InscriptionConnexion
Hexa
Hexa
1 an
Je rigolerai car la France sombrera plus vite
:Mouais_Jesus:

Si c’est le fn, je rigolerais des larmes de gauchos.
Dans les deux cas on rigolera
:dmother4:
il y a un an
Pile t'as des gauchos qui te taxent à 50% et t'importent des "déséquilibrés" qui chient et plantent
:Emilia_Clarke_Joint:

Face t'as des droitix qui te taxent à 50% mais pour les copains
:Macron_Mdr:
Où faudrait s'exiler selon toi khey ?
:risibo:
il y a un an
C'est un lien X après
:dmother:
C'est pour faire réagir et mobiliser les abstentionnistes, habile
:Ciotti_Echec_Et_Mat:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
C'est pour faire réagir et mobiliser les abstentionnistes, habile
:Ciotti_Echec_Et_Mat:
ça change rien khey, le 30 Juin, je n'irai pas voter

et j'invite les kheys abstentionnistes à me rejoindre avec le #JeN'iraiPasVoterAuxLégislatives
:elton-john:
il y a un an
Où faudrait s'exiler selon toi khey ?
Si t'as 0 diplôme jsp mais pour qlqn qui a fait des études qui sont recherchées : USA, Suisse, Hong Kong, Singapour , voire Japon pour les KJ c'est les endroits où tu seras payé à ta juste valeur et où tu pourras vivre entouré de gens civilisés , pouvoir sortir sans aucune crainte (pour les USA si t'as dla tune t'évites les ghettos )
il y a un an
Je vais regarder le prix de l'immo exploser dans mon coin full blanc millionaires.
il y a un an
Si t'as 0 diplôme jsp mais pour qlqn qui a fait des études qui sont recherchées : USA, Suisse, Hong Kong, Singapour , voire Japon pour les KJ c'est les endroits où tu seras payé à ta juste valeur et où tu pourras vivre entouré de gens civilisés , pouvoir sortir sans aucune crainte (pour les USA si t'as dla tune t'évites les ghettos )
Moi je voulais m'exiler en Asie, soit le Japon, le Vietnam ou éventuellement le Cambodge.

Pour moi les autres pays d'Europe deviennent tout aussi invivables que l'Afronce
:Allo_c_est_zizou:
il y a un an
:maracas:
seleccion natural
il y a un an
100% ready pour la civil war ?
:Doclunette:
il y a un an
Rien du tout
:Risitto_cafe:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Faut voir comment ça évolue.
Mais si ça devient la merde trop rapidement, bah ça ne fera qu'accélérer mon exil racial que j'avais déjà prévu.
il y a un an
Je go expat, jdois bientot demenager de toute façon (en train de finaliser les travaux pour vendre)

si RN : campagne en france
si LFI : état conservateur aux USA sinon pays calme genre Finlande
:Nazi_lit:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Moi je voulais m'exiler en Asie, soit le Japon, le Vietnam ou éventuellement le Cambodge.

Pour moi les autres pays d'Europe deviennent tout aussi invivables que l'Afronce
:Allo_c_est_zizou:
T'as raison
:Sele_Chapeau:

En Europe askip l'Autriche c'est sympa et préservé mais j'aurais pas un aussi bon pouvoir d'achat donc bon, la Suisse apparemment c'est pas trop gr encore

Mais ouais l'Asie y a pas encore de Quoicoubeh donc c'est tranquille
il y a un an
Je go expat, jdois bientot demenager de toute façon (en train de finaliser les travaux pour vendre)

si RN : campagne en france
si LFI : état conservateur aux USA sinon pays calme genre Finlande
:Nazi_lit:
Comment tu comptes go USA?
il y a un an
Rien juste me dire qu'on va sombrer dans les abysses et qu'on l'auras bien mérité
il y a un an
J'observerai la descente aux enfers de ce Pays, leur propre descente aussi, ce qui ouvrira la voie aux Nationalistes

Il faut qu'ils gagnent, comme ça après avoir vu la destruction de renaissance, c'est toute la gauche qui suivra, et on testera enfin la droite dure
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
ça change rien khey, le 30 Juin, je n'irai pas voter

et j'invite les kheys abstentionnistes à me rejoindre avec le #JeN'iraiPasVoterAuxLégislatives
:elton-john:
C'est peut être ta dernière occasion de donner ton avis, dans un pays dirigé par Mélenchon il n'y aura plus besoin, la République c'est lui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Rien ne t'inquiète pas mon clef.
:locodoigt:

Il y aura juste ma photo un peu partout dans les médias mais pas d'inquiétude.
:locodoigt:
il y a un an
T'as raison

En Europe askip l'Autriche c'est sympa et préservé mais j'aurais pas un aussi bon pouvoir d'achat donc bon, la Suisse apparemment c'est pas trop gr encore

Mais ouais l'Asie y a pas encore de Quoicoubeh donc c'est tranquille
Surtout que le Cambodge et le Vietnam ça demande pas trop de diplôme il me semble

J'aimerais vraiment le Japon mais c'est plus onéreux
il y a un an
je pars au Texas
:Bench_pd:
il y a un an