sur les mods de Skyrim, ne jouant qu'aux TES III (encore aujourd'hui), IV et V, et aussi a Fallout NV
Pour ceux qui achètent la sélection est meritax, tout est dit sur internet mais ce sont les mêmes qui mettent les oeillères concernant les politiques
Pour ceux qui achètent la sélection est meritax, tout est dit sur internet mais ce sont les mêmes qui mettent les oeillères concernant les politiques
il y a un an
Ouai enfin " leur mods payant " ce n'est même eux qui les font. Souvent dans la description d''un mod du CC c'est marqué le nom du moddeur donc bon
il y a un an
Belanus
1 an
Gratuit mais :
- mod payant
- pas de retour d'avis
Votre reac'prout ?
Gratuit mais :
- mod payant
- pas de retour d'avis
Votre reac'prout ?
Ayaaa j'ai tellement bien fait de ne pas l'acheter.
Je ne l'ai pas payé et je suis quand même déçu.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Ayaaa j'ai tellement bien fait de ne pas l'acheter.
Ils dégoûtent tout le monde
il y a un an
Ils dégoûtent tout le monde
J'ai passé mon enfance à jouer à Morrowind et Oblivion.
Quand Skyrim a débarqué je n'ai pas compris pourquoi il a eu beaucoup plus de succès même si c'est un bon jeu.
Ensuite j'ai attendu TESVI de longues années mais quand j'ai vu Starfield, mon Dieu...
Quand Skyrim a débarqué je n'ai pas compris pourquoi il a eu beaucoup plus de succès même si c'est un bon jeu.
Ensuite j'ai attendu TESVI de longues années mais quand j'ai vu Starfield, mon Dieu...
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
J'ai passé mon enfance à jouer à Morrowind et Oblivion.
Skyrim c'était juste bien sans plus je trouve.
Heureusement les mods sont arrivés
Heureusement les mods sont arrivés
il y a un an
Je dis simplement que certains mods payant du CREATION CLUB ne sont pas fait par BETHESDA.
il y a un an
Arrêtez de parler de Starfield, il n'y a absolument rien à sauver, c'est le pire jeu AAA que j'ai joué
Vive le Creation Engine et merci Todd Howard
il y a un an
Schwabed
1 an
Arrêtez de parler de Starfield, il n'y a absolument rien à sauver, c'est le pire jeu AAA que j'ai joué
Je pense vraiment que Todd Howard est attardé
il y a un an
Je dis simplement que certains mods payant du CREATION CLUB ne sont pas fait par BETHESDA.
oui c'est les mecs qui font les mods qui décident de les mettre sur le store de bethesda et de les rendre payant alors qu'ils peuvent très bien les mettre sur nexus mods

Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an