Ce sujet a été résolu
Et tu ma bien régale avec ton ton histoire l'op alor comme ça un trap ce fait payer pour ce faire pepon allègrement le chibre par un male bêta pd refouler sans vergogne
après moulte dépression forcé sortir un billet dessous son galets de poche pour enfin recevoir la Sainte humiliation décadente d'un déchets de la sélection naturelle
Le plus satisfaisant dans ce qui ce vient de ce passer c'est quand tu sort de l'appartement avec un certain goût amères encore frais
Le plus satisfaisant dans ce qui ce vient de ce passer c'est quand tu sort de l'appartement avec un certain goût amères encore frais
il y a 2 ans
Bizarrement l'auteur esquive à chaque fois quand on demande une photo sur ses topics
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Bizarrement l'auteur esquive à chaque fois quand on demande une photo sur ses topics
Je ne donne jamais de photos, je suis un peu parano
et avec les tarées du forom, je risque de me faire STALKED.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Bah tu veux une photo de quoi ?
il y a 2 ans
Bah tu veux une photo de quoi ?
Bah du shemale et de sa bite par dessus le marché
il y a 2 ans
Bah du shemale et de sa bite par dessus le marché
Genre tu dis à la pute de taper la pose pendant que tu la prends en photo ?
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Et ma Magalax qui m'appelait pendant que je me faisais tasser la crotte.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bordel, je viens d'aller chier, en me torchant le cul, je me suis rendu compte à quel point j'avais l'anus encore dilaté par son énorme queue.
Et pas de sang sur le PQ cette fois
Et pas de sang sur le PQ cette fois
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Et ma Magalax qui m'appelait pendant que je me faisais tasser la crotte.
Photo de la magalax sinon fake...
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
En cette chaude journée, je n'ai pas pu retenir mes pulsions sexuellent les plus primaires, l'odeur des chattes et des bites puantes m'ont enivré.
Des shemales 10/10 à même pas 10min, impossible de ne pas céder à la tentation
J'ai contacté 2 shemale, une des deux a fini par répondre après quelques minutes, elle a une très belle bite, bien épaisse et de taille parfaite pour ne pas me faire mal dans les fesses.
Elle bande dur comme un cheval.
Elle était particulièrement douce pour la pénétration au début, j'ai même cru qu'elle ne voulait pas m'enculer tellement elle a pris son temps.
Elle a fini par bien tasser la crotte et j'ai même avalé son foutre pour 50 balle de plus...
J'ai contacté 2 shemale, une des deux a fini par répondre après quelques minutes, elle a une très belle bite, bien épaisse et de taille parfaite pour ne pas me faire mal dans les fesses.
Elle était particulièrement douce pour la pénétration au début, j'ai même cru qu'elle ne voulait pas m'enculer tellement elle a pris son temps.
Elle a fini par bien tasser la crotte et j'ai même avalé son foutre pour 50 balle de plus...
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
En cette chaude journée, je n'ai pas pu retenir mes pulsions sexuellent les plus primaires, l'odeur des chattes et des bites puantes m'ont enivré.
J'ai banday
il y a 2 ans
Elle voulait me faire payer 50 balle pour la sucer sans capote + 50 balle pour l'éjac.
Elle m'a fait demi-prix.
Elle m'a fait demi-prix.
Elle peut encore ejac avec ses hormones ?
il y a 2 ans
Tu sais bien que j'aurai fait un nouveau topic et que je t'aurai MP si c'était le cas.
il y a 2 ans
Elle peut encore ejac avec ses hormones ?
Oui, du sperme coupé à l'eau vite faite.
il y a 2 ans
Oui, du sperme coupé à l'eau vite faite.
Elle t as fait une faciale ?
il y a 2 ans
Elle t as fait une faciale ?
Ouais enfin, c'était plutôt CASH dans le gosier
il y a 2 ans
103
Sur ce sujet0