InscriptionConnexion
Petite "colombienne" (certainement péruvienne en réalité) d'1m60 :Zidane_Roulade:
Image

Je me suis fait peur au début j'arrivais pas ouvrir la porte avec le code qu'elle m'avait donné
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Je vois pas de quoi tu veux parler
:Malaise_Toux:
il y a 2 ans
Pis elle te lâche pas du regard
:Cash2:
il y a 2 ans
Elle a un gros zizi ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elle a un gros zizi ?
Non tout petit zizient's
:loupekj:
il y a 2 ans
Tu as déjà couché avec elle ?
:chat_zoom_:
il y a 2 ans
Je vois pas de quoi tu veux parler
:Malaise_Toux:
Khey t'as baisé le foutre de Zinedine
:frodon_aya_zoom:
il y a 2 ans
QUELLE VILLE
:frodon_rire:
il y a 2 ans
Heureusement sinon tu serais pas là à Oncher
:Cancereux:
il y a 2 ans
purée elle est mignonne et petite en plus
:deg:
il y a 2 ans
Ahi trop cher les putes, trop peur de devenir addict et de devenir comme @KheyDead
:complo:
il y a 2 ans
Au bout d'1 mois j'appelle pas ça arrêter, ma fréquence c'est une fois tous les 1 ou 2 mois et j'arrête jamais
:Crie:
il y a 2 ans
Ah oui choent, j'espère que tu pouvais assumer ce train de vie financièrement :Zidane_Roulade:
il y a 2 ans
Bien joué Khey, bientôt la totale libération
:Vegeta_UltraEgo2:
il y a 2 ans
Bordel
:antoinemaximy:
il y a 2 ans
Fière de foutre sa bite dans un trou a merde utilisé par des centaines d'individu avant vous
:HitlerRire:
il y a 2 ans
Forcément... on est tous susceptibles de manger des pâtes le 3 du mois pour avoir sa vision hebdomadaire du gros cul de latina à quatre pattes avec les couilles qui pendent
:cash_mange:
il y a 2 ans
Ahi c'est dur de se contrôler, d'un côté je me dis heureusement que je vis dans un petite ville où il du passage mais pas trop non plus. Si j'avais ne serait ce qu'un avion de chasse qu'on voir à Paris dans ma ville par semaine je deviendrai loco
:Loco:
il y a 2 ans
Cette vision fait perdre l'esprit
:camisole_zoom:
il y a 2 ans
Je la connais, tu es au courant qu’elle va faire une opération pour se faire poser un vagin ? Est ce que tu penses que je devrais lui dire de s’abstenir ?
:InterogativeDelph:
il y a 2 ans