InscriptionConnexion
il y a un an
On utilise d'autres arguments pour prouver le christianisme que pour prouver le théisme et là flemme, tu peux commencer en te documentant sur les arguments pro et anti résurrection de Jésus.
il y a un an
:boucle:
Image
il y a un an
Dieu existe, prouvé par mon topic
:)
El famoso
:Vegeta_UltraEgo:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Bordel, feeder un topic aussi foireux... on sent que c'est dimanche et que beaucoup de font chier tiens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Bordel, feeder un topic aussi foireux... on sent que c'est dimanche et que beaucoup de font chier tiens.
Ouai misère
:mizreveil:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
J'ai mis la barre tellement haut que tu n'as aucun argument athée à rétorquer sauf gngn c pas à moi la charge de la preuve
:)
il y a un an
Ouai misère
:mizreveil:
Regarde, même l'op sent que c'est méga foireux, il essaye de me titiller pour que je rentre dans le jeu. Quelle pitié.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Regarde, même l'op sent que c'est méga foireux, il essaye de me titiller pour que je rentre dans le jeu. Quelle pitié.
Réel
:rire:
il y a un an
Réel
En même temps il a de quoi avoir les abeilles : quasiment que des secondaires bronzix qui postent, v'là le prestige quoi. Chuis sûr qu'il se retient de ne pas sortir son main pour rallonger la sauce
il y a un an