Non, le « sors toi les doigts du cul » est TOUJOURS sorti de la bouche de sales cons qui ont toujours une béquille humaine pour les aider. Évidemment que c’est plus facile de se « sortir les doigts du cul » quand y a bobonne pour aider au reste
Tu sembles si convaincu par ton TOUJOURS que c'est probablement pas la peine de débattre d'avantage.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sembles si convaincu par ton TOUJOURS que c'est probablement pas la peine de débattre d'avantage.
Toujours 

il y a 2 ans
J'ai eu une enfance de merde et des tas de problèmes et pourtant je le dit: Sortez vous les doigts du cul bordel de merde
il y a 2 ans
Non c'est en partie inné mais j'ai la flemme d'écrire après trop d'années passées sur internet
Faudrait que je développe sur les tempéraments et MBTI faire un cours personnel pour expliquer et je suis fatigué d'internet à force.
Il y a des gens qui sont naturellement dans le moment présent et d'autres qui vivent dans leur tête. On peut compenser nos faiblesses et travailler sur nos forces etc etc, mais ce sera moins naturel
Tu vas même en galèrant etc faire un mur de briques avec plus de facilité. Lui va plutôt faire de la poésie ou de la science, selon. Par contre il sera nul en travail d'équipe et pire encore en travaux manuels selon le profil. Chacun ses forces et faiblesses
PS : l'égalitarisme méritocratique est un énorme scam. On est tout sauf égaux
PS2 : je ne dis pas qu'il est parfait et exempt de vices pour autant
Faudrait que je développe sur les tempéraments et MBTI faire un cours personnel pour expliquer et je suis fatigué d'internet à force.
Il y a des gens qui sont naturellement dans le moment présent et d'autres qui vivent dans leur tête. On peut compenser nos faiblesses et travailler sur nos forces etc etc, mais ce sera moins naturel
Tu vas même en galèrant etc faire un mur de briques avec plus de facilité. Lui va plutôt faire de la poésie ou de la science, selon. Par contre il sera nul en travail d'équipe et pire encore en travaux manuels selon le profil. Chacun ses forces et faiblesses
PS : l'égalitarisme méritocratique est un énorme scam. On est tout sauf égaux
PS2 : je ne dis pas qu'il est parfait et exempt de vices pour autant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Cette métaphore est très bien trouvée, c'est exactement ça.
Je préfère pousser à fond les 60 chevaux de ma Dacia plutôt que chialer parce que d'autres ont 1200 chevaux de Ferrari.
Je ne vais jamais aller très vite ou très loin mais j'arriverai quelque part et j'aurai fait du chemin.
Je préfère pousser à fond les 60 chevaux de ma Dacia plutôt que chialer parce que d'autres ont 1200 chevaux de Ferrari.
Je ne vais jamais aller très vite ou très loin mais j'arriverai quelque part et j'aurai fait du chemin.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
On ne part pas tous avec les mêmes cartes c'est vrai. Mais c'est une constante : si tu ne te sors pas les doigts du cul, RIEN ne changera JAMAIS.
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
@Boreale a raison du coup concernant
+ j’ai pas de conseils à recevoir d’un mec qui vit sur le salaire de sa femme
Ce genre de "conseils" donné en deux secondes c'est en réalité pour valoriser leur propre ego rabaisser autrui.
Qu'ils n'ont pas de temps à t'accorder et ne vont pas vraiment réfléchir plus que ça aussi.
Il y a des nuances de gris et des différences entre individus mais flemme de développer
Qu'ils n'ont pas de temps à t'accorder et ne vont pas vraiment réfléchir plus que ça aussi.
Il y a des nuances de gris et des différences entre individus mais flemme de développer
+ j’ai pas de conseils à recevoir d’un mec qui vit sur le salaire de sa femme
il y a 2 ans
Ont part pas tous avec les mêmes cartes , n'oubliez pas qu'ont finiras tous de la même manière
Bonne nuit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe quoi il parle lui, tu connais ma vie? Non. La mienne est peut être 100x mieux que la tienne. c’est qu’un topic, tu viens me gonfler avec tes leçons de morale à côté de la plaque parce que tu te sens visé, pour qui tu te prends?! Je m’en fous de ta vie je t’ai rien demandé. Mêle toi de ton cul terreux au smic et lache moi la grappe
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0