« Gngn t’es puceaux t’as qu’à sortir sors toi les doigts du cul »
Ton avis sur ce genre de phrase?
Ton avis sur ce genre de phrase?
Que c'est de la merde... Je suis sorti plusieurs fois seul j'ai noué aucun contact qui dépasse le cap de la soirée...
Et même au niveau études et travail j'ai pas réussi à nous de véritables liens.
J'ai deux amis du collège que je vois de moins en moins et je me suis quelques potes par le biais du forum en allant sur Discord donc sortir IRL pote rencontrer des gens loool
J'ai deux amis du collège que je vois de moins en moins et je me suis quelques potes par le biais du forum en allant sur Discord donc sortir IRL pote rencontrer des gens loool
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue c'est de la merde... Je suis sorti plusieurs fois seul j'ai noué aucun contact qui dépasse le cap de la soirée...
T’es moche? Sors toi les doigts du cul
T’es gros? Sors toi les doigts du cul
T’es con? Sors toi les doigts du cul
T’es puceau? Sors toi les doigts du cul
T’es celib? Sors toi les doigts du cul
Ta copine e et moche? Sors toi les doigts du cul et trouves en une autre
Comme si la vie allait tout aller changer par miracle et devenir génial parce que t’as bougé ton cul. A ce moment tout le monde serait millionnaire et sortirait avec des 10/10
.
Imagine tu dis à un Uber Eats: « t’aimes pas ton taf? Ba sors toi les doigts du cul »
Le niveau d’empathie proche de zéro pour dire ça
Dites ça aux immigrés illégaux qui bossent en boulangerie pour 1€ de l’heure: « mec sors toi les doigts du cul et devient footballeur millionnaire t’attends quoi? »
Comme si la vie allait tout aller changer par miracle et devenir génial parce que t’as bougé ton cul. A ce moment tout le monde serait millionnaire et sortirait avec des 10/10
.
Imagine tu dis à un Uber Eats: « t’aimes pas ton taf? Ba sors toi les doigts du cul »
Dites ça aux immigrés illégaux qui bossent en boulangerie pour 1€ de l’heure: « mec sors toi les doigts du cul et devient footballeur millionnaire t’attends quoi? »
il y a 2 ans
T’es moche? Sors toi les doigts du cul
.
.
Faut pas les écouter ils se torchent avec le principe de réalité ces gens là...ils veulent juste rabaisser pour rabaisser...
Bizarrement eux quand ils sont en difficulté dans un truc il suffit plus de "se sortir les doigts" " d'un coup
Bizarrement eux quand ils sont en difficulté dans un truc il suffit plus de "se sortir les doigts" " d'un coup
il y a 2 ans
Faut pas les écouter ils se torchent avec le principe de réalité ces gens là...ils veulent juste rabaisser pour rabaisser...
Hâte que quelqu’un leur sorte « sors toi les doigts du cul » quand ils seront divorcés pensioned et calvitiés qu’on se marre
il y a 2 ans
T'as raison l'OP tu es totalement impuissant et n'a aucun moyen d'améliorer ta situation, pauvre Homme qui n'a juste pas eu assez de chance pour être un tant soit peu maître de son destin
il y a 2 ans
Hâte que quelqu’un leur sorte « sors toi les doigts du cul » quand ils seront divorcés pensioned et calvitiés qu’on se marre
Le pire c'est sue ces gens là n'ont aucune force morale en réalité...
Ils échangent de vie avec les gens qu'ils critiquent ils s'effondrent car ils n'ont aucune résistance à la solitude...
Ils échangent de vie avec les gens qu'ils critiquent ils s'effondrent car ils n'ont aucune résistance à la solitude...
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Pourquoi c’est toujours des sales fils de putes en famille qui ont jamais eu aucun problème dans leur vie de merde qui disent ça?
Ils ont un problème ils appellent leur vagin de poche ou leurs parents et le problème est réglé ces fils de pute. Ces sales merdes ont jamais été seuls 1 minute de leur petite vie et viennent donner des leçons « sors toi les doigts du cul »
Ça me fait bien rire. Niquez vous bien la sale bande de merdes qui disent ça à tour de bras. Bande de cons. Jpp de lire ça de la part de sales merdes entourés h24
Ils ont un problème ils appellent leur vagin de poche ou leurs parents et le problème est réglé ces fils de pute. Ces sales merdes ont jamais été seuls 1 minute de leur petite vie et viennent donner des leçons « sors toi les doigts du cul »
Ça me fait bien rire. Niquez vous bien la sale bande de merdes qui disent ça à tour de bras. Bande de cons. Jpp de lire ça de la part de sales merdes entourés h24
Sort toi les doigts du cul l'auteur, a ton age j'avais déjà combattu le fachisme et acheté une maison avec mon salaire de caissier
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Pourquoi c’est toujours des sales fils de putes en famille qui ont jamais eu aucun problème dans leur vie de merde qui disent ça?
Je confirme. J'ai toujours tout eu sans rien branler
Maintenant bouge toi le fion !
Maintenant bouge toi le fion !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais super, sûrement dans un patelin paumé sans taf alentour et la baraque pleine de vices a retaper de fond en comble, ouais génial
il y a 2 ans
Dans ma famille on est tous des puceaux avec un cerveau, mais ça empêche pas ´d’être puceau. Y en a qu’un qu’à fait l’X et qui est ingénieur aux usa avec sa femme now. Mais est-ce qu’il est vraiment heureux avec sa femme? Je suis pas si sûr. C’est une femme par dépit et par calcul (pour avoir la nationalité américaine), il nous l’a dit, il l’a cuck plusieurs fois et elle aussi, elle boit pour pas y penser. Alors bon, rester puceau ou pas par dépit, je sais pas c’est quoi le pire
il y a 2 ans
C’est pas comme si j’avais jamais rien essayé et que je m’étais jamais bougé. Au bout d’un moment j’en ai un peu ras le cul de faire des coups d’épée dans l’eau
il y a 2 ans
pourquoi quelqu'un te le donnerait ? Je sais pas
en quoi tu le merites ? Je suis gentil
qu'est ce que ca apportera à cette personne ? Rien
qui tu soutiens moralement et pratiquement toi ? Personne
en quoi tu le merites ? Je suis gentil
qu'est ce que ca apportera à cette personne ? Rien
qui tu soutiens moralement et pratiquement toi ? Personne
il y a 2 ans
Ce genre de "conseils" donné en deux secondes c'est en réalité pour valoriser leur propre ego rabaisser autrui.
Qu'ils n'ont pas de temps à t'accorder et ne vont pas vraiment réfléchir plus que ça aussi.
Il y a des nuances de gris et des différences entre individus mais flemme de développer
Qu'ils n'ont pas de temps à t'accorder et ne vont pas vraiment réfléchir plus que ça aussi.
Il y a des nuances de gris et des différences entre individus mais flemme de développer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Tu es un manuel et ce n'en est pas un. D'ailleurs je fonctionne comme lui et je vois ce que ça donne le sentiment d'abandon. C'est long à développer, la volonté ne fait pas tout
Je ne parlais pas de toi au-dessus d'ailleurs
Je ne parlais pas de toi au-dessus d'ailleurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ce que t'oublies, c'est que la plupart des gens qui ont réussit n'assumeront jamais qu'ils ont eu de la chance, bon timing voire bonne génétique
C'est comme la femme de Beckham qui voulait faire croire qu'elle a vécu dans la misère et qui s'est faite directement recadré par son mari juste apres
Pour se sortir les doigts du cul, faut déjà avoir les armes ou de la chance pour se les sortir sur le long terme
Tu crois que les politiques, athlètes, ou youtubeurs ont bossé plus dur que les autres qui bossent dur ? Non y'a une part de chance et de génétique
C'est comme la femme de Beckham qui voulait faire croire qu'elle a vécu dans la misère et qui s'est faite directement recadré par son mari juste apres
Pour se sortir les doigts du cul, faut déjà avoir les armes ou de la chance pour se les sortir sur le long terme
Tu crois que les politiques, athlètes, ou youtubeurs ont bossé plus dur que les autres qui bossent dur ? Non y'a une part de chance et de génétique
Évidemment qu'il y a de la chance, de l'éducation et de la génétique, n'empêche qu'à un moment soit tu prends ce que tu as reçu comme talents et qualités et tu te bouges pour les utiliser au mieux soit tu te laisses aller comme une merde et tu t'en prends aux autres.
Le fait que d'autres réussissent sans rien foutre ne change rien au problème de chacun, faut arrêter de se comparer.
Le fait que d'autres réussissent sans rien foutre ne change rien au problème de chacun, faut arrêter de se comparer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0