Créer un compteSe connecter
Disons que vous êtes sur le point de devenir un politicien célèbre ou un influenceur influent. Mais le problème, c'est que lorsque vous étiez adolescent (12 ans à 16-17 ans), il y a 10 ans, vous avez fait quelque chose de pas si grave à quelqu'un, rien d'aussi grave qu'un viol mais quand même, quelque chose qui pourrait nuire à votre réputation si elle décidait de faire un thread Twitter ou si des journalistes enquêtaient.

Quelle est la bonne posture à avoir? Je vois trois solutions : la plus vicieuse est de se lier d'amitié avec la personne sans lui parler explicitement du problème pour être en bons termes mais elle peut toujours vous trahir ou même refuser de vous parler par manque d'intérêt, aller s'excuser directement auprès de la personne mais elle risque de screen, avoir des preuves ou même se considérer comme une victime alors que jusqu'à présent ce n'était pas le cas, peut-être qu'elle ne le savait même pas. Et dernier cas, ne rien faire et s'il y a un scandale, il suffit de nier. Selon vous, quelle est la meilleure décision?

C'est quoi le meilleur move selon vous ?
il y a 2 ans

Sondage — 35 votes

Ignorer
Devenir pote
S'excuser
Pour toi un viol c'est pas si grave ?
:(
il y a 2 ans
Directement passer à table dans une vidéo pour couper le l'herbe sous le pied à ses détracteurs, ce que l'on appelle le damage control en british !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
putain comment il est louche ton topac
:chatserpent:
il y a 2 ans
Non il s'exprime mal en fait il a voulu dire rien d'aussi grave qu'un viol.
:non:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
on dirait que l'op essaie de transposer ca vie subtilement sans dire que c'est lui
il y a 2 ans
Je crois qu’il voulait dire : « pas aussi grave qu’un viol », mais la tournure de phrase prête à confusion.
il y a 2 ans
Ah oui effectivement j'ai relu autant pour moi
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 ans
Ceci
:rire:
il y a 2 ans
Ceci
:rire:
J'ai rectifié...
:sarcastic:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J'ai rectifié...
:sarcastic:
Merci
:love:
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
on dirait que l'op essaie de transposer ca vie subtilement sans dire que c'est lui
Je suis pas un influenceur et je fais pas de politique donc non. Mais je posais la question.
il y a 2 ans
Je balance un blague raciste pour m'attirer la sympathie des gens .
:chatfume:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Option 4 : l’éliminer
:chat_lunettes:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Bezla
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Disons que vous êtes sur le point de devenir un politicien célèbre ou un influenceur influent. Mais le problème, c'est que lorsque vous étiez adolescent (12 ans à 16-17 ans), il y a 10 ans, vous avez fait quelque chose de pas si grave à quelqu'un, rien d'aussi grave qu'un viol mais quand même, quelque chose qui pourrait nuire à votre réputation si elle décidait de faire un thread Twitter ou si des journalistes enquêtaient.

Quelle est la bonne posture à avoir? Je vois trois solutions : la plus vicieuse est de se lier d'amitié avec la personne sans lui parler explicitement du problème pour être en bons termes mais elle peut toujours vous trahir ou même refuser de vous parler par manque d'intérêt, aller s'excuser directement auprès de la personne mais elle risque de screen, avoir des preuves ou même se considérer comme une victime alors que jusqu'à présent ce n'était pas le cas, peut-être qu'elle ne le savait même pas. Et dernier cas, ne rien faire et s'il y a un scandale, il suffit de nier. Selon vous, quelle est la meilleure décision?

C'est quoi le meilleur move selon vous ?
Tu assumes. On a tous fait des conneries étant môme.
il y a 2 ans
Tu assumes. On a tous fait des conneries étant môme.
Les gens sont plus prompts à voir les défauts des autres que les leurs donc non c'est pas aussi simple
il y a 2 ans
Bon, qu'est-ce que t'as fait ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
de plus en plus de topic de merde par un niveau 0, le forum va finir en JVC plus rapidement que prévu
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans