InscriptionConnexion
Bah on est gaucho parce que seul la LFI propose des choses qui aident au quotidiens les jeunes en fac.... Je serais ravi que chaque parti fasse pareil.
si jme présente pour smic à 3000€ et revenu étudiant à 1500 € tu votes pour moi ?
:miaouste:

les gauchistes ils sont restés au collège avec : "si je suis délégué je vous donne des bonbons" ayaaa vraiment des débiles
il y a un an
Bah attend ça se défend.

La bas les soins tu les payes , quasiment pas d'aide sociale....etc

En vrai on reste un pays riche c'est la suisse qui est particulièrement haut level
:brad_oklm:
Oui mais le cadre à l'air bien mieux qu'ici
:elton-john:
il y a un an
Bah oui , le salaire la bas au minimum c'est 3500
:Je_sais_pas_khey:
Jconnais un gars d'annecy l'été il allait néttoyer des chiottes en Suisse pour 4k l'été
il y a un an
Jconnais un gars d'annecy l'été il allait néttoyer des chiottes en Suisse pour 4k l'été
Je suis justement dans le coins , j'espère très bientôt y vivre
:risi_jzoom:
il y a un an
moi des demain en suisse
:skibidi_chasse:
:chinchilla_coiffure:
il y a un an
si jme présente pour smic à 3000€ et revenu étudiant à 1500 € tu votes pour moi ?

les gauchistes ils sont restés au collège avec : "si je suis délégué je vous donne des bonbons" ayaaa vraiment des débiles
Toi tu connais rien de la précarité étudiantes et de la détresses des jeunes.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
tu as quand dans ta Checklist ?
:peepoJVC:

c'est pour un cousin
:peepoJVC:
Beaucoup de matos et de savoir faire et de compagnons
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Bah rien, comme on a l'habitude de le faire depuis toujours
0 agressions, 0 manifs, 0 influenceurs qui demandent à leurs golems de poche de voter contre, 0 émeutes
Mais heureusement qu'on vit dans un pays démocratique
il y a un an
:zemmour_ben:
@TF6 c'est quoi ce vieux troll encore ?
Chez les jeunes kheyou
:Loco:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
ça ne peut pas arriver.
:crie4:
il y a un an
Toi tu connais rien de la précarité étudiantes et de la détresses des jeunes.
ça existe pas y a full aides + même si ça existait , jmen branle , tu vas taffer à mcdo le weekend et avec tes 500€ de bourse et ton logement crous à 100€ tu devrais t'en sortir
il y a un an
ça existe pas y a full aides + même si ça existait , jmen branle , tu vas taffer à mcdo le weekend et avec tes 500€ de bourse et ton logement crous à 100€ tu devrais t'en sortir
En faisant ça tu raté tes études + les crous c'est full et c'est souvent délabré.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
un parti de type LFI gagnera forcément à terme car les élections vont devenir du tribalisme gauche (chances/parti de l'étranger) vs droite (blancs/Français), or les blancs sont remplacés d'une part, et plus nombreux à être agés/moins nombreux chez les jeunes
:Locoa:

si le front de gauche gagne maintenant, c'est très bien car les blancs prendront la repdill à un moment où ils sont encore assez nombreux pour réagir

si LFI gagne dans 5 - 10 ans c'est finito
:Locoa:
il y a un an
Ferme ta gueule la merde judaïque, ta propagande pue la merde
:CiottiArme:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Bah j'attends
:cafe:
Image
il y a un an
En faisant ça tu raté tes études + les crous c'est full et c'est souvent délabré.
non tu rates pas tes études le niveau est nul en France

T'as même pas besoin d'aller en cours pour réussir

C'est pas SOUVENT délabré sale mytho + t'auras pas un palace , un 20m² lit cuisine salle de bain ça suffit
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Ferme ta gueule la merde judaïque, ta propagande pue la merde
:CiottiArme:
utiliser un sticker ciotti pour m'insulter alors que je chie sur les gauchos pro assistanat

La gueule des droitardés en France : des rsaistes/aah mais blancs
il y a un an
Question à but purement informatives évidemment
:Daenerys_Starbucks:
Si LFI gagne vous pensez qu'ils vont ré habiliter benzemonstre?
:risitas_ahi:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Si LFI gagne vous pensez qu'ils vont ré habiliter benzemonstre?
:risitas_ahi:
Ça c'est une bonne question
:brad_oklm:
il y a un an