Ce sujet a été résolu
Des citations sur l'athéisme :
https://breviairedecombat.wordpress.com/atheisme/
il y a un an
On utilise d'autres arguments pour prouver le christianisme que pour prouver le théisme et là flemme, tu peux commencer en te documentant sur les arguments pro et anti résurrection de Jésus.
il y a un an
Bordel, feeder un topic aussi foireux... on sent que c'est dimanche et que beaucoup de font chier tiens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
1 an
Bordel, feeder un topic aussi foireux... on sent que c'est dimanche et que beaucoup de font chier tiens.
Ouai misère
il y a un an
Eirik
1 an
J'ai mis la barre tellement haut que tu n'as aucun argument athée à rétorquer sauf gngn c pas à moi la charge de la preuve

il y a un an
Ouai misère
Regarde, même l'op sent que c'est méga foireux, il essaye de me titiller pour que je rentre dans le jeu. Quelle pitié.
il y a un an
Regarde, même l'op sent que c'est méga foireux, il essaye de me titiller pour que je rentre dans le jeu. Quelle pitié.
Réel

il y a un an
Réel

En même temps il a de quoi avoir les abeilles : quasiment que des secondaires bronzix qui postent, v'là le prestige quoi. Chuis sûr qu'il se retient de ne pas sortir son main pour rallonger la sauce

il y a un an