InscriptionConnexion
Perso j’ai jamais pu supporter les noires à cause de l’odeur, mais je le dis jamais
:Risisinge:
il y a un an
Perso j’ai jamais pu supporter les noires à cause de l’odeur, mais je le dis jamais
il y en a qui sentent bon, mais par contre moi ce qui me bloque c'est l'attitude, trop masculine (+ les cheveux...)
il y a un an
il y en a qui sentent bon, mais par contre moi ce qui me bloque c'est l'attitude, trop masculine (+ les cheveux...)
Ouais, les cheveux me dérangent même pas mais je sais pas la couleur m’attire pas en fait
il y a un an
Les nazillons du forum on sait très bien qu'une bonne Latina vous ne résistez pas
:Bardella_sniper:
Image
il y a un an
Les nazillons du forum on sait très bien qu'une bonne Latina vous ne résistez pas
:Bardella_sniper:
latina et asiate ça passe
il y a un an
Je pense qu'un Hitler français serait parti dans un délire équivalent à "rassembler les peuples germaniques/nordiques dans un seul État" mais avec les Celtes/Gaulois mais c'est un autre débat
:cafe:
Image
il y a un an
« Nan mais c’est une histoire de construction sociale
:golem-multi:
tant que t’aime pas TOUTE personne se presentant à toi, t’es forcément raciste »
"Je préfère les noires"

-sale raciste c'est du fetichisme
:sale_facho:

"Je ne suis pas attiré par les noires"

-sale raciste
:sale_facho:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Effectivement le terme "Latina" est pas très clair, mais la plupart du temps ça renvoit à habitante de l'Amérique latine, qu'elle soit Espagnole ou mestiza
:risi_jzoom:
Image
il y a un an
Oui les races en Amérique latine c'est hyper compliqué, voire même absurde

J'ai un ami brésilien avec qui on avait discuté des races au Brésil et il m'a dit qu'il était considéré comme "Blanc" par l'administration alors qu'il l'est pas (il est d'origine portugaise et libanaise/arabe)
Mais que son frère qui fait ses études aux US il est considéré comme "Latino" là-bas et pas comme "Blanc"

En fonction du pays t'es pas de la même race
:bras:
Image
il y a un an