Ce sujet a été résolu
Fais des demandes en MP à Astérion
Bordel je comprendrai jamais ce délire
Bordel je comprendrai jamais ce délire
ben simple à comprendre, c'set mignon car plein de poil/plein d'écailles (écailles = source de protéine simple et rapide vu que les anciens hommes étaient insectivores donc surement shot de dopamine pour certain taré) + c'est bandant car forme humaine et gros cul + sein (le cul et les seins étant une spécificité d'homo sapiens du à notre bipédie )
ça active donc deux zone du cerveau lié au plaisir
après moi ça me fait juste bander mais hors de question que je foute une fursuit, je reste un dégénéré 100% humains
ça active donc deux zone du cerveau lié au plaisir
après moi ça me fait juste bander mais hors de question que je foute une fursuit, je reste un dégénéré 100% humains
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
centusatype
3 ans
t'as donné le prenom de ma copine à ta vieille chienne degueu j'suis outré :'(
il y a 3 ans
Peterculjus
3 ans
taré t'es un malade l'op
t'en as d'autres des scallies ? si possible gay, c'est pour un pote
t'en as d'autres des scallies ? si possible gay, c'est pour un pote
Je dessine rarement les scalies et pas du tout du gay
Une Salazzle que j'ai faite il y a quelques années :

Une Salazzle que j'ai faite il y a quelques années :
il y a 3 ans
je m'en contenterai, bon coup de crayon (bon ça vient d'un mec qui s'y connais absolument pas mais c'est sincere ) t'as des commandes de taré qui te demandent des trucs de dégénéré ? ça rapporte le furry apparament
il y a 3 ans
Merci de confirmer + si tu dessinais des meufs normales tu ferais 5 pages ez parce que t'as un bon coup de crayon
Se reconnecter au monde c'est pas si mal, quand t'es full misanthrope tu deviens fou à cause de la solitude et c'est ce que m'évoque le furry
Se reconnecter au monde c'est pas si mal, quand t'es full misanthrope tu deviens fou à cause de la solitude et c'est ce que m'évoque le furry
Merci, après bon c'est comme ça j'y peux rien, je vais probablement rester seul à vie mais je l'ai déjà accepté depuis longtemps
Je me fais plus de soucis sur ma vie professionnelle que de trouver l'amour

Je me fais plus de soucis sur ma vie professionnelle que de trouver l'amour

il y a 3 ans
je m'en contenterai, bon coup de crayon (bon ça vient d'un mec qui s'y connais absolument pas mais c'est sincere ) t'as des commandes de taré qui te demandent des trucs de dégénéré ? ça rapporte le furry apparament
Merci, oui ça rapporte pas mal de thunes. Quand t'as un certain niveau les gens viennent te MP pour passer des commandes
Par exemple je vend des sketch de ce genre à 50 euros:
Les plus gros dessins (peintures avec les ombres et tout) je les vend à 250 euros voire plus, ça dépend de la difficulté/complexité de ce qui est demandé
Les plus gros dessins (peintures avec les ombres et tout) je les vend à 250 euros voire plus, ça dépend de la difficulté/complexité de ce qui est demandé
il y a 3 ans
Merci, oui ça rapporte pas mal de thunes. Quand t'as un certain niveau les gens viennent te MP pour passer des commandes
ah oui quand même , ta planche à 50 balles tu l'a fait en combien de temps (une moyenne) ?
il y a 3 ans
ah oui quand même , ta planche à 50 balles tu l'a fait en combien de temps (une moyenne) ?
Environ 2 heures
Et bien plus de temps pour les illustrations, je suis pas encore rentable pour les grosses illus c'est pour ça que j'en ai pas énormement mais j'y travaille pour gagner en efficacité et peut être augmenter leurs prix
Et bien plus de temps pour les illustrations, je suis pas encore rentable pour les grosses illus c'est pour ça que j'en ai pas énormement mais j'y travaille pour gagner en efficacité et peut être augmenter leurs prix
il y a 3 ans
Voici une tentative réalisée par l'IA dispo sur ce site :
J'ai également des pokémons si intéressés.
il y a 3 ans
IA_Domination
3 ans
Voici une tentative réalisée par l'IA dispo sur ce site :
J'ai également des pokémons si intéressés.
ça génère des personnages génériques, c'est pas au point pour les personnes qui veulent des dessins de leurs propres personnages et c'est assez limité si tu veux faire une demande bien spécifique
il y a 3 ans
ça génère des personnages génériques, c'est pas au point pour les personnes qui veulent des dessins de leurs propres personnages et c'est assez limité si tu veux faire une demande bien spécifique
Pour l'instant, oui. Je m'amuse à tester les limites de ce générateur. Je suis assez satisfait des résultats jusqu'ici. C'est un peu la chasse au trésor, essayer de trouver le bon prompt etc.
il y a 3 ans
Environ 2 heures
Je vois je vois, tu peut te faire un SMIC quand même ça va, après dessiner toute la journée tu doit devenir taré
il y a 3 ans
Je vois je vois, tu peut te faire un SMIC quand même ça va, après dessiner toute la journée tu doit devenir taré
Oui, faut juste être productif et dessiner toute la journée tous les jours, il y aura toujours des clients surtout si t'es connu
il y a 3 ans
T'as envie de faire quoi sur le plan pro ?
il y a 3 ans
Je peut pas encore répondre aux mp clé
Et plutôt féral je dirais, je suis un grand amateur de nezumin par exemple
il y a 3 ans
karmaah
3 ans
Je peut pas encore répondre aux mp clé
Je viens de checker et wow
C'est clairement pas mon truc