Ce sujet a été résolu
furry gay --> 2622 pages furry normal 5 pages
C'est quoi ce bordel
C'est quoi ce bordel
Vive l'Empereur
il y a un an
lapin-malin
1 an
furry gay --> 2622 pages furry normal 5 pages
C'est quoi ce bordel
C'est quoi ce bordel
Bah c'est conforme à la démographie de ce forum
Au moins on aura essayé
Au moins on aura essayé
il y a un an
Bah c'est conforme à la démographie de ce forum
Au moins on aura essayé
Au moins on aura essayé
je pense que la moitié du forum est gay et que l'autre moitié ne vient pratiquement jamais ici
Vive l'Empereur
il y a un an
Les catgirl c'est pas vraiment furry je crois
Normalement c'est vraiment comme les images de centusbtype
Normalement c'est vraiment comme les images de centusbtype
il y a un an
Ben furry ça veut dire couvert de fourrure à la base, donc tant qu'un personnage l'est ça compte j'imagine... Les catgirls à part les oreilles et la queue y a rien donc ça compte pas
Après pour les "degrés" y a de tout, mais la grande majorité du furry c'est de l'anthropomorphe comme dans tes deux premières lignes d'images. C'est ça que la plupart des furry aiment et ça représente la majorité de l'art furry de loin.
Après pour les "degrés" y a de tout, mais la grande majorité du furry c'est de l'anthropomorphe comme dans tes deux premières lignes d'images. C'est ça que la plupart des furry aiment et ça représente la majorité de l'art furry de loin.
il y a un an
Raphtalia
3 ans
@BobLeBricoleur tu es appelé
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
@BobLeBricoleur tu es appelé
Preuve sinon fake l'expert du bide
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Preuve sinon fake l'expert du bide
Ça parle de ton fetish de prédilection, moi je fais ça pour te faire plaisir
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Ça parle de ton fetish de prédilection, moi je fais ça pour te faire plaisir

La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Ben furry ça veut dire couvert de fourrure à la base, donc tant qu'un personnage l'est ça compte j'imagine... Les catgirls à part les oreilles et la queue y a rien donc ça compte pas
c'est pas faux ! 

il y a un an
145
Sur ce sujet0