Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens sont plus prompts à voir les défauts des autres que les leurs donc non c'est pas aussi simple
« Ouin ouin les gens ». Cesse d’être une merde et porte tes couilles. Y’aura toujours des enfants de viol pour te chier à la gueule, quoi que tu fasses ou que tu dises, alors laisse-les se traîner dans la fange, et porte fièrement la preuve de ton humanité : ta faillibilité, et ta capacité à apprendre de tes erreurs.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje fais comme Tibo Inshape
j'assume pas et je change de sujet
ça marche toujours sur les golemus
il y a 2 ans
je fais comme Tibo Inshape
Dans le cas de Sardoche les golemus l'ont pas laché meme 2 ans après
il y a 2 ans
Disons que vous êtes sur le point de devenir un politicien célèbre ou un influenceur influent. Mais le problème, c'est que lorsque vous étiez adolescent (12 ans à 16-17 ans), il y a 10 ans, vous avez fait quelque chose de pas si grave à quelqu'un, rien d'aussi grave qu'un viol mais quand même, quelque chose qui pourrait nuire à votre réputation si elle décidait de faire un thread Twitter ou si des journalistes enquêtaient.
Quelle est la bonne posture à avoir? Je vois trois solutions : la plus vicieuse est de se lier d'amitié avec la personne sans lui parler explicitement du problème pour être en bons termes mais elle peut toujours vous trahir ou même refuser de vous parler par manque d'intérêt, aller s'excuser directement auprès de la personne mais elle risque de screen, avoir des preuves ou même se considérer comme une victime alors que jusqu'à présent ce n'était pas le cas, peut-être qu'elle ne le savait même pas. Et dernier cas, ne rien faire et s'il y a un scandale, il suffit de nier. Selon vous, quelle est la meilleure décision?
C'est quoi le meilleur move selon vous ?
Quelle est la bonne posture à avoir? Je vois trois solutions : la plus vicieuse est de se lier d'amitié avec la personne sans lui parler explicitement du problème pour être en bons termes mais elle peut toujours vous trahir ou même refuser de vous parler par manque d'intérêt, aller s'excuser directement auprès de la personne mais elle risque de screen, avoir des preuves ou même se considérer comme une victime alors que jusqu'à présent ce n'était pas le cas, peut-être qu'elle ne le savait même pas. Et dernier cas, ne rien faire et s'il y a un scandale, il suffit de nier. Selon vous, quelle est la meilleure décision?
C'est quoi le meilleur move selon vous ?
La
https://image.noelshack.com[...]f-2016-11-29-20-57-45.gif tout simplement
il y a 2 ans
hein
Je la bute comme ça elle parle pas,
Simple, carré, efficace
Simple, carré, efficace
il y a 2 ans
Dans le cas de Sardoche les golemus l'ont pas laché meme 2 ans après
le pauvre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je fais un trailer une semaine avant en mode film de Mickael Bay : "GROS GROS REVEAL SUR MA VIE LA SEMAINE PROCHAINE !"
Une fois que les golems sont bien accrochés je fais un live Twitch de 4h avec un max de pubs pour annoncer ma connerie de gamin tout à la fin avant de déco et après avoir mendié les abos et les subs.
Faut bien faire du fric après tout.
Une fois que les golems sont bien accrochés je fais un live Twitch de 4h avec un max de pubs pour annoncer ma connerie de gamin tout à la fin avant de déco et après avoir mendié les abos et les subs.
Faut bien faire du fric après tout.
il y a 2 ans
L'op t'es candidat dans quelle circonsition ?
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 2 ans
L'op t'es candidat dans quelle circonsition ?
J'ai lu circoncision bordel !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Damage control (avant que le dossier sorte) en minimisant les faits avec de l'humour
Puis si ca sort plus tard, ignorer totalement
En moins d'un mois, plus personne n'en parle (si c'est pas un truc grave)
Puis si ca sort plus tard, ignorer totalement
En moins d'un mois, plus personne n'en parle (si c'est pas un truc grave)
il y a 2 ans