Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
1 an
Dans le cadre de l’amour et de l’attirance physique évidemment, et qu’on te dit « Mais t’es raciste
» comme ci c'était toi qui décidait
Par contre y'a tout le monde qui rage pour ça. Une fois j'avais dis que en général je préfère les peaux mates. Et on m'avait lâché:
- mais on est France quand même
C'est un sujet sensible dans toutes les ethnies
il y a un an
Par contre y'a tout le monde qui rage pour ça. Une fois j'avais dis que en général je préfère les peaux mates. Et on m'avait lâché:
Fou rire
il y a un an
Fou rire
C'était une meuf qui s'intéressait a moi, j'ai compris plus tard.
Et elle m'avait demandé c'est quoi mon genre
Et elle m'avait demandé c'est quoi mon genre
il y a un an
Je suis d’accord

Je suis sûr que toi t'es BG
Tu dois avoir la même tête que le mec de ta PP
il y a un an
J’ai essayé de prendre un truc ressemblant. Châtain, yeux verts, heureux
il y a un an
123pk
1 an
Coucher en dehors de sa race, ou avec autre chose que le sexe opposé = dysfonctionnel d'un point de vue strictement evolutif.
Donc la plupart des kheys sont dysfonctionnels
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
J’ai essayé de prendre un truc ressemblant. Châtain, yeux verts, heureux
Je pensais que tu avais les yeux constamment fermés comme lui
Psartek d'être BG mon gâteau
Psartek d'être BG mon gâteau
il y a un an
Oui, mais il y a que sur le forum que les gens le disent. IRL il y a que certaines femmes qui m'ont fait comprendre leur désapprobation.

il y a un an
Si t'es hétéro et que t'aimes pas les femmes à zizi, t'es transphobe, faut le savoir hein
il y a un an
Gâteau Deluxe c'est le meilleur parti de France, le gendre idéal , faut le savoir hein
il y a un an
Pourquoi
Quand tu préfère un type plutôt qu'un autre tu la favorise au détriment des autres c'est une sorte de discrimination positive
il y a un an
123pk
1 an
Coucher en dehors de sa race, ou avec autre chose que le sexe opposé = dysfonctionnel d'un point de vue strictement evolutif.
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Gâteau Deluxe c'est le meilleur parti de France, le gendre idéal , faut le savoir hein
Dommage qu'on lui ait déjà mis le grappin dessus
Il en aurait fait des heureux dans le 18+
Il en aurait fait des heureux dans le 18+
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Dans le cadre de l’amour et de l’attirance physique évidemment, et qu’on te dit « Mais t’es raciste
Ça dépend,si tu préfères les blanches aux noires c'est normal.
Une PAN est plus malade que raciste.
Une PAN est plus malade que raciste.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Chattederousse
1 an
Tu peux avoir des préférences c'est sûr
Par contre je comprends pas les kheys qui refuseraient de baiser une 10/10 parce qu'elle est noire par exemple
Bon 0 chance qu'elle leur demande mais quand même
Par contre je comprends pas les kheys qui refuseraient de baiser une 10/10 parce qu'elle est noire par exemple
Bon 0 chance qu'elle leur demande mais quand même
Photo de la 10/10 noire ? Perso je suis pas attiré par les noires, et je n'ai donc jamais vu une +7/10 noire, en étant très gentil sur la notation bien sûr
Pas parce-que les noires sont moins belles que les blanches attention, mais je suis pas attiré par elles, ce qui fait que je les sous note complètement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Pas parce-que les noires sont moins belles que les blanches attention, mais je suis pas attiré par elles, ce qui fait que je les sous note complètement

il y a un an
C'est l'inconvénient de fréquenter des gauchiens, ce sont des lows :zinzidane:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Et quand tu dis que t'aimes pas les broccolis, ils te disent aussi que tu es raciste des broccolis ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Une fois je parlais avec une allemande du fait que beaucoup d'homme allemands de souche allaient chercher leur femme en Asie ou amérique latine, je lui ai sorti que je comprenais parce qu'elles sont moins féministe et plus féminine.
L'allemande a rager à mort en disant qu'on était des machos qui avaient aucune notion de race
L'allemande a rager à mort en disant qu'on était des machos qui avaient aucune notion de race

il y a un an